Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'gps'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

  1. Salut à tous. Sur mon C4 grand spacetourer de 2018 j'ai d'abord eu des soucis de réception radio. Depuis quelques temps seules 2 stations radio sont à peu près audibles... Ensuite la réception gps est aussi parti en vrille, la position est décalée de quelques centaines de mètres... Je pense à un problème d'embase de l'antenne qui était un peu oxydée quand je l'ai démonté... Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de souci ? A votre avis mon diag vous semble-t-il possible ? Et dernière question où trouver l'embase si je dois la changer? Merci a ceux qui m'auront lu et encore plus à ceux qui répondront 😉
  2. Bonjour tout le monde ! Je viens récémment d'acquérir ce véhicule d'occasion C4 III 130 Feel Pack EAT8 en provenance d'un garage Gueudet Peugeot Citroen. J'en suis sincèrement très content mais je rencontre depuis quelques jours des problèmes concernant le GPS et sa localisation précisément. Un jour sur deux je dirais que celui-ci déconne complètement et affiche ma position à environ 800 mètres du réel ou bien alors celui-ci me perd dans les champs juste à côté de la route sur laquelle je circule. Quand c'est apparu la première fois je me suis dis que c'était un simple bug sur l'instant puis c'est apparu deux à trois fois dans la semaine. J'ai donc vérifié les mises à jour et effectivement elles n'avaient pas été faites depuis un long moment (ni par l'ancien propriétaire, ni par le garage Peugeot Citroen). J'ai donc mis à jour la cartographie (14.0.0-r0) ainsi que le logiciel de l'écran tactile (44.07.05.22_NAC-r0) obtenu via le site Citroen en renseignant mon numéro VIN. Tout s'est passé correctement puis le GPS a bien fonctionné pendant 48 heures. Et là rebelotte ce matin en me rendant au travail, il m'a de nouveau perdu dans un rayon d'environ 800 mètres. J'ai bien évidemment essayé de rédémarrer le NAC à de nombreuses reprises via l'appui de la touche téléphone pendant 7 à 10 secondes mais en vain. En parcourant le web j'ai cru comprendre que c'était un problème plus ou moins connu sur ce modèle. Fort heureusement j'ai une garantie de 12 mois en cas de problème électronique ou mécanique mais c'est assez décevant étant donné que le véhicule provient si je puis dire de la maison mère... Ils n'ont pas du tout vérifié ce point donc. J'ai pris rendez-vous ce matin pour un diagnostic le 26 octobre (aucun créneau disponible avant c'est difficile à croire...). Avez-vous rencontré ce même problème sur votre modèle et si oui comment l'avez-vous résolu s'il vous plaît ? Avez-vous des pistes ou d'autres astuces que je puisse essayer de mon côté (démontage d'antenne etc.) ? J'ai pu lire qu'il existait un mode expert mais je n'ai pas trouvé comment y accéder. Il permet apparemment de voir le nombre de satellites accrochés par le GPS. Cela me permettrait de voir au moment du problème leur nombre et d'en tirer peut-être une conclusion ? Merci pour votre lecture et votre temps !
  3. Bonjour ., j’ai acheté un C4 Picasso, 2008 d’occasion finition exclusive. Quand je met le contact, l’écran reste bloqué sur le logo Citroën. De ce fait, j’ai ni le GPS ni l’autoradio qui fonctionne. J’ai tenter de réinitialiser avec le bouton dark mais rien ne ce passe (tout au moins l’écran deviens noir et le logo Citroën reviens) Quelqu’un a-t-il une solution. Merci pour votre aide.
  4. Bonjour a toutes et à tous, je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un gros souci sur mon C4 Picasso 2 . L'écran panoramique de 12 pouces ou l'on peut choisir les thèmes, ne veut pas afficher le gps. Sur la molette du volant il n'y a pas non plus le mode média pour pouvoir mettre des photos en fond d'écran. Depuis que je l'ai acheté j'ai ça ça fait un an. J'ai effectué la dernière mise à jour mais rien y fait. Le gps fonctionne uniquement sur l'écran 7 pouces. Je ne comprends pas. Et du coup les thème elliptique ne fonctionnent plus, ça affiche du orange ou bleu ciel. Mais plus de compteur bleu elliptique etc .. quelq'un aurait eu le même souci ? Merci d'avance
  5. Bonjour, Sur le C4 AIRCROSS que je viens d'acquérir ( e-hdi, 115cv, je ne connais pas la finition), il y juste la radio, la caméra de recul et la gestion des commandes au volant. Quand j'essaie de faire certains réglages, l'écran tactile ne répond pas toujours (retour notamment). Je voudrais changer cette tablette minimaliste par une tablette tactile couleur avec GPS. Je ne veux pas perdre mes fonctions actuelles (caméra de recul, commandes au volant, Bluetooth...) Que me conseillez-vous ? 1. Prendre la tablette tactile GPS d'origine Citroën et ou la trouver à un prix correct ? (modèle MMCS de la version Exclusive ?) 2. Prendre une tablette compatible avec le risque de perdre des fonctionnalités suivant les modèles ? Quel modèle serait le plus adapté ? Je suis en Guyane alors je ne peux pas me permettre de me tromper. Merci de votre aide.
  6. bonjour à tous ! je fais appel à vos services d'experts ! je vous explique mon soucis : il y a bientôt 3 ans, j'ai acheté une c3 puretech. depuis 2 jours, j'ai un problème quand je connecte moin téléphone en USB pour avoir accès au gps sur l'écran dans la voiture. dès que je branche le câble, le téléphone redémarre sans arrêt. j'ai essayé de résoudre le problème en faisant une MAJ d'android auto ET du logiciel de l'écran de la voiture, rien n'a changé. j'ai changé le cable, rien n'y fait. j'ai essayé de brancher 2 autres téléphones, le problème reste le même. j'ai essayé de brancher le téléphone après avoir démarré en "mode sans échec", pareil, il redémarre en continue... je viens juste de changer les pneus mais je ne pense pas que l'enregistrement de la nouvelle pression dans le logiciel ai pu modifier quoi que ce soit... alors, si vous avez une idée de la manière dont je peux corriger le problème, je suis preneuse ! merci à tous !
  7. ​ Bonjour, Pour expliquer la situation, j'ai une DS4 (enfin ma compagne pour être très précis ), qui, à l'achat, possède son autoradio d'origine, basique, petit écran, pas de GPS (mais bluetooth). J'ai installé un autoradio GPS Android commandé sur internet, une vraie m**** avec le recul et un an d'utilisation, je passe les détails, ma compagne n'en peut plus. Je voudrais donc virer cet autoradio pour en remettre un d'origine mais cette fois-ci GPS. Bien évidemment, cela va forcément consister à acheter d'occasion un ensemble autoradio/écran/antenne, j'ai déjà repéré quelques pistes, et au pire après il me reste la piste des casses auto autour de Toulouse. La question que je me pose, c'est avant de me lancer dans le démontage de l'actuel autoradio et l'achat du futur poste d'occas, je voudrais savoir c'est si une telle opération est possible, je parle électriquement par rapport aux faisceaux. En gros est-il possible de passer d'un poste d'origine sans GPS à un poste d'origine avec GPS. Déjà j'ai cru comprendre que l'antenne si situe dans le hayon, mais quid du branchement entre le hayon et l'avant de la voiture par exemple ? Merci pour vos avis/retours !
  8. Bonjour à tous, Propriétaire d'une Citroën C4 II de 2014, je rencontre un problème avec l'écran de l'autoradio/GPS. Celui-ci a lâché d'un coup, je n'ai plus que des lignes verticales. Tout le reste fonctionne bien, la radio, bluetooth etc .. Des écrans sont en vente sur le bon coin notamment et ma question est: si je remplace seulement l'écran, est-ce que je risque de devoir repasser par la case "valise" pour reconfigurer le nouveau avec mon autoradio et le reste des fonctions ? Je vous remercie par avance, Cordialement Co.
  9. Bonjour, Je viens d'acheter une C3 de 2019 disposant de l'autoradio basique (photo de gauche sur ce lien : https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c3-prix-moteurs-equipement-9224398.html). Est-il possible, si je récupère le système multimédia avec grand écran de la version Shine (photo de droite sur lien) de l'installer sur mon véhicule ? Merci d'avance pour votre aide ! Joss
  10. Bonjour J'aimerais changer mon autoradio d'origine sur c3 II exclusive pour un WipNav ( RNEG ). J'aimerais savoir si il faut changer le faisceau si oui lesquels? Si il existe une possibilité plug&play? ou si il y'à possibilité de le faire faire dans la région Lilloise car je ne m'y connais pas trop en électronique. Par avance un grand MERCI pour votre aide
  11. Bonjour à tous, Sur ma DS4, quand j'ouvre le menu depuis la cartographie, j'ai un petit point d'exclamation rouge qui apparait au dessus de l'icone "paramètres" Et si je clique sur cette icone pour accéder au menu suivant, j'ai un petit logo "mise à jour" bleu sur l'icone "carte et affichage" J'ai posé la question à ma concession d'Annecy mais il s n'ont pas su me dire ce que ça signifiait... Je pense avoir ça depuis le début (voiture livrée en 04/2022) Quelqu'un sait-il ce que ça signifie ? Merci
  12. Bonjour à tous-tes, J'ai depuis 2,5 ans un Citroen Spacetourer Ripcurl Edition. Bon véhicule en général ! Depuis plusieurs mois cependant, le systeme de navigation me montre un positionnement avec une Coordonée GPS totalement incorrecte (500km d'écart avec ma vraie position physique avant mise à jour). ==> du coup mon gps intégré est totalement inutilisable... J'ai mis à jour le system complet par clé USB avec la derniere version disponible qui datait de Mars 2021. MàJ des cartes aussi. Tout est à jour. Bilan: Les Coordonées affichées sont toujours fausse (50km d'écart...) Je suis passé voir un garage Citroen spontanément, le technicien a regardé rapidement sur son ordi: pas de problème connu, il a également vérifié que j'avais bien la derniere version du systeme et des cartes. Avant que je prenne RDV avec le garage pour réparation. Avez-vous une idée pour réparer ce problème. C'est vraiment dommage de ne plus pouvoir se servir du GPS intégré et de devoir se servir de son telephone... Merci et bonne fin d'année. John Bob
  13. Bonjour à tous, Un jour, après un trajet, mon GPS a décidé de se localiser en Afrique. Je n'ai plus de possibilité de synchro de l'heure par GPS, je ne peux plus programmer de trajet non plus. J'ai décidé d'essayer de réparer ce GPS. Réinstallation, réinitialisation... J'ai même sorti le boitier et changé l'antenne GPS, rien n'y fait, le boitier ne détecte pas d'antenne et ne reçoit aucune information de localisation. Auriez-vous une idée pour débloquer ce GPS ? Merci d'avance
  14. Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec l’écran du GPS de ma citroen C4 II de 2017, En effet depuis quelque temps l’écran reste noir . Le tactile fonctionne toujours, la radio etc aussi . Mais il n'y a plus aucun affichage. Je possède le même GPS que celui ci: J'aurais aimer savoir si vous saviez de quel modèle de GPS il s'agit et si vous aviez une idée éventuelle du problème ? Merci a vous d'avance
  15. Bonjour à tous, Nous allons réceptionné notre voiture la semaine prochaine (C3 Aircross) et je me pose deux questions. A l'heure actuelle je me sers beaucoup de waze avec android auto. Je voudrai savoir si celui-ci s'affichera,comme le gps sur l'afficheur tête haute. j'ai cru comprendre que le gps Citroen était un tomtom,celui-ci affichera t'il les zones de danger. merci d'avance
  16. Bonjour. Depuis peu, Mapfactor Navigator propose une compatibilité avec Android Auto (en version bêta), offrant enfin la possibilité de choisir autre chose que Google Maps et Waze (ce dernier appartient aussi à Google). Bon. Pour être honnête, Navigator n'est pas au niveau. Mais avec lui, on peut se passer d'une connexion internet. Voila qui peut sauver le quidam se trouvant dans une zone blanche ou saturée, ou encore à l'étranger pour peu que la voiture soit compatible Android Auto et qu'on ai pris soin de télécharger la carte du pays. Celle-ci peut être choisi d'origine Tom Tom (payant) ou OpenStreetMaps (gratuit). Je viens de faire l'essai (sur une courte distance) avec mon smartphone en mode avion et donc branchée sur ma voiture de location (en l'occurence, une Opel Corsa avec Android Auto et sans GPS intégré) ; Navigator (en version 7.0.31 ici) m'a permis de joindre mon point d'arrivé. Ce n'était pas le meilleur chemin (Waze trouve mieux), mais Navigator ne m'a pas perdu. N'est-ce pas là l'essentiel ?
  17. Bonjour, J'ai, avec toutes les autorisations nécessaires traversé la France hier. A un moment donné, vers le mi-parcours, la console centrale s'est complètement arrêtée (plus de radio, plus d'affichage dans un grand crac craché par les hauts parleurs). Puis, quelques secondes après, logo Citroën, rechargement, comme si de rien était (sauf le trajet qu'il a fallu que je reparamètre. Cela vous est-il déjà arrivé ? C'est sans conséquence, mais c'est surprenant. Un coup de surchauffe ? Par ailleurs, j'utilisais dans le voyage aller, mon smartphone Androïd cablé à la centrale et en mode Auto, Waze activé. A chaque réception d'un message sur Whatsapp, j'avais la notification volume x3000. Surprenant là aussi, mais je n'ai pas trouvé les réglages, ni côté téléphone, ni côté console. Où faut-il aller pour réduire le volume ? Merci pour vos éclaircissements !
  18. Bonjour à Tous je viens d'acheter un c5 tourer 1.6 e-hdi de 2013. J'ai des Bugs sur le bluetooth et voudrais me procurer le firmware correctif SVP MAIS je suis à plus de 60 km de distance de ma concession, aussi je voudrais voir si un membre du forum saurait me dire comment faire pour connaitre quel est la marque et la version de mon systeme GPS et BLUETOOTH.
  19. Bonsoir voila j'ai un souci avec le GPS MY WAY de ma C4 138 hdi exclusive 2009 je programme un trajet mais l'écran reste bleu et juste le coté avec la flêche bleue et la parole sinon si aucun trajet l'écran reste bleue. Pour info la voiture n'avait pas roulé depuis janvier 2019 ayant était hospitalisé jusqu'à juillet 2019. Quelqu'un connait'il le problème? merci d'avance https://i79.servimg.com/u/f79/18/01/42/92/20191210.jpg
  20. Bonsoir, depuis quelques semaines, ma C4 Grand Picasso de 2010 ne reçoit plus les signaux GPS sur le RNEG MyWAY. Est-ce que vous connaissez ce problème. est-ce que cela peut être une déconfiguration suite à une mise à jour avec la valise. c'est vrai que j'utilise surtout Waze sur mon téléphone, mais le GPS de la voiture reste utile pour signaler les radars fixes, ou pour les parcours en europe. Si vous avez une idée de la cause de se dysfonctionnement merci de revenir vers moi. Pascal
  21. Hello les gens. Je possède une c3 vti 120 BVA de 2011, avec le gps. Mais, il me manque qqes options dessus. Notamment l'usb (ca c'est SUPER chiant) le tactile (ca c'est chiant) la pression des pneus… Du coup, je me suis dit, que peut être je pourrais changer mon gps, par un modèle sous android. On en trouve sur aliexpress https://www.aliexpress.com/w/wholesale-1-din-citroen-c3.html Et ces GPS ont les options qui m'intéresse (USB, tactile, pression pneus, ODBII, DAB) Mais j'aimerais savoir si qq'un à sauté le pas (j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sujet se rapportant à la c3). Et j'aimerai avoir des avis. Ces postes sont-il fiables ? Qu'en pensez vous ? Je vois aussi que pour certains, il y a marqué c3 2013. Cela veut-il dire que ma voiture n'est pas compatible ? Si je fais installer ce genre de poste, garderais je mon micro dans la voiture ? (a gauche dans le montant de la portière). Connaissez vous des revendeurs en europe ? (notamment pour la garantie ! c'est ca qui me fait peur !) C'est pénible qu'il faille changer une partie de la planche de bord sur c3 ! J'ai lu sur un autre forum, qu'il existait aussi des postes de la marque joyjyn (un truc du genre) qui sont apparemment bons, mais du coup, ca me sert a rien dans mon cas, car l'écran se retrouverait en bas, et mon écran en haut me servirait plus à rien ! bref, bof bof ! Ah et connaissez vous des professionnels du montage sur paris ? (car oui, c'est pas moi qui vais monter tout ca lol, mes connaissances s'arrêtent aux gonflages de roues lol ! c'est pour vous dire !). A part ces postes sur Alieexpress, je n'ai pas vu d'autre alternatives. En connaissez vous ?
  22. Bonjour, Je viens d’acquérir une DS4 d’occasion (Motorisation 1.2, Édition 1955) mais j’ai remarqué que lorsque j’appuie sur l’onglet « voiture », il y a un problème d’affichage dans le coin supérieur gauche (voir photo). Il y a comme une sorte de caméra, mais lorsque j’appuie dessus, l’icône semble s’activer et se désactiver aussitôt. Mon garagiste n’a pour l’instant pas pu m’aider car il n’a jamais rencontré ce problème, mais quelqu’un saurait me dire de quoi il s’agit et comment enlever cet icône. Merci beaucoup.
  23. Bonjour J'aurais besoin de conseils je suis propriétaire d'un c4 Picasso et j'aimerais changé mon autoradio (jvc) par un Android lecteur cd. N'y connaissant pas grand chose j'aimerais savoir si ma voiture est compatible 2 din ? Sinon j'ai deux modèle 1 din en vu, un de chez xomax vendu sur Amazon à 269 euros et un du site autoradio. Fr qui est à 257 euros, caméras de recul offerte. Par contre j'aimerais bcp garder mes commandes au volant et mes radars d'obstacles, j'avais acheté un adaptateur pour mon jvc et tout marche très bien ! Voila, donc besoin de vos avis Merci à vous
  24. Bonjour à tous, J'ai une C3 Aircross de 2018 avec le ConnectNav à jour et les services Tomtom activés pour 3 ans. La connexion se fait en bluetooth par mon smartphone, et j'accède bien au Tomtom Trafic pour la navigation et les zones de danger. Par contre, j'aimerais bien avoir affiché sur l'écran du GPS la vitesse limite de la route sur laquelle je roule, telle qu'on le voit sur l'image suivante : Mais sur mon écran, à cet endroit, j'ai le triangle qui permet de déclarer une zone de danger : Est-ce quelqu'un saurait comment avoir cette information en permanence sur l'écran du GPS ? Merci. L.
  25. Bonjour, j ai un Picasso 110ch de 2006 avec un compteur GPS. L’écran de droite devient noir avec la chaleur (cristaux liquide HS). Sur le forum j ai vue que c est un problème connu et qu il été HS. Y a t il d autre compteur adaptable ou suis je obliger de trouver un compteur avec GPS pour Picasso Ph2? Merci à vous.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.