Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'citroen c4'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

  1. Bonjour ! j'avoue je ne sais pas si cela est correct mais je vous partage ma recherche de DAMOS pour ma C4 de 2007 motorisé TU5JP4, j'ai une référence : 96 633 945 80 Voilà si savez ou je peux acheter un pack avec ce damos dedans ; ou si vous en avez vous même un sous la main ; sonnez moi ! Bonne journée !
  2. Invité

    Help C4 Antivol defaillant

    bonjour à tous, depuis trois jour ma C4 ne veut plus démarrer "Système antivol défaillant". d'abord j'ai essayée moi même : débrancher la batterie , attendre 3 min, rebrancher, attendre. ca donne rien. Ensuite j'ai vu un mécano : son diagnostic ou bien la Clé ou bien la BSI. On a changé la clé ca donne rien, et puis on changer la BSI aussi ça donne rien :(. je suis coincé, je vous prie de me donner vos avis pour ceux qui ont u l’expérience et pour les connaisseurs. c'est urgent merci d'avance.
  3. Bonjour ,je cherche toujours a connaitre la finition de ma voiture C3 1.4 HDI 70 de 2008 mais je n'arrive pas a trouvé sur le net si quelqu’un peu m'aider ,N° Vin:VF7******6632. Merci a vous tous
  4. Salut à tous ! Je suis face à plusieurs questions pour le choix de ma future voiture : une C4 (a prioiri). Aujourd'hui, j'ai 2,5 offres : - une C4 110 ch feel : https://www.leboncoin.fr/voitures/2006705706.htm?ac=4051296304 - 2017 - 41 000 km - Garantie 12 mois - 12 000€(frais de mise à la route + carte grise + reprise de ma voiture inclus) - une C4 130 ch Millenium : https://www.leboncoin.fr/voitures/1999462307.htm?ac=4051296304 - 2016 - 41 000 km - Garantie 3 mois - 12 200€ (frais de mise à la route + carte grise + reprise de ma voiture inclus) - une C4 130 Millenium : https://www.leboncoin.fr/voitures/2030682167.htm?ac=4051296304 - 2017 - 43 000 km - Garantie 6 mois - Pas encore d'offre J'ai fait pas mal de recherche sur internet, mais je ne trouve pas vraiment de réponse (je ne dois pas trop bien savoir chercher aussi...), c'est la première voiture que j'achète et qui coute chère ! Première question : Est-ce une bonne idée d'acheter une C4 d'environ 4 ans ? a 40 000 Km ? Y a-t-il des gros frais à prévoir bientôt (embrayage, suspension, courroie, ...) ? Deuxième question : Que pensez-vous du prix ? 12 000/14 000 € c'est bien ? Troisième question : Que pensez-vous de la garantie ? 12 mois me semble bien, mais je n'ai pas trop d'expérience... Quatrième question : La différence entre les moteurs 110 et 130 est-elle énorme ? Cinquième question : Est-ce fiable comme voiture ? Je pense que j'aurai encore pas mal de question, mais je vais m'arrêter là ! Merci beaucoup par avance pour votre aide ! Bonne journée
  5. Bonjour à tous, Ayant acquis une Citroen C4 Diesel 110cv de 2006 depuis moins d'un an, j'ai toujours eu des problèmes de désembuage qui se fait très très lentement mais depuis quelques jours, mon problème a empiré. En effet, le ventilateur habitacle ne démarre plus du tout. Je me suis donc renseigné sur les différents forums et après vérification des fusibles qui sont tous bons et après avoir essayé le ventilateur en 12 Volts qui fonctionne, je suis resté sur une impasse. Je me suis donc tourné vers le changement de l'appareil de commande du ventilateur (voir photos ci-dessous) http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/281324/P1020042.jpg http://www.mister-auto.be/fr/appareil-de-commande-chauffage-ventilation/hella-5ds-351-320-011_g1385_a0025DS!351!320-011.html Mais en allant expliquer mon problème au vendeur, il me dit que mon problème ne doit pas venir de la mais d'un relais qu'il m'a vendu (photo ci-dessous) https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/09/180509023116287677.jpg Malheureusement, j'ai beau chercher où se trouve ce relais qui je pensais était près de la boite à fusibles mais je n'arrive pas à le trouver. Savez-vous où puis-je trouver ce relais ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
  6. Bonjour, Je me présente, je m'appel Imad, 29 ans, heureux propriétaire d'une C4 1.6 hdi 110cv FAP depuis 2 ans, 0 problème, jusqu'à mercredi dernier ! J'essaye de démarrer la voiture vers 16h ... impossible de démarrer ( sachant que juste le jour d'avant elle roulait normalement) !! .... le démarreur tourne à fond, mais elle ne veut pas démarrer, comme si le moteur était coincé !!! .... grosse panique ... je branche directement mon OBD, et je regarde sur mon téléphone, et là 2 codes d'erreur : - P1352: Relais de préchauffage - P0335: capteur de vilebrequin A - panne du circuit - Je commence le débogage: 01) vérification des fusibles, avec le multimètre ►tous OK 02) Nouvelle batterie ► Aucun résultat 03) Je commande alors un relais de préchauffage ► rien 04) Je commande et je change les bougies de préchauffage (une vraie galère) ► Code P1352 disparu, mais elle ne démarre toujours pas. 05) Je commande un capteur PMH chez citron, et je le change aujourd'hui ( sans toucher à la distribution, comme prévu dans le RTA ... mais juste enlever l'ancien, et remettre le nouveau) ► le code P0335 disparu, mais la voiture ne veut toujours pas démarrer !!!! 06) J'ai vérifié la fiche du capteur .... elle à l'air normal 07) j'ai essayé de démarrer genre 4 fois, et à 2 reprises, le moteur à démarré pour 2 secondes, puis il s'est arrêté !!! - Éléments à prendre en considération: * Quand je met le contact tout se passe normalement, il y a que le voyant moteur qui reste (même avant, quand elle roulait normalement), puis quand elle démarre il part .... mais là vu qu'elle ne démarre pas il reste allumer. * Le démarreur est bien fonctionnel, on l'entend bien. * L'OPR de la voiture est 1097, année 2007 Voilà je sèche complètement, je ne sais pas du tout pourquoi elle ne veut pas démarrer, surtout que maintenant le calculateur n'à aucun défaut qui s'affiche !!! - Le seul point qui reste, c'est le fuseau électrique, et le souci c'est que la fiche du capteur, rejoint directement le fuseau électrique du moteur donc perso je ne peux pas faire grand chose à ce niveau !! - J'ai lu aussi, qu'il y a des personnes qui débranchent le capteur PMH et ça a marché, ils ont réussi à démarrer ... mais j'ai peur d'abimer le moteur, du coup je n'ai pas eu le courage de le faire .... pensez-vous qu'il y a un risque, si je débranche le capteur, et j'essaye de démarrer ? Le garage Citroen me dit, qu'il faut la ramener avec un dépanneur pour faire un diag (après noël), et alors là, là réparer c'est une autre paire de manche !! ..... j'ai prévu d'aller chez la belle famille pour noël, et là c'est une galère pas possible ... donc si vous avez des idées, ou des suggestions, vous pouvez sauver mon Noël :pouce:? Merci
  7. Hello J’ai une c4 de 2005 1,6 ess 109cv 170000 km, embrayage neuf, vidange filtre fait il y a 10j, bougies 8000 km, batterie 3 ans, je suis a l’étranger et je galère pour resoudre un problème, quand je reste trop longtemps dans les embouteillages, utilisation fréquente de l’embrayage la voiture cale uniquement au point mort. Sinon elle redémarre au quart de tour, mais ne tient pas le ralenti, et cela uniquement quand je suis dans les bouchons! Je suis allé chez citroen ils ont passé la voiture a la valise code erreur p0480 et p0106, ils sont incapables de trouver la cause Merci de me donner des pistes
  8. Bonjour a tous, j'ai une citroen c4 modéle 2014 boite a vitesse manuel, j'ai toujours l'affichage du combiné éteint qui permet a m'aider pour passer les rapports facilement avec une bonne consommation du carburant, comment l'allumer s'il vous plait, j'ai mis une image dessus. merci a vous
  9. Bonjour J'ai une C4 qui affiche aujourd'hui 50 000 km Seulement il y a 3 semaines un bip espacé de 5 à 10 minutes ne s'arrête pas. Aucun messages d'erreur ne s'affiche. Merci d'avance pour vos réponses.
  10. Bonjour à tous, Mon c4 est un picasso de septembre 2007, 1,6 HDI en boite auto, et a 196000 KM. Après lecture des quelques sujets sur le forum, j'ai toutefois quelques questions supplémentaires. En effet, j'ai le message affiché "Risque colmatage Fap" depuis la semaine dernière. Malgré 100 kilomètres à 110 en 5eme (boîte 6), pas de régénération et toujours le message. J'ai donc quelques questions : Le démontage du FAP est-il compliqué? j'ai bien situé ce dernier, j'ai également trouvé le schéma suivant : http://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/members/156973/aaprincipale/00087605.jpg Toutefois, est-ce qu'il est difficile de dévisser les colliers? Est-ce accessible? Les espèces de joints métallique cerclant les tubes sont-ils ont à enlever également? Par ailleurs, je souhaite le démonter pour faire un nettoyage à l'eau. Est-ce que de l'eau froide convient? Je voudrais faire un premier rinçage au jet d'eau, et un second au karsher. Ce qui m'inquiète un peu également, c'est que sur le schéma, on voit bien la sonde qui semble partir en biais, est-elle difficile à démonter? Est-ce simplement une déconnexion à faire au niveau du Fap puis à reconnecter au remontage? Une fois mon FAP nettoyé, le message de risque de colmatage va t'il automatiquement disparaître ou bien faut-il passer en concession pour le faire partir? J'ai cru comprendre que le message était simplement lié à la pression calculée dans le fap, s'il est nettoyé, la pression devrait baisser et le message disparaitre non? Aussi, il faut apparement bien le faire sécher, quels sont les risques en cas de mauvais séchage? Comment bien le faire sécher sachant que tout est fermé? Puis-je souffler dedans avec un sèche cheveux? Enfin, dernière question (désolé il y en a beaucoup), le risque de colmatage me laisse t'il un peu de marge avant colmatage complet? J'ai un rdv impératif samedi et il me faudra rouler. Je pensais rouler en sur-régime afin de limiter les dégâts, qu'en pensez-vous. Si la voiture passe en mode dégradé, puis-je quand même nettoyer le Fap avant de passer en concession? (désolé, c'était celle-ci la dernière ). Merci à tous pour vos réponses. Cordialement SolarInside
  11. Bonjour, J'ai le fameux GPS RT6 eMyWay dans ma Citroen C4 de 2012. Je l'ai mis à jour en v2.86. Maintenant je souhaiterai le désactiver pour 3 raisons : - il affiche en permanence des messages de TRAFFIC sur lequel il faut cliquer sur OK. - il stocke / logue probablement les positions du véhicule. (- l'interface ignoble et non tactile le rende de toute façon trop compliqué a utilisé de nos jours) Voilà, comment désactiver le GPS de cette bouse ? Tout en gardant le reste des fonctionnalités (radio/bluetooth...). Merci à vous
  12. Bonjour, Voilà 2 mois que mon père garagiste et moi même tentons de trouver une solution pour ma C4, vous pouvez peut être nous aider ... Mon problème : Un matin la C4 ne s'ouvrait plus électriquement, pas de jus, pas de démarrage... L'assistance vient, on change la batterie etc tout va bien... Puis 2 jours après même problème. J'essaie de débrancher et rebrancher la batterie, la voiture fonctionne de nouveau. Puis le problème est revenu plusieurs fois de facon très aléatoire, peut être plus reçurent lors de grand froid ou d'humidité. Le fait de débrancher et rebrancher la batterie ne marche pas souvent, nous avons donc débrancher et rebrancher le bsi. Pareil une solution qui marche de temps en temps. Lorsque la voiture est en panne, aucun jus dans la voiture comme si il n'y avait pas de 🔋. Quand la voiture fonctionne, tout va bien et la valise ne donne aucun defaut ! Après plusieurs demande à d'autres garagiste dont Citroën tout le monde nous dis de changer le bSI sans avoir la certitude qu'il est bien à l'origine du problème. De plus, ce bsi est indisponible chez Citroën pour une durée ... Indéterminée ! -Avez vous déjà vu ce type de caprice ? -Est il possible de tester autre chose que le changement du Bsi -Est il possible de changer le BSI par un d'occasion et de reprogrammer ce bsi ? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Florian B
  13. Bonjour, bonsoir à tous Je dois changer mon rétroviseur électrique extérieur côté passager de ma C4 essence 1,6 / 110 CV mais je n’y connais rien et je ne trouve aucun tuto pour me l’expliquer. Si quelqu’un pourrait me donner un ptit coup de pouce avec un lien ou des explications,je suis preneur et vous remercie par avance. Fred
  14. Salut tous le monde ! Un petit tour de présentation suite à mon inscription sur le forum Je m'appelle Tristan j'ai 26 ans, je suis de Bordeaux et je bosse dans le commerce par internet. Depuis Décembre dernier (2017) j'ai acheté une C4 II 2.0 150 chevaux Gris Clair finition Exclusive + avec 80 000 kms. Depuis, 5000 kms se sont écoulés, j'en suis vraiment ravi ! Bien mieux que la 308 que j'avais avant à tout point de vue : moteur, châssis, freinage, confort, coffre etc.. Avec cette finition j'ai hérité d'options sympa, toit panoramique, jantes 17", sièges cuir/tissus/alcantara, massants (pas incroyable) et aussi très utiles comme les rétroviseurs à angles morts et qui se baissent pour pas rayer les jantes en se garant. Bref, vraiment conquis ! Au plaisir d'échanger avec vous en tout cas Tristan.
  15. Bonsoir, Je possède une Citroën C4 1.6 HDI de 2006 ayant 152 000 km au conteur et ce matin en partant au travail j'ai eu le voyant " système antipollution défaillant " qui c'est allumé orange. J'ai d'abord décider de m'arréter pour regarder ce que était ce voyant pour ensuite me rendre chez Citroen qui était fermer pendant les fêtes. J'ai donc décider de me rendre chez Norauto pour brancher la balise car je fait beaucoup de route et je ne veut pas avoir de soucis avec ma voiture. Le technicien Norauto m'a expliquer que cela peut venir du filtre à particule ainsi que de la vanne EGR, il à réussie à m'enlever le voyant, qui ne c'est pas rallumé en ayant roulé plus de 50km dans la soirée qui à suivis. Je me suis élancer sur l'autoroute à 3000/3500 tours pendant 10KM car il m'a expliquer que cela régénère le filtre à particule ce qui désencrasse ma voiture. D'habitude même si je fait de la ville mais beaucoup d'autoroute je ne monter pas dans les tours ( je dépasse rarement 2600tours ), je sais donc maintenant que c''est bien de monter dans les tours avant de passer mes rapports. Au niveaux de la vidange/entretient tout à était fait à 149 000 chez Norauto ou j'avais insister pour remplacer les filtres même pas énormément encrassé. Je voudrait savoir si il y à des risques que ce voyant revienne ? Si il y à des choses à faire ou si le fait de monter dans les tours vas me personne que le filtre ne s'encrasse plus, même si personne y à toucher, j'ai juster tirer 130km en 4ème pendant 10KM à 3 000/3500 tours/mins ? Je vous remercie de votre temps et de votre aide, merci
  16. Bonjour Alors sachant les mesures à peu près du tableau de bord central de la C4, qui maintient l'autoradio video. Ci-dessous http://i254.photobucket.com/albums/hh108/fanzhang2008/aa/VRB730/3.jpg Je voudrais alors savoir, si le nouveau "PIONEER AVH-Z5000DAB" de 7" serait compatible avec ce tableau de bord, ou bien, comment pourrais-je l'installer. http://www.navishop.nl/images/pioneer%20avh-z5000dab.jpg Serait donc alors possible de l'installer dans une C4 Coupe ? Si non, Qu'elles modifications seraient nécessaire ? Ou si possible me proposer un écran tactile, qui me permettra de connecter mon Smartphone Android, et compatible Waze pour le GPS, et que je pourrais l'installer sur ce tableau de bord C4 Merci tous le monde
  17. Bonsoir. Je me présente enfin, mon nom est Axel j'ai 21 ans et j'habite à Lens dans le Pas-De-Calais Concernant ma voiture je possède une Citroën C4 Coupé de 2007 acheter par mes soins en Juillet 2016, Lors de l'achat elle totaliser 146 500 km et maintenant elle est de 152 000, Le véhicule est dans un très bon état que soit de l'intérieur ou l'extérieur ( Mise a part les griffes qu'on m'as fait au travail ). Depuis que je l'ai j'ai fait quelque modification esthétique ( Même si elle en a pas vraiment besoin ), J'ai fais poser des films teinter , Fait repeindre les jantes en noir avec les étier rouge et en ce qui concerne la mécanique je n'ai rien toucher mise a part les disque et plaquette remplacer ainsi que la distribution qui n'avait jamais était faite. Citroen C4 Coupé 1.6 HDI 110 VTS BMP6 Noire, 6CV , 3 Portes Mise en circulation en Juillet 2007 146 500 Option et Equipements : Extérieur : - Allumage automatique des feux - Rétroviseur rabattables - Vitres électriques - Phares Xénon directionnels - Châssis Sport - Jantes Citroën 17" Intérieur et Confort : - Boite de vitesse Automatique / Pilotée - Palette de vitesse au volant / Option de Conduite Sport - Ordinateur de bord - Siège Sport - Volant Cuir Multifonctions réglable en hauteur et profondeur - Radio CD - Climatisation Auto Bi-zone Sécurité : - Détecteur de pluie - Direction assistée / ABS / ESP - Fermeture Centralisée - Phare antibrouillard - Radar arrière de détection d’obstacle - Régulateur et Limitateur de vitesse Autres équipement et information : Roue de secours , Verrouillage à distance , Accoudoir Central , 6 Airbags , Becquet , Détecteur pression des pneus , Intérieur semi-cuir , Peinture Métallisé , Rétroviseur Intérieur Jour/Nuit Concernant la photo j'essayerais d'en ajouter la semaine prochaine histoire de bien la nettoyer En tout cas je vous souhaite de passer un Joyeux Noel
  18. svp j'ai un problème sur ma Citroën c4 modèle 2007 hdi 1.6 , quand je passe sur des dodanes ou caniveaux ,route mal construite ..... , il y a beaucoup de bruit a l’intérieur de la voiture comme si les amortisseurs ne font pas leur travaille . merci d'avance
  19. Bonjour a tous, voila depuis un moment mon c4 coupé 1.6l hdi tourne sur 3 patte et a un ralentit instable avec un peu de fumé blanche qui sort du pot d’échappement et sur les premier mètre elle va donner comme des a-coups d’accélération alors que mon pied exerce une pression constante sur la pédale d’accélération. Il y a des jour ou la voiture va très bien tourner, il a d'autre moment elle va très bien tourner et au bout de 2 min se mette a tourner sur 3 patte avec un ralentit instable et d’autrefois ou des le premier coût de clef sa tourne pas rond. Mais une fois que j'ai rouler un peu avec elle ne le fait plus cs vraiment les premier démarrage ou quand elle est restée immobile pendant 3 ou 4h. Après plusieurs prise d'information j'ai lu que sa pouvait venir d'un injecteur d'un joint d’injecteur ou encore des bougie de préchauffage. Mes vu que les information que j'ai trouver était un peu flou et datait un peu je me permet de poser la question ici. je vous remercie d'avance pour votre aide bonne soirée
  20. Invité

    Bruit Moteur 1.6 HDI

    Bonjour. Je viens vers vous car mon garage ne trouve pas le problème sur ma C4. Voiture : Citroën C4 1.6 HDI 110cv de société Kms : 170 000 J'ai un bruit au niveau gauche du moteur. Moteur froid il n'y a pas de bruit. La courroie accessoire, distribution et les galets ont été changés (normalement 2x) mais toujours le bruit. Si la courroie accessoires est démontée le bruit est toujours présent. Pour illustrer le bruit vous trouverez ci-joint le lien vers la vidéo. https://youtu.be/NOlxR3OqKTw Avez-vous des idées car mon garagiste a fini par me dire que le bruit est normal sur les Citroën... Mais dans l'habitacle le bruit est difficilement supportable dans les bouchons et pour moi clairement pas normal. Merci d'avance de vos lumières et bonne année à vous. Fcjarjar
  21. Bonjour à tous, je dispose d'une citroen C4 ll et j'aimerais remplacer mon accoudoir central d'origine par un autre d'origine avec plus d'option. Quelqu'un sait comment le démonter?
  22. Bonjour à tous!! Me voilà coincé avec ce fameux code P1164, au départ ca devait être une simple distribution à changer avec mon frère... Ca fait 2 ans que je possède une c4 VTS 2.0 HDI de 2005, je ne suis que peu étonné en fait car depuis le début j'ai eu des galères en tous genres avec cette auto (achetée à 110 000kms et elle en possède env.160 000 actuellement) Vu que l'auto ne se lançait plus, j'ai trouvé un sujet adéquat sur votre forum, j'ai donc changé le démarreur et la batterie (qui était vraiment bonne à changer d'ailleurs) Mais l'auto démarre/démarrait de manière sporadique... elle en fait un peu qu'à sa tête la mémère Du coup on la passe à la valise (prêtée par un ami à mon frère) --> le défaut P1164 ressort en "Permanent" Sur le forum voisin des 307, ils conseillent de tester en débranchant le capteur haute pression situé sur la rampe d'injection: Ca n'a pas marché... Je sèche un peu face à ce problème Si vous avez déjà eu ce défaut ou d'autres idées de contrôle pour y résoudre, je vous en suis totalement reconnaissant ! Merci
  23. Bonsoir , je me permets de vous écrire car suite à une biTTe mal placée et l'erreur fatale du conducteur , le bas de caisse gauche de ma C4 est enfoncé sur quasiment toute la longueur et encore plus sous la portiere avant qui est le point de choc initial.(portiere non touchée ) Je suis allé voir un carrossier , en IDF . Ce carrossier m'a fait un devis , mais m'a bien fait comprendre qu'il valait mieux que je fasse marcher l'assurance et donc avoir du malus puisque je suis le responsable des dégats . il m'a donc proposé depose des portières avant arrière depose de l'aile avant depose du bas de caisse repose d'un nouveau bas de caisse peinture bas de caisse + aile arrière total 1500 € sans la pièces dont 360 euros de peinture , soit 1140 euros de main d'oeuvre :eek:pour la depose repose du bas de caisse . j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était beaucoup trop et que je préférai une solution moins couteuse comme par exemple essayer de redresser le bas de caisse + peinture uniquement du bas de caisse , car si "redressage" il y a, la jointure entre l'aile arriere et le bas de caisse ne sera pas touchée et donc le raccord peinture sera au bassss de ma c4 donc par flagrant ( enfin je ne suis pas carrossier ) Mais le carrossier pas compréhensif m'a dit que ce n etait pas rentable et que je devais envoyer le devis à mon assu:lolpanca: enfin bref , 2000 euros le bas de caisse pièce comprise me parait fou et est de toute façon hors de mes moyens. Je ne compte pas faire marcher l'assurance car 25 % de malus est comme prendre un crédit pour payer les 2000 e voir plus je viens donc vous solliciter afin de savoir si vous connaissez des bons carrossiers qui pourraient me faire du travail correct pour un prix correct. IDF dans un rayon de 200 km on va dire . sachant que c'est le bas de caisse , je ne recherche pas la perfection mais du bon travail pour un prix raisonnable . Je prendrais des photos des que possible pour les poster ici je vous remercie par avance
  24. Invité

    Démontage Phare Xenon C4

    Bonjour, Je possède une Citroën C4 Exclusive 2.0L HDi 136 Chevaux et j'ai une ampoule xénon qui est à remplacer, j'ai essayé de démonter le phare mais impossible ! j'ai dévissé les deux écrous du dessus mais il ne sort pas de son emplacement. J'ai découvert plus tard qu'un écrou est présent derrière le pare choc, je le vois mais impossible de le retirer, le bras des lave-phares m'empêche d'accéder à l'écrou ! j'ai tout essayé, rien n'y fait, avez vous une solution à m'avancer ? Merci d'avance ! Marc
  25. Salut à toutes et à tous! Mes parents ayant acheté une Citroën C4 avec radio CD My way, j'aimerais beaucoup voir la version actuelle du firmware My way avant de l'upgrader, mais je n'ai pas même en cherchant dans le forum(je m'y suis peut-être mal pris) trouvé de réponse. Pourriez-vous m'aider? En outre comment configurer Nero 6 pour graver éventuellement le CD? Une fois dans la voiture comment procèder?(position de la clé dans le contact etc...) En vous remerciant d'avance, Alvin
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.