Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'audio'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

  1. Invité

    Antenne radio ?

    Bonjour, Avec quel type d'antenne radio est livrée la C5 actuellement ? Mi-longue, courte ou sans (logée dans le pare brise arrière) ? Y a-t-il une différence si c'est une version "Exclusive" ou pas, avec la présence du GPS d'origine ou pas ? Merci André
  2. Bonjour a tous , voila j'ai poste citroen zx qui bloque a 3 trait et impossible de rentrer le code , je souhaiterais avoir de l'aide svp Cordialement
  3. Bonjour à tous, Je viens vers vous à la recherche de quelques retours d'expérience concernant le remplacement du RT6 de ma DS5 2012 BVA 2.0 163cv Executive. J'ai décidé de le changer pour plusieurs raisons, mais principalement suite à une succession de petits problèmes qui à la longue deviennent agaçant. Par exemple mon système ne voit plus les satellites depuis plusieurs mois, rendant le GPS inutilisable. Autre soucis, le système ne démarre plus tout seul au démarrage du véhicule, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de démarrage. Ce n'est pas dramatique mais à la longue c'est un peu chiant. Bref j'ai décidé de changer mon RT6 et là, deux options. - Soit repartir sur un RT6 d'origine neuf ou d'occas, probablement la solution la plus simple, et la plus sûre. Savez-vous combien peut couter un RT6 neuf chez Citroën ou un modèle d'occasion ? Hors pose car j'ai déjà démonté la console centrale une fois donc ça ne m'effraie pas de le changer moi-même. - Soit partir sur de l'adaptable, de grandes marques ou chinois. L'adaptable a quand même un gros avantage pour lui, c'est le fait que la technologie soit plus récente, avec par exemple l'ajout du Carplay, du tactile, et d'autres choses qui pourraient améliorer le confort d'utilisation du système. Seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve rien d'adaptable chez des marques "honorable". Il ne reste que les adaptables chinois que l'on peut trouver chez Aliexpress, avec tout ce que cela comporte de doute et de risques sur la fiabilité, la longévité, l'expérience globale, la garantie, etc. J'avoue qu'autant lâcher 50 balles sur Aliexpress ça ne m'inquiète pas plus que ça, autant lâcher 500/600€ pour un système multimédia complet me refroidi un poil plus. Quelqu'un sur ce forum en a t'il déjà monté ? J'ai beau chercher des infos dessus je n'ai rien trouvé de bien détaillé. Je pense à ce genre de produits : Si on se fit aux dires des vendeurs, tout semble parfaitement adapté à une DS5, avec par exemple la prise en charge des boutons du volant, etc, mais quand est il dans la réalité ? Bref voilà si ou des âmes charitables voulaient bien éclairer ma lanterne, je leurs en serais reconnaissant
  4. Bonjour à tous, Je possède depuis 2 semaines un C4 picasso 2 de 2015. J'ai réussi à connecter mon téléphone Samsung en Bluetooth et ça fonctionne. Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner Android Auto pour avoir le mirror link sur mon écran de GPS. Quelqu'un connaît il l'astuce ou un système pour que ça fonctionne ou est ce juste utopique ? J'étais persuadé pouvoir répliquer l'écran de mon téléphone sur l'écran tactile du SMEG pour bénéficier de Waze ou Spotify en conduisant. Merci pour vos précieux conseils.
  5. Bonjour à tous, Etant un grand FAN d'android, j'ai pris l'habitude de mettre une autoradio Android sur chacune de mes voitures, exemple sur une 207 : donc aujourd'hui c'est au tour de la DS4 =) Apres plusieurs recherche, je me suis décider à prendre cette autoradio : - Android 8 - 1 RAM - 4 coeur - 10" HD Apres installation tout est ok (radar de recul av/ar, odb, info porte, temperature, commande au volant, GPS, internet, Waze, application ANdroid etc..) sauf le SON : à cause de mon option HIFI, l'ampli n'est pas alimenté. Sad Donc j'ai sorti mon vieux multimetre et c'est là que commence le chantier bounce Voici la fiche de l'autoradio Android : Voici la fiche d'origine : On peut donc voir qu'il manque la broche 9 et 15. J'ai testé au multimetre la broche 9 : 0v lorsque le vehicule est eteint 12v lorsque le vehicule est demarre mais moteur eteint Environ 15v lorsque le vehicule est demarre et moteur allume La broche 15 semble etre un GND Un autre test, j'ai ouvert ce bon vieux DENON pour tester pas mal de chose : Apres quelques tests : En blanc : Permet de gerer les HP gauche En noir : l'alimentation est dessus car lorsque je le branche pas, il n'y a pas de son (ampli eteint) En bleu : Permet de gerer les HP droit Donc ma question : Savez vous si y a moyen d'alimenter l'ampli autrement que par l'autoradio d'origine ? Si c'est pas possible, savez vous si c'est possible de retirer l'ampli et d'avoir des HP autonome (comme ci je n'avais pas cette option HIFI) Avez vous un schema du connecteur RT6 ? j'en ai trouve sur le net mais j'ai pas l'impression qu'ils sont bon J'ai aussi pensé à faire coexister les deux systemes grace un cable : Quadlock Extension 40-Pin Female Connector Extension Cable Adapter Je vous explique : 1-Connecter l'adaptateur sur l'autoradio d'origine et récupérer uniquement le 12v, le GND, et la fiche 9 (autre si besoin) => En gros avoir 3 fils qui sortent de l'autoradio et non le gros bloc 2-Récupérer ces 3 fils et les connecter au connecteur de l'autoradio Android 3-Brancher le connecteur Android sur le connecteur d'origine.
  6. Bonjour, Sur ma C3 de 2019 je ne capte plus aucune station de radio. J'ai bien du son, la musique via bluetooth fonctionne, le téléphone aussi....mais rien quand je fais une recherche de station. J'ai réinitialisé et même chose. L'antenne semble en bonne état. Avez vous une idée du problème ? Merci et j'en profite pour vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'année
  7. Bonjour à tous Je suis nouveau ici sur ce forum. Je viens d'Allemagne et je conduis une C4 Grand Picasso de 2015. Je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums allemands et je tente ma chance ici. Je ne parviens pas à sélectionner la sortie AUX sur mon véhicule. Qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'un carplay. L'option AUX est toujours grisée. Dois-je le déverrouiller avec Lexia diagbox ? Dois-je le déverrouiller avec Diagbox ? Si oui, comment dois-je procéder ?
  8. Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma Citroen C1 Millenium achetée en 2022. Le port USB ne fonctionne plus du jour au lendemain, quand je branche mon téléphone il ne se passe rien (pas de charge, aucun affichage sur le téléphone ou l'écran), aucune lecture de la musique sur la clé USB sans que je n'ai rien changer. Deux messages apparaissent en alternance en haut de l'écran tactile "lecteur audio impossible à connecter" et "téléphone impossible à connecter", sans que rien ne soit branché sur le port USB ou les autres prises accessoires (allume cigare ou prise jack). J'ai pensé à un problème de fusible mais la prise allume cigare semble etre fonctionnelle (en branchant un adaptateur celui-ci c'est allumé). Auriez-vous une idée du problème ? J'ai été en concession Citroen mais il faut faire un diagnostic à 185 euros !! Merci par avance de vos retours. Vir74
  9. Bonjour, Sur une Xsara Picasso 2.0HDi de 2003, modèle X (sans autoradio d'origine). Un beau jour, l'autoradio s'est arrêté et n'a jamais redémarré. C'est un autoradio Takara avec un adaptateur croiseur de câbles (+ permanent et +APC de mémoire) mais même sans l'adaptateur il ne s'allume plus, et un RD3 testé ne s'allume pas non plus. J'ai vérifié les fusibles "audio" F4 20A et le fusible "radio" F15 15A, les deux sont bons. D'ailleurs les autres fusibles sont également bons. Mes boites à fusibles ressemblent à ça: https://schema-fusible.com/citroen-xsara-picasso-1998-2012-boite-a-fusibles/ Une idée pour retrouver la radio?
  10. Bonjour, ma voiture Grd C4 Picasso de 2011 n'a pas de connecteur USB pour écouter de la musique de mon smartphone ou clé USB. Puis-je installer sur prise allume cigare un transmetteur fm bluetooth ? suivant ce modèle. Merci pour les réponses.
  11. Bonjour à toutes et à tous, Mon autoradio a soudainement commencé à dysfonctionner en diffusant des interférences et des grésillements à la place de la musique, quel que soit le type d'entrée son utilisé (radio, CD, Jukebox, iPad, etc.). La molette de réglage du volume ne semble pas avoir d'effet sur le volume des interférences, bien que l'indicateur à l'écran montre que le volume augmente ou diminue. Toutes les fonctionnalités de la tablette tactile, des commandes et du véhicule semblent intactes:pouce:, seul le son pose problème. Il s'agit d'un modèle C4 Picasso HDI Exclusive de 2014, équipé du système HiFi JBL avec amplificateur numérique, 8 haut-parleurs et un caisson de basses. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a des idées sur son origine ? :em:J'en appelle à la communauté pour obtenir des conseils. Merci d'avance pour votre retour.
  12. Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir une DS3 so chic 92 et je souhaite changer l'autoradio Je ne comprend pas du tout le raccordement il faut un adaptateur pour pouvoir brancher un nouvel autoradio ? https://cdn.shopify.com/s/files/1/0046/7199/6017/files/Image24_5c885200-0c3a-4963-adbb-1ac41d846d38.jpg?v=1674779460 Il est comme celui là mais on ne peux pas déboiter les embouts j'ai l'impression, mis à part le blanc. Mais problème, j'ai remarqué que l'heure, la date, ainsi que quelques réglages que l'on voit sur le tableau de bord situé au dessus s'effectuent par le biais de l'autoradio donc si je le remplace je ne pourrai logiquement plus changer l'heure ou autre... Un moyen de quand même pouvoir le faire tout en changeant de poste ? Merci pour vos réponse
  13. Bonjour, Je m'appelle Fred et je suis nouveau sur le forum. Je suis francais, mais j'ai vecu aux Etats Unis pendant 42 ans et suis recemment rentre en France, dans la Calvados (j'utilise un clavier QWERTY sans accents, desole...) Avant d'aller aux US, mes parents avaient eu de bonnes francaises des annees 70 et debut 80 (Simca 1301 et CX). Ayant de bons souvenirs des CXs, j'ai voulu faire un retour aux sources et me suis mis a la recherche d'une C5 II que je considere comme la descendante directe et ultime version de ce qu'etait la CX. Apres quelques recherches et essais, je crois que j'ai trouve la bonne. Je vais bientot etre proprietaire d'une C5 II Exclusive HDI 2.0l 140ch produite en mars 2013. C'est une premiere main qui a 128.600km et appartient a un couple de septagenaires qui faisaient tout faire en concession. Je vais la chercher lundi prochain et entre deux j'essaye de me renseigner le plus possible sur ce modele. Ce que je n'arrive pas a determiner c'est quelle version du combine audio / navigation equippe cette voiture. J'ai vu une prise USB dans le compartiment de rangement de la console, mais le papy n'a pas pu me dire s'il etait possible de brancher un telephone de le recharger et passer de la musique d'une appli. Apres avoir passe pas mal de temps pour essayer de determiner l'equipement de la voiture (RT4, RT5, RT6, NG4, RNEG, SMEG) je suis completement perdu. Il semble que d'utiliser le Bluetooth pour la musique ne sera pas possible, mais j'espere au moin pouvoir brancher mon iPhone et faire passer l'audio en mode AUX / USB. Quelqu'un peut-il me comfirmer quel systeme je vais avoir quelles sont les capabilites? Le VIS est CL537832 et photo pouvant peut-etre aider. Merci D'avance. Fred
  14. xavtho

    Poste Android

    Bonjour a tous, En heureux propriétaire d'un C3 Picasso de 2014, ma fille va la reprendre après avoir obtenue son permis. Elle voudrait replacer le poste d'origine par un système Android. Est-il possible de conserver les radars de recul ainsi que l'afficheur multimédia sur le tableau de bord pour y répercuter le GPS et lui éviter de devoir baisser le regard? Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée
  15. Salut à tous et à toute! Petite question à vous les membres! Comme dans le titre du topic, j'aurai aimé savoir ce que vous écoutez en voiture (ou chez vous bien sur) comme style, artistes/groupes, etc. de musique? Personnellement j'ai un faible pour Stromae mais j'aime vraiment beaucoup de chose qui va de Maroon5 à Goldman en passant par Bob Marley, Chris Brown jusqu’à l’électro. Bien à vous, SoSo PS : Veuillez m'excuser si le sujet à déjà été traité, je n'en ai pas vu de similaire.
  16. Salut a tous, Je vous présente le problème pour le c4 Picasso de mon papa. D'un seul coup l’écran déporté de l'autoradio est devenu noir, et le mécanisme CD cherche de temps en temps. J'ai un peu cherché sur le net et apparemment le problème vient de la carte micro sd interne. J'ai essayé de la remplacer, mais quand je tente une réinstallation du firmware, il me dit Media error... Je précise que j'ai essayé 5 firmware différent du plus ancien au plus récent, l’écran ne réagit que jusqu'au 2.77 de mémoire. Des idées? Merci d'avance Autoradio Rneg2
  17. Hello ! Apres avoir remplacé ma batterie je dois entrer le code de l’autoradio mais je ne possède plus le manuel d’utilisation. J’ai essayé de nombreux logiciels mais je n’arrive vraiment pas à trouver le code. Est ce qu’une âme charitable pourrait m’aider ? Voici en photo les données de l’autoradio : Merci !
  18. Bonjour, Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème avec Android Auto sur un modele DS7 de 2019? Je ne peux pas connecter mon téléphone par USB (Xiaomi 13T pro), il me met se message d'erreur : surtension detectée. Retirer le peripherique USB, verifier son etat. Eviter son usage avec le systeme si cette incompatibilité se reproduit Quand j'essaie avec un autre téléphone et avec le même câble (iPhone 15 pro et Samsung S21+). J'ai le meme probleme en utilisant le cable d'orine du Xiaomi, à savoir que ca ne fonctionne pas sur le Xiaomi mais c'est bien fonctionel sur l'iphone et le samsung J'ai dû redémarrer le téléphone pour qu'il fonctionne avec Android Auto mais je ne peux/veux pas redémarrer mon téléphone à chaque fois que je dois le connecter à ma voiture... Avez vous des idées? Je me demande si ca ne peut pas venir dela charge rapide du téléphone Merci pour votre aide
  19. Bonsoir à tous. Je me suis décidé à créer une clé USB audio comme sur mon ancienne C5. Problème quand je mets ma clé sur la prise USB C située dans la console, j'ai un message Clé USB non reconnu. Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponse.
  20. Bonjours à tous. Il y a quelque semaine j'ai acheté un ds3 de 2011 1.6 hdi qui totalise 190000 km. Je rencontre un soucie avec l'autoradio je n'ai plus accès au paramètre de la musique donc je ne peux plus rien faire même pas changer de mode Je vous joins une petite photo. Merci de votre aide.
  21. bonjour,j ai un jumpy 2.0 blueHDI 120cv et un oneplus10 pro Android 13 ,je n arrivé à transférer mon téléphone sur écran de l auto radio pour visualiser coyote.j ai une version 7.1.5-r1 et impossible de la mettre à jour.j ai acheté un adaptateur carlinkit pour les faire communiquer.impossible. avez vous une solution pour que cela fonctionne.merci beaucoup car je suis à court d'idée
  22. Bonjour à tous, Voilà il y a deux semaines tous mes hauts parleurs ou presque ont rendus l'âme les uns après les autres, après 17 ans de bons et loyaux services. Il s'agissait des HP d'origine sur C4 coupé de 2006. J'ai fait plusieurs vérif et c'est bien eux le soucis. Ils se désagrègent au niveau des suspensions de membrane et les membranes aussi. Du coup ça fait des bruits chelous ! J'aurais aimé retrouver la qualité et puissance que j'avais. Me voilà donc partie pour acheter de nouveaux HP mais impossible de savoir ce qu'il y avait d'origine. J'ai la ref mais pas de détails sur ces HP. Donc je sais juste que je dois monter des 16.5cm... J'ai ai testé plusieurs : 30RMS 120W marque tartanpion, 50RMS 120WCaliber qui me paraissaient avoir bon son lors du test en magasin auto. Mais c'est pas puissant, et manque de bass. Cela ne vaut pas du tout ce que j'avais. Pensant faire une affaire là j'ai commandé sur lebon coin des Focal R 165C 60RMS 120W car j'ai lu ici que Focal était top niveau qualité du son. Seulement il m'en faudra une autre paire. Et pour le moment ne les ayant pas encore réceptionnées j'aimerais quand même savoir ce qu'ils avaient bien pu mettre chez Citroen pour avoir un tel son !!! Si quelqu'un sait ... Je vais essayer d'appeler Citroën mais je doute qu'ils le sachent... Merci bon dimanche tout le monde
  23. Bonsoir Je vous explique sur ma C4 l autoradio origine été un rd4 mais je ai voulu mettre un rd45 Je suis aller l encodé mais presque tout fonctionne sauf la radioque faut il faire pour avoir la radio merci
  24. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une C4 coupé de 2005 qui ne possède aucun poste radio. J'aimerai conserver les commandes au volant + une entrée USB sur le poste. Mais comment faire ? - Si je mets un poste lambda les commandes au volants ne fonctionneront plus ... - Si je mets un poste d'origine je n'aurai pas l'entrée USB... J'ai vu qu'il existé un cable adaptateur pour les commandes au volant fonctionnent avec un auto radio récent mais je n'en ai aps trouvé pour le modèle C4 et en plus ça vaut la peau des fesses ... Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance !
  25. Bonjour à toutes et tous, Ceci est mon premier message sur votre (notre) forum. Je roule Citroën depuis de nombreuses années, 2cv, Visa, BX 1.9 TD Millésime (splendide), Xantia 2.0 HDI Activa (ma préférée), j'en oublie. Actuellement, je possède un C4 Picasso 1.6 HDI 110 CV de 2010 et 260 000 km. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Android 10" qui monte dans l'emplacement 1 DIN. Cette tablette supporte, entre-autre, la commande vocale et appel téléphonique. Les commandes au volant de mon véhicule ne comportent pas ces options (les deux seules manquantes). Mon questionnement, enfin, direz-vous, est le suivant : Si je monte un jeu de commande avec ces options (d'occasion ou neuf sur un célèbre site chinois), le CANBUS transmettra-t-il les infos vers la tablette ? L'emplacement le plus judicieux pour placer un micro serait-il là où il semble prévu, à proximité du rétro ? Que vous ayez ou non des réponses à m'apporter, je vous remercie de m'avoir lu. Bien cordialement. Gaie Luronne
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.