Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'nemo'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

9 résultats trouvés

  1. bonjour, j'avais pas trouvé la section présentation,mea culpa, mea MAXIMA culpa!!!! vite vite, j'annonce le couleur : J'ai une fourgonette CITROEN NEMO 1.3 HDi 80 Business immatriculé en 2016 5 chevaux d'après l'argus.... J'y connais vraiment pas grand chose, je répète bêtement les infos à l'écran. acheté avec 55 000 km au compteur. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me fasse un problème électrique que j'aborde dans un post... Je tiens aussi à dire que le système "connecté" de ce véhicule est complétement pérave : -Il intègre un media player qui ne détecte jamais correctement les mp3 que ce soit en filaire ou en bluetooth, quelque soit le téléphone ou lecteur mp3 que j'y branche. -et quand je branche mon gps sur la prise usb du tableau de bord, il considère qu'il est connecté à un ordinateur et donc ne s'allume pas et se mets juste en mode "transfert".... Bon mon gps est également une merde (Garmin acheté à 20 balles sur leboncoin.... j'ai vite compris pourquoi on le vendait...) Bref c'est tout pour le moment, à bientôt. Vanman
  2. Bonjour. Sur ma Nemo HDI de 2011, j'ai la burette rouge d'huile qui clignote et le message demandant d'effectuer la vidange. Comme elle a été faite, comment effacer ce message? Merci J'ai un obd bluetooth , mais je ne trouve pas d'appli qui le fassent .
  3. Bonjour à tous je suis propriétaire d'un nemo 1.4i essence de 2013 depuis pas longtemps acheté aux enchères. Une foi rentré à la maison je m'aperçois qu'il manque du liquide de refroidissement, environ 1L que je complète. En suite plus tard je m'aperçois à froid une goute seulement s’échappe d'une durite au niveau du boitier thermostat. Je décide de mettre un produit antifuite, depuis plus de fuites. Par contre mon liquide de refroidissement est devenu marron. Faut-il le vidanger? Si oui je trouve une seul purge vis BTR sur boitier thermostat mais pas de purge au niveau des durits qui vont vers le radiateur de chauffage... Si quelqu'un peux me conseiller merci
  4. Bonsoir, je remplace l'alternateur de ma Némo, les 2 boulons du bas accessibles en passant sous la voiture s'enlèvent bien, par contre, pour le boulon supérieur je passe la main, mais pour la clé c'est mission impossible. Avez-vous une astuce ? Merci d'avance ...
  5. Bonjour, Le siège d'origine du Nemo Combi ne se rabat contrairement à celui de la fourgonette. Alors problème quand on veut transporter du matériel long et aussi en camping quand on veut s'allonger. Est-il possible de remplacer ce siège par l'autre, juste en dévissant les 4 Torx, et branchant les fils ? Merci de vos éclairages !
  6. Bonjour à tous, Ayant vu par-ci par-là qu'il était possible d'ajouter un régulateur de vitesse sur les Citroën ayant été équipées à l'origine, vérifications faites c'est le cas pour mon némo, j'ai décidé de franchir le pas et j'ai réussi a obtenir le kit comodo complet d'origine en occasion à la casse du coin (Pas cher : 35€). Passage chez mon pote garagiste possédant une valise de programmation multi-marques ...... Rien, nada, il parvient uniquement a allumer le témoin de régulateur au tableau de bord. Qu'a cela ne tienne, passage en concession où j'ai été reçu comme un prince (il faut le dire). Le gentil monsieur branche la valise à la cacahuète et m'annonce avec fracas qu'il n'est pas possible de télé-coder la bête. Il lui est tout a fait possible d’accéder aux fonctions lui permettant d'activer le jolie manette que je viens (non sans difficulté) d'installer, mais impossible de l'activer. Citroën aurait-il décidé à un moment de ne pas donner accès aux différents calculateurs ? Mon garagiste aurait-il oublié quelque-chose ? Je ne doute pas de ses capacités, que du contraire. Me suis-je complètement planté en installant le matos ? Je ne crois pas. Aurais du-je vous consulter avant avant d'acheter ? En voila bien des questions qui me turlupinent depuis quelques semaines, pour lesquelles j’espère vous trouverez des réponses. Merci d'avance.
  7. Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il y a une info vitesse sur les citroen nemo. Si oui où se trouve t elle? Merci d'avance. PS : je sais que c'est tout juste mais j'ai besoin de l'info ce soir si possible. encore une fois, je sais que c'est tout juste mais je croise quand même doigts.
  8. Bonjour! Hier soir j'ai voulu dépanner un ami dont la batterie etait à plat à partir de mon Nemo Combi. Je suis assez à l'aise avec les pinces crocodiles ordinairement... Sauf que là... Big mystère ! Je n'ai jamais réussi à trouver le moins ! Merci la notice technique Nemo très sibylline... Du coup j'ai du sortir la vieille Fiat... qui a le mérite d'avoir un système normal avec un plus et un moins... Avez vous des pistes? Merci par avance !
  9. Hello, Ma Nemo attraction n'a même pas été livrée avec le filet pour la malle. De toutes façons je préfèrerais avoir un cache-bagages bien rigide et OPAQUE surtout ^^ mais bon sur le net c'est a priori introuvable, chez citroen comme chez les autres éventuels fournisseurs de pièces détachées... Si quelqu'un veut se séparer du sien (arf lol on peut toujours rêver) ou poster un plan avec le gabarit de la chose (côtes, etc etc) je me sens de me le bricoler... surtout que je vais en avoir méga-besoin ces vacances.... Ok, en espérant une réponse....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.