Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'rt5'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

  1. Invité

    C6 : changement RT3 par RT5

    Salut, Su ma C6 d'octobre 2006 (juste avant le passage en RT4) je souhaite changer le rt3 par un rt5. J'avais déjà changer mon rt3 sur ma C4 par un rt5 (qui n'avait pas le JBL) sans problème, par contre pour la C6 il semblerais que cela soit plus difficilement réalisable (pack JBL notamment). Avez-vous des retours d'expérience de swap RT3/RT5 sur C6 ?
  2. Bonjour A tous J'ai une Citroen C4 II de 2011 J'ai donc depuis quelques mois un soucis sur mon autoradio intégrer (référence 98 067 109 80) Problème qui selon mes recherche est assez commun, la fameuse bootloop écran noir. Mon écran reste noir et on voit qu'il cherche a booter, mais rien , plus de son plus d'image et plus de radar de recul et autre. Après demande auprès de Citroën, il me demande plus de 600euros pour le réparer, et non le remplacer. Fait un peu chier quand même. J'ai donc regarder sur différents forum et ai trouver ce topic https://www.forum-peugeot.com/Forum...-carte-sd-4go-du-rt6-par-une-8-ou-16-go.9722/ j'ai part la suite eu du changement, la boot Loop faisait entendre le bruit du lecteur cd, J'ai donc trouver sur internet un RT6 soft que j'ai installer via une clef usb sur la voiture Et cela a marcher, super je me suis dit, bon le seul soucis c'est que l'écran affiche Peugeot au lieu de Citroën au démarrage et certain boutons ne sont plus correspondant a leur réel utilité. J'ai donc emmener chez Citroën la voiture et j'ai demander un télé codage, Le mécano me dit que cela ne changera rien et me dit que le logiciel qui n'est pas le bon. Il me parle de RNEG2010 Bon bh comme un gagnant j'ai fait l'erreur de formater la carte SD de l'autoradio et ai chercher a réinstaller le bon Manque de bol, je me suis planter, je ne l'avait pas et j'ai pas fait de sauvegarde. Bon malgré cela j'ai encore la carte SD original, J'ai donc recommencer la procédure de zéro, mais maintenant, quand la clef usb est dans le lecteur, une erreur CRC Error on Media apparait systématiquement. J'ai tout essayer, remplacer la carte SD part un neuve, utiliser différentes clef USB, utiliser les soft de RT4/RT5 ou RT6 (2.86 ou 2.21) je voit sur beaucoup de forum des choses qui parles de RNEG2010, Mirascript, Datexplorer, RT6 configflag... J'ai chercher et essayer beaucoup de choses mais sans succes a ce jour et je vous avoue que payer 600 euros pour installer une nouvelle carte SD me fait un peu chier Est ce que vous pourriez m'expliquer a quoi correspondent tout ces soft, logiciel etc... (RNEG2010, Mirascript, Datexplorer, RT6 configflag) et comment les utiliser Et est ce que quelqu'un pourrai aussi m'aider a trouver une solution pour remettre en etat mon autoradio En vous remerciant grandement, Petites infos, J'ai une sauvegarde complète (enfin je crois) de la carte SD original CD numéro 8638 autoradio 98 067 109 80 Citroen C4 II de 2011 Screenshot et autre sur demande
  3. gizmo

    bouton rt5

    bon, le bouton ok dans cun c5ii est cassé et c'est une nuisance.... pouvez-vous m'aider à savoir quelles options j'ai ? Puis-je mettre les commandes d'origine de c4 dans c5? Merci
  4. Bonjours Suite à ma recherche sur votre groupe. Je ne trouve pas le problème que je rencontre . Mon problème et le suivant Je viens de d acheter un RT5 suite à la casse du mien . Le problème c’est que après le telecodage . Impossible de régler le son . A l écran je voit bien les volume pour la musique monter et descendre . Mais cela ne change rien sur le son qui sort de mais enceinte . Après avoir tout essayer . Mise à jours du logiciel . Recherche à la valise . Je ne trouve toujours pas comment résoudre ce problème . Donc je me troune vers vous si vous avez déjà vue ce problème . Merci d avance .
  5. Bonjour à tous, Est-il possible de remplacer un RNEG par un RT5 sur C4 Picasso sans changer l'écran ? Merci pour vos réponses.
  6. Bonjour. Peut on remplacer un rt5 sur C8 exclusive de 2012 par le rt6 qui équipaient les toutes dernières C8 ? Les mises à jour cartographiques sont arrêtées pr here pour le rt5 mais pas pour le rt6. Merci!
  7. Bonjour à tous, Je viens de changer mon autoradio sur ma C5 II, j'avais un RT5 et je suis passé sur un alpine ILX-W650BT. Cet autoradio ne récupère aucune donnée du véhicule. Le montage c'est bien passé, tout fonctionne bien mais j'ai perdu 2 choses : - l'aide au stationnement en cherchant un peu sur diagbox, j'ai réussi a mettre l'aide au stationnement sur le combiné et ça fonctionne bien, même mieux que sur le RT5. - la température extérieur là par contre, impossible de la récupéré nul part et c'est là que je viens demander de l'aide. Quelqu'un aurait'il réussi à récupérer cette information quelque part dans le véhicule ? ( sans passer par l'achat d'un thermomètre a installer à l'extérieur ) merci de vos réponse
  8. bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon soucis: je pocéde un C5 II 2.7 hdi de 06/2008 toutes options sauf toit pano. et detecteur de ligne blanche. je tente de remplacer mon rt4 par un rt5 acheté sur eb** et telecodé par le vendeur avec nom vin et toutes les options. sauf que apres montage, pas de son et divers petits details qui ne fonctionnent pas comme ils le devraient. le vendeur me dit qu'un telecodage est necessaire pour accorder le rt5 à l'ampli du systeme hifi d'origine et règler tout le reste. visite chez citroen Geneve. verdicte: le codage n'est pas possible... donc ma question est la suivante: quelqu'un a-t-il déja procèdé à genre de montage sur un C5 II et est-il réalisable sans avoir besoin de 3 heures de telecodage? je n'ai pas eu le temps de parcourrir tout le forum, mais j'ai remarqué que Daniel66 avait un C5 avec rt5... donc il doit y avoir une solution ... j'ai tenté aussi de devenir adhérent mais mon imprimante est en panne, ce sera pour plus tard. bonne journée à vous et merci d'avance poour vos reponses.
  9. Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre que quand je veux téléphoner par la "reconnaissance vocal", la brave dame dans le RT5 me répond systématiquement que mon répertoire est vide, alors que mon téléphone est parfaitement synchronisé ainsi que mes répertoires, j'en veux pour preuve, que je peux sans difficulté téléphoner via le Bluetooth, par le répertoire et les boutons du volant ou du RT5! J'ai essayé de transférer la liste des répertoires dans le RT5, de ce fait quand je consulte les répertoires par les commandes volant ou RT5, tous les contacts apparaissent deux fois, une fois par le fait d'avoir enregistré le répertoire sur le RT5, et une fois directement du téléphone connecté via le Bluetooth! Mais dès que je veux téléphoner via la commande vocale, la brave dame du RT5 me répond invariablement que mon répertoire est vide, alors que manifestement il ne l'est pas ???? J'ai parlé de mon problème à CITRËN, il me réponde 1 heure de main d'œuvre pour 70€ juste pour regarder mon problème sans être sûr de pouvoir apporter une solution!! Alors qu'il me semble que ce problème ne devrait t'être qu'un réglage peut-être une solution par RTXud, J'espère que quelqu'un à la solution à mon problème, en attentant je vous remercie d'avoir prêté attention à mon petit soucis! Merci d'avance. C5 II DINAMIQUE 138 CH de 2008
  10. Bonjour à toutes et tous, Voici mon souci, j'ai acheté un c4 Picasso exclusive d'occasion, date de 1ère mise en circulation le 08/08/08, sur lequel navidrive fonctionne correctement, mais en ce qui concerne la partie radio, il y a des manques. Côté bouton source lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe, lorsque je passe par la commande au volant, la commande CD est grisée, si j'engage un CD dans le lecteur l'on entend bien le CD qui tourne, mais pas de son, d'autre part la prise USB, lorsque je mets une clé USB dedans, rien n'est reconnu, rien ne se passe. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, et qu'il l'a résolu, je suis preneur. Dans l'attente de vos réponses Cordialement DUBDUB22
  11. Bonjour à tous, je viens d’acquérir un C8 avec Rt5 et bien sur le lecteur de Cd est HS ! j'ai tenté de nettoyer la lentille mais rien héla. EN démontant j'ai réussi à identifier le modèle de lecteur il agit d'un bloc lecteur Philips complet que l'on peut trouver sur https://www.aliexpress.com/item/32335033098.html pour une centaine d'€ ou bien changer le bloc lentille opt735 : https://fr.opuradio.com/100-brand-new-opt-735-cd-laser-pick-up-for-tsn-200j2-peugeot-rt4-rt5-407-508-cd-navigation-30gm-hdd-mp3-bluetooth-maserati-quattroporte-2009-magneti-p0292.html . Si cela peut aider la communauté du forum et faire gagner du temps. Ma question avant de changer le bloc est de savoir si en ajoutant un cable Peugeot/Citroën 6574jh avec usb il est possible ensuite d'utiliser cette fiche pour y connecté une mise a jour de la carte Gps ainsi que les ZAR via ce port usb ?? Pour info ma version actuelle firmware est en 8.31.1.R1, y a t'il plus recent ? Merci d'avance
  12. Bonjour à tous, je découvre à travers vos post que mon problème ne semble pas être l'unique cas de tout l'univers et je peux vous dire que ça fait un bien fou! J'ai un Grand C4 Picasso 2.0 HDi FAP 16V 136cv Boîte auto de 2010 dans lequel est installé un poste RT 5 (j'ai glané l'info qu'il s'agissait d'un RT5 parce qu'il y a le bluetooth...). Donc depuis quelques temps l'engin en question exprimait son mal être avec des expressions du genre "Hard check disk in progress..." et tout repartait. mais là maintenant il y a l'écran d'accueil avec la voiture stylisée et le message "insert your upgrade CD". Bon je n'ai pas de CD de mise à jour ni d'installation d'ailleurs. En vous lisant j'ai lu que le DD pouvait être fatigué...Où qu'il fallait faire une mise à jour 8.02... En fait je ne sais pas bien par quel bout régler mon problème. D'avance je vous remercie pour vos lumières. Kris
  13. Bonjour à tous, Je possède une C8 exclusive de 2011, achetée neuve en 2013, ayant un RT5. De 2013 début 2018, aucun problème mais voilà que un matin d'hiver (coïncidence ??), les CD ne se lisent plus...j'attends parceque je pense à un beug puis quand les beaux jours reviennent, les CD se remettent à être lus. En septembre, je remarque un sifflement dans le RT5 comme si un bout de papier étais coincé dans un ventilo et comme par hasard, les CD ne se lisent plus... Je vais voir chez Citroën pour qu'il le change la pièce mais vus le prix demander (plus de 500€ !!) je peux me passer des CD... [emoji14] Mais voilà que il y a trois jours, l'ordinateur de bord reboot sans arrêt (affichage du logo Citroën, délai de 2-3min et reboot) et ce durant les 3h de routes que j'ai fais Je suis donc venu demander votre expertise (je n'ai pas trouvé de topic répondant à mon problème) pour savoir si le problème ne pouvait pas venir d'autre chose (comme le disque dur ou le lecteur CD) et si ce problème est du déjà vu chez les RT5. En attente de vous lire, Bonne journée Sent from my BLL-L22 using Tapatalk
  14. Bonjour je suis a la recherche d'une facede RT5 car j'ai des touches de mon poste où la peinture a disparu Merci a vous si vous avez ca dans un tiroir J'etudie toute proposition Merci A+
  15. Bonjour à tous et bonne semaine. Je viens de changer le ventilateur de mon RT5 sur Citroen C5 de 2008. Il ne fonctionne toujours pas, alors qu'en lui mettant du 12 Volts directement, il n' y a aucun problème. Ma question est simple. Y a t-il un fusible sur l' arrière ou dans le RT5. Merci de vous pencher sur mon problème.
  16. Bonjour à tous Un cas de maladie plusieurs fois abordé mais j'aurai tout de même besoin de conseils. Les symptômes: Moteur en marche ou à l'arrêt mon RT5 refuse de fonctionner. Cela se manifeste par un écran multifonction noir, diode orange du poste éteinte et bien sur la radio ,ni aucune autre source, ne fonctionne. Je précise qu'il est déjà arrivé plusieurs fois que le système reboot sans cause apparente mais jusque là, tout refonctionnait parfaitement.....jusqu'à maintenant! Cette panne ne fait pas suite à une mise à jour où à une intervention sur la batterie. Je fonctionnais sous le firmware 8.31. J'ai essayé un dark reset - 15 secondes - sans effet, une vérification des fusibles a été faite .... en priant, mais tout est bon. La lecture des nombreux posts m'amène à l'interrogation suivante, écran HS ou disque dur HS? Merci pour vos contributions futures. Bonne route:)
  17. bonjour, qui aurais un rt4ou5 dans sa C5II. car j'ai un souci avec le mien. merci à tous gregoens
  18. Bonjour et meilleurs vœux, Je viens de racheter le RT5 d'un autre adhérent pour remplacer mon RT5 (sur ma C5) et j'ai quelques soucis : Lorsque je l'ai branché, il bipait en permanence (normal jusque là), mais tout fonctionnait normalement me semble t-il sauf le report GPS du tableau de bord. J'ai un concessionnaire près de chez moi, je lui amène la voiture et quand je la récupère : plus de radars de recul, plus de bluetooth, plus de reconnaissance vocale, toujours pas de report GPS, le siège conducteur qui joue tout seul a la coupure/allumage du contact... et peut-être d'autres surprises à venir... Sauriez-vous si il y a une incompatibilité quelconque pour ce passage RT4-RT5 ou c'est le concessionnaire qui est mauvais ? Merci
  19. Invité

    User_com

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier user_com.dat uniquement de RT5 monté sur une C5. Je vous remercie par avance. Bonne journée à vous tous.
  20. Bonjour, Mon RT5 v8.20 doit être échangé en concession suite à un dysfonctionnement épisodique. J'ai mis du coeur à entrer beaucoup d'adresses dans le système, et je veux pas les perdre lors du remplacement. La concession m'a soutenu ce matin qu'il n'y avait pas moyen de sauvegarder les données utilisateurs, et pourtant la lecture (intéressante !) de votre forum me porte à croire que c'est tout à fait faisable. Je n'ai cependant pas vu de tuto pour sauvegarder ses données utilisateur, en ce qui me concerne c'est surtout les adresses enregistrées qui m'intéressent. La musique stockée sur le juke-box prendrait trop longtemps à copier en USB1.1 sauf peut-être si démontage du HDD (je suis informaticien de profession et bon bricoleur). Sinon je vous là une opportunité de la renouveler. J'ai bien trouvé le site de MiraScript (ici) mais je n'ai pas vu d'utilitaire spécifique pour sauvegarder le carnet d'adresses du gps, sauf peut-être la copie des partitions du disque dur mais alors je ne sais pas laquelle sauvegarder, ni si la restauration me permettra de retrouver mes données sur le nouveau RT5. D'avance merci pour vos conseils et bien le bonjour d'un expatrié en Belgique.
  21. Bonjour a tous, je possède un C4P7 avec RT5 de 2011, je voudrais remplacer le RT5 par RT6, essentiellement pour le streaming audio, j'ai donc lu ca et la qu'ils étaient plug and play, néanmoins, je me pose une question concernant l’écran, je possède un ecran HD sur le rt5 mais est ce le meme que sur le rt6? Merci d'avance!
  22. Bonjour J'ai un probleme avec l'autoradio rt5 de mon c4 picasso,je n'ai plus de son a l'arriere et la fonction fader n'ai plus sur le poste non plus.Quelqu'un peut il m'aide?merci.
  23. Bonjour à tous. Je cherche comment lire les musiques du smartphone sur le rt5 en commandant le lecteur comme le jukebox ou la radio. Quel type d'appareil Bluetooth connecter aux prises rca pour y arriver ? Merci d'avance.. Véhicule c8 exclusive hdi 12/2012 et software rt5 en 8.33. Bien cordialement.
  24. bonjour, Suite à l'achat de ma 407 je souhaiterai mettre à jour mon wip com ou wip com 3d je ne sais pas trop, mais j'avoue ramer complétement. j'ai un peu cherché sur le net mais impossible de comprendre réellement la procédure. je sais juste que mon logiciel est en version 8.00.H.R1, que la version logiciel boitier 1006081200; CD:3130; BR:3.25; CD_FW:REP2; FP:11.04.05; GSM:6.57b; RD:RMM. Merci d'avance pour votre aide, et vos réponses.
  25. Bonjour à tous et toutes, Sur ma C5 HDI EXCLUSIVE 138 de debut 2009, je voudrais changer l 'écran GPS. Quel est la référence a rechercher sur internet? Comment démonter cela? Je vous remercie par avance pour vos aides. Longue vie à l'hydraulique, et au confort qui en découle. Emmanuel
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.