Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'connect nav'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

7 résultats trouvés

  1. Bonjour, Je n'ai pas vu ici une discussion spécifique à Apple CarPlay sur le Connect NAV donc je lance le sujet. Donc sur mon C4 Picasso d'octobre 2016 sans mise à jour, ça ne fonctionne pas ou peu couplé à mon iPhone 6 Plus. Au premier branchement j'ai bien eu une demande d’autorisation sur le téléphone Lorsque je branche mon téléphone, j'ai parfois (on va dire rarement) une activation de la fonction CarPlay sur le Connect NAV Les quelques fois où ça a fonctionné, ça n'a pas duré très longtemps (10 minutes) Ce que je dois tester : Essayer avec d'autres câbles (on ne sait jamais) Pointer ma versions du Connect NAV et celles annoncées sur le forum puis voir avec la concession pour une mise à jour Tester avec la dernière mise à jour iOS de la semaine dernière (10.2.1) que je n'ai pas encore faite sur mon téléphone Tester avec un autre iPhone Je suis donc preneur de vos retours d'expérience.
  2. Bonjour la communauté, je vais faire l'acquisition d'un C4 Picasso 2 de 05/2017 dans quelques temps et je voudrais savoir de quel équipement multimédia il est équipé, notamment si il aura l'Apple CarPlay ? Il s'agit d'un modèle C4 Picasso Business EAT6 120cv BlueHDI datant de Mai 2017.J'ai vu qu'il avait un écran 7" couleur centrale et un au dessus monochrome mais je n'ai pas à savoir si il est équipé d'un SMEG ou d'un NAV. Est ce que quelqu'un sait ? D'avance merci :-)
  3. Bonjour à tous, Je passe cette semaine d’une 206 de 18 ans a une superbe C4 Picasso 2 de 2016 en boite auto. 1.6 BlueHDI 120 S&S BV EAT6 Feel. J aurais voulu savoir des petites choses, la première est ce que mon véhicule embarquera Connect Nav ? Pourrais je par exemple personnalisé le compteur de vitesse et des choses comme ça également ? Si non quel système sera embarqué sur mon modèle et auriez vous quelques liens pour déjà me familiariser à l’avance à l’ordinateur de bord ? Merci à tous Bonne soirée
  4. Bonjour, J'ai réceptionné mon véhicule il y a 3 jours. Dès les premières heures d'utilisation, et après avoir essayé les fonctionnalités du connect nav, notamment connexion bluetooth, et lancement de l'appli mycitroen, il est arrivé la chose suivante. L'écran tactile revenait systématiquement sur un menu qui résume les principales fonctionnalités en rouge sur fond noir (navigation, téléphone, audio...), une sorte d'écran d'accueil global qui reprend les boutons physiques juste en dessous. Lorsque j'essayais d'en sortir en appuyant sur l'écran : ou l'écran revenait sur ce menu, ou l'écran effectuait certaines actions tout seul (comme augmenter la température de clim). Au final, tout se passait comme si un doigt était resté appuyé/figé sur une partie de l'écran. Cela arrivait même si je stoppait et remettait le contact. Rendant l'utilisation du véhicule assez handicapante, j'ai fini par l'arrêter et m'apprêtais à prendre rdv à mon garage. En remettant le contact une 15aine de minutes plus tard (à la différence des arrêts de contact précédent, le démarrage de l'écran était plus long car je pense qu'il s'était entièrement arrêté/rallumé), plus aucun problème. Je n'ai pas rencontré ce problème depuis. Mes questions étant : - est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? - est-ce que cela peut avoir un lien avec le bluetooth ou l'appli my citroen ? - comment faire un soft reset du connect nav si le problème se présente à nouveau (sans attendre qu'il s'éteigne tout seul au bout de plusieurs minutes). Merci à vous Tucky.
  5. Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation de ma nouvelle C3 (Shine 82). Je voudrais vous faire part des quelques bugs que j'ai rencontré concernant l'écran tactile et/ou ordinateur de bord. Il serait également utile de référencer tous les bugs rencontrés dans ce topic ! Voici les bugs ou dysfonctionnements que j'ai pu rencontrer : - Blocage du réglage de la température (Climatisation Auto) : impossibilité de régler la température + ou -, de procéder à l’activation désactivation A/C... (Fréquence 1 fois) - Lors d'un passage d'un appel en bluetooth, le son de la radio n'est pas coupée automatiquement. Obligé d'appuyer sur "Conversation privée" pour passer le son du téléphone sur les haut-parleurs de la voiture (Fréquence : très souvent). - Le retour tactile (son), est bloqué. L'ensemble des fonctionnalités vocales est inopérant (Fréquence 1 fois). Pour résoudre ces problèmes, il faut couper le moteur, et couper le contact 2 à 3 minutes (le temps que l'ordinateur de bord se coupe). En espérant q'une mise à jour arrive prochainement. Thomas,
  6. Cette discussion est pour toutes les questions que vous poserez sur le Connect Nav (GPS intégré) de la DS 7 Crossback Ne pas hésiter à aller consulter la section "Connect Nav" où certaines informations sont déjà disponibles
  7. Bonjour, Avez-vous déjà tenté des modifications de carte dans Map Share ? Lien dans Tips & Tricks : https://www.tomtom.com/mapshare/tools/) Perso j'ai tenté l'ajout d'un rond-point qui existe depuis plusieurs années à coté de chez moi : Pas très réactif
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.