Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes '806'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

2 résultats trouvés

  1. Bonjour, Sur mon Jumpy 1.9td j'ai ma boite de vitesse à changer car ma première ne passe plus. J'ai donc identifié le modèle de la boite, c'est une ML5T 20LE77 http://i.razborka.ua/files/images/shop/big/ms-111715_00003.jpg Ce modèle de boite a l'air plutôt difficile à trouver en occase. Du coup je me demandais s'il était possible de remplacer cette boite par une boite de 806/Evasion 1.9TD ou 2.1TD (par exemple la boite avec référence 20LE41 ) . De visu ces deux boites ont l'air assez similaires, mais là dessus je n'en suis pas sûr à 100% car ma boite de vitesse n'est pas encore démontée. Au niveau de l'étagement des rapports je vais passer d'une boite courte à une boite longue mais ça c'est plutôt positif (je roule essentiellement sur autoroute). Si certains ont des infos sur la compatibilité de ces boites je suis preneur! lah
  2. Salut à tous J'ai longtemps été membre du forum sous un autre pseudo (Deathmatt35). Mon compte a malheureusement été supprimé. Sans doute suite à une longue inactivité de ma part. Je suis arrivé sur le forum peu de temps après mon permis. J'ai acheté ma première voiture : une xsara 1.8 90ch. Après quoi j'ai eu une xsara 1.8 16s GPL (d'origine), une xantia exclusive 2.0 16s, une clio 1.2 GPL, puis après les études une 406 coupé V6 en version 210ch. Dernièrement j'avais une mégane II 1.6 115ch, mais j'utilise très peu ma voiture (je me déplace essentiellement à moto). Depuis quelques mois je suis à la recherche d'un "van" essence pour partir à la montagne sur 2 à 3 jours et dormir dedans. J'espérai un Evasion parce que j'ai un petit faible pour les Citroen et parce que j'appréciai beaucoup ce forum. Mais c'est vraiment pas évident de trouver un modèle en essence 16s (pas envie des deux versions 8s trop anciennes à mon avis). Comme c'est une voiture qui va peu rouler, je visais un modèle à prix plancher. J'ai finalement trouvé à 2km de chez moi un 806 en 2.0 136ch en plutôt mauvais état avec 202.000km au compteur, vendu sans CT et sans carnet d'entretien évidemment. Il y a pas mal de petites choses à faire avant que je l'amène au CT : fuite de la ligne d’échappement, absence de balai d'essuie glace arrière, tolle froissée à droite avec répétiteur de clignotant à changer, la porte passager à gauche qui s'ouvre difficilement de l'extérieur, les plaques qui sont très abimées, et le rétro extérieur droit qui tient pas bien ouvert. En me glissant sous le véhicule ça m'a eu l'air très sain. La ligne d’échappement n'est pas particulièrement rouillée. Je crois surtout qu'elle a été mal montée d'où la fuite entre le catalyseur et l'intermédiaire. Les pneus été très dégonflé est assez abimés à l'avant. Pas sur que ça passe au CT. La carrosserie présente plein de pocs plus ou moins prononcés. A l'intérieur il faut surtout retenir que le faisceau autoradio à été coupé . Ça va être assez chiant à reprendre... Niveau équipement c'est une merveille : toutes les vitres sont électriques et fonctionnent ! les sièges sont électriques et chauffant (dommage qu'il n'y ait pas une fonctionne mémoire). La clim auto fonctionne, mais le ventilateur d'habitacle fait un peu de bruit. Le compteur fonctionne parfaitement sauf la jauge de température d'huile. L'ordinateur de bord est vraiment complet (conso instantanée, moyenne, autonomie, trip partiel, température extérieure). En fait pour moi il ne manque que le régulateur de vitesse. A la conduite c'est une bonne surprise. Il n'avait sans doute pas rouler depuis 2mois donc les premiers kilomètres ont été un peu rudes (batterie complétement à plat, donc ralenti assez moyen). Mais maintenant ça va, il démarre plutôt bien (je n'ai pas changé la batterie pour le moment) le moteur tourne rond sans accoups et sur 10km de rocade à 80km/h il consomme moins de 6.5l/100km d'après l'ordi de bord. Ça n'est évidemment pas très représentatif mais c'est encourageant quand même pour un si gros bébé. Voilà je l'ai récupéré hier contre 650€. J'espère que le CT ne sera pas une douche froide et je compte évidemment le rénover au fur et à mesure. La première étape si le CT est bon, sera de faire la distri. J'ai trouvé un garage qui la ferait pour 350€ (offre trouvée via un site internet qui compare les prix ) Edit : Voilà quelques photos de l’état extérieur. Ma priorité est évidemment la remise en état mécanique. Après quoi je me mettrai en quête d’une aile + porte avant gauche, et d’une porte de coffre Pour l’intérieur il faut surtout un nettoyage en profondeur. Dans le coffre c’est un peu abîmé/bricolé
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.