Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'pioneer'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

5 résultats trouvés

  1. Bonjour Alors sachant les mesures à peu près du tableau de bord central de la C4, qui maintient l'autoradio video. Ci-dessous http://i254.photobucket.com/albums/hh108/fanzhang2008/aa/VRB730/3.jpg Je voudrais alors savoir, si le nouveau "PIONEER AVH-Z5000DAB" de 7" serait compatible avec ce tableau de bord, ou bien, comment pourrais-je l'installer. http://www.navishop.nl/images/pioneer%20avh-z5000dab.jpg Serait donc alors possible de l'installer dans une C4 Coupe ? Si non, Qu'elles modifications seraient nécessaire ? Ou si possible me proposer un écran tactile, qui me permettra de connecter mon Smartphone Android, et compatible Waze pour le GPS, et que je pourrais l'installer sur ce tableau de bord C4 Merci tous le monde
  2. Bonjour à tous ! Après moultes recherches sur le forum, et peu de réponses à mes questions, je décide donc de poser la question directement. J'ai récupérer une C3 Exclusive Phase 1 de 2005 avec comme autoradio un RD3 avec son chargeur 5 CD (donc 2 DIN) La voiture est équipée de radar de recul. Je sais donc que si je veux changer d'autoradio pour un Pionneer il faut que j’achète le faisceau en plus : CAR.PI.161 qui est à environ 70€. Pouvez vous me confirmer que c'est bien cela ? Et que je suis sur de pouvoir récupérer le radar de recul ? Ya t il d'autres adaptateur, ou faisceau à acheter selon vous ? Autre problème, aucun garage type Autobacs ou Feuvert n'a de vide poches simple din chez leur fournisseur (et je n'en trouve aucun sur le net), donc je suis obligé d'acheter un autoradio double din (qui est tout de même plus cher). En plus, chez Autobacs, leur main d'oeuvre s’élève à 80€ pour un simple din, et 150€ pour un double din... alors ma dernière question est... Est-ce relativement facile de changer soit même l'autoradio ? en achetant soit même toute les pièces (types entourage plastique pour le double din) sur le net et en prenant en compte le fait qu'il y ait le faisceau à installer (et je n'ai aucune idée de la manière dont il doit être installé). Merci d'avance :xan17: (Et bonne année à tous )
  3. Bonjour, J'ai acheté récemment ma 3ème Xantia, et je me retrouve à un problème auquel je n'étais pas confronté auparavant : celui des commandes au volant. Je viens de recevoir mon nouvel autoradio Pioneer avec l'interface CAR-PI-032 qui est donc censé permettre de pouvoir utiliser ces commandes. Quand j'ai voulu le brancher, j'ai trouvé les 2 prises ISO 8 pins. Jusque là, tout va bien, l'autoradio fonctionne. Puis, vient le moment de raccorder les commandes au volant et là, c'est le "drame" : pas de connecteur 10 pins ISO en vue. Ça fout bien les boules quand on voit le prix de l'interface. Ma question est la suivante, le connecteur 10 pins est il normalement attaché au même faisceau que les 2 connecteurs 8 broches OU est-ce qu'il aurait pu "tomber" et être planqué quelques part derrière la console du tableau de bord? Si la première question est oui, vient la suivante, est-ce que l'absence du connecteur 10 pins à un lien avec les 3 câbles marron coupés au niveau du faisceau?
  4. Bonjour, J'ai une C3 I Phase II 1.4 HDi de 2007, je veux changer le RD4 de base pour un Pioneer FH-X700BT 2-DIN. J'ai démonté le RD4, j'ai branché l'adaptateur Afrak vers ISO, suivi de l'adaptateur ISO vers la prise de l'autoradio, mais ça ne fonctionne pas (sans contact, avec contact, moteur allumé). J'ai inversé les fils jaune et rouge, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai débranché la batterie 10 min, puis rebranché, non plus. J'ai remis le RD4, ça fonctionne. J'ai essayé le Pioneer dans une autre voiture, il fonctionne ! Je ne comprends pas d'où vient le problème ... Merci.
  5. Salut a tous, J'ai une xsara phase II de 2002 avec les commandes au volant (grosse poignée a droite du volant). J'ai commandé un poste pioneer mvh-8300bt pour remplacer le poste d'origine. J'ai regardé sur commande-au-volant.com et apparemment l'année de ma voiture n'y figure pas. Après test de ma commande au volant, poste bien installé, rien ne réagit J'ai trouvé plein d'adaptateurs de type CA-R-PI.161, CA-R-PI.033, CA-R-PI.034, CA-R-PI... mais lequel prendre... Merci d'avance pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.