Aller au contenu

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'iphone'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • FAQ DU FORUM
    • Utilisation du Forum
  • Planète-CITROËN
    • Citroën
    • Conseils avant achat
    • La Mobilité Électrique
    • Les concept car, projets, scoop
    • Citroën Racing
    • Les Evénements Citroën
    • les Citroën Miniatures
    • Concours Photo Planète Citroen
    • Café des Chevrons
    • Liens
    • Vos Remarques ou Suggestions
  • Diagnostic Automobile
    • Diagnostic (codes défauts)
    • Outillage
    • Utilisation Diagbox Lexia
    • Panne inter-modèles
  • CITROËN
    • C3 III (11/2016 --> ...)
    • C3 AIRCROSS (10/2017 --> ...)
    • C4 III (/2020 --> ...) C4X
    • C5 X (2021 --> ...)
    • C5 AIRCROSS (10/2018 --> ...)
    • SPACETOURER (10/2016 --> ...)
    • Nouveau Berlingo (09/2018 --> ...)
  • CITROËN HYBRIDE RECHARGEABLE
    • C5 AIRCROSS HYBRIDE RECHARGEABLE
  • CITROËN 100% ËLECTRIQUE
    • FAQ Véhicule Electrique
    • AMI
    • Ë-C3
    • Ë-C4
    • C-ZERO
  • DS Automobiles
    • DS
    • CITROËN DS3 -DS 3 (03/2010-07/2019)
    • DS 3 CROSSBACK
    • DS 4 II (2021 --> ...)
    • DS 4 (03/2011-06/2018)
    • DS 5 (11/2011-06/2018)
    • DS 7 CROSSBACK / DS 7
    • DS 9
  • DS E-TENSE
    • DS 4 E-TENSE HYBRIDE RECHARGEABLE
    • DS 7 E-TENSE 225/300 4X4 HYBRIDE RECHARGEABLE
  • Autres Modèles
    • C1 II (06/2014 - 02/2022)
    • C1 (2005-2014)
    • C2
    • C3 I/ C3 Pluriel (2002-2010)
    • C3 II (2009-2016)
    • C3 Picasso
    • C4 (2004-2010)
    • C4 II / C-ELYSEE / C4L (2010-2018)
    • C4 CACTUS / NOUVELLE C4 CACTUS (06/2014 --09/2020> ...)
    • C4 Aircross / C-Crosser
    • C4 Picasso (10/2006 - 05/2013)
    • C4 PICASSO II / C4 SPACETOURER (06/2013 -03/2022)
    • C5 I phase 1 et phase 2 (2001-2008)
    • C5 II ( 2008-2018)
    • C6
    • C8
    • AX
    • Berlingo I et II (1996-2008)
    • Berlingo III (2008-2018)
    • Evasion
    • Saxo
    • Xantia
    • Xsara I et II
    • Xsara Picasso (2000- 2009)
    • XM
    • ZX
  • Anciennes
    • 2cv/Dyane/Méhari
    • Ami 6/Ami 8
    • Visa/Axel/Ln/Lna
    • BX
    • CX
    • DS
    • GS
    • SM
    • Type A / Rosalie / Traction Av
  • Utilitaires
    • Tub, Type H, C35, C25, C15, Berlingo van, Jumper, Jumpy, Nemo
  • MULTIMÉDIA & NAVIGATION
    • App MyCitroen
    • RADIONAVIGATION IVI By Tomtom
    • CITROËN CONNECT NAV
    • ECRAN TACTILE 7 (SMEG+/SMEG+IV1/SMEG+IV2)
    • eMyWay (RT6)
    • NAVIDRIVE (RT4-RT5)
    • NAVIDRIVE (RT3)
    • MY WAY (RNEG)
    • NAVIDRIVE 3D (NG4)
    • RD3 / RD4 / RD5 / RD45
    • Seconde Monte
  • Discussion générale
    • Groupe Stellantis
    • PEUGEOT
  • Petites Annonces
    • Voitures
    • Pièces et Accessoires

Blogs

  • Prise en main du forum Invision

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui contiennent…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


A propos de moi


Voiture(s)


Lieu


Age

Entre et

Loisirs


citation préférée


Homepage


Skype

17 résultats trouvés

  1. Bonjour, J'ai fait une recherche, et je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors je tente un nouveau thread. Je viens de m'acheter une C3 Shine avec un écran tactile à l'intérieur. Tout d'abord, sur le Bluetooth : Mon iPhone (sous iOS 12.1.4) se connecte sans problème au Bluetooth de la voiture. Si j'éteins la voiture, et que je la rallume, que l'ordinateur sort simplement de veille ou qu'il redémarre (affichage du logo), le Bluetooth se connecte, et je peux écouter de la musique avec. Bon. Mais mon problème, c'est que l'ordinateur se met toujours en source radio par défaut. Pas moyen de lui faire choisir automatiquement le Bluetooth ! Je sais que c'est techniquement possible (l’autoradio de ma voiture précédente le faisait), alors je suis étonné que ça ne le fasse pas. Est-ce un bug, un réglage à faire, ou ça n'est juste pas possible ? Si c'est un bug, est-ce un problème connu ? Si c'est un réglage, comment s'y prend-on (je n'ai rien trouvé dans la documentation) ? Si ça n’est juste pas possible, suis-je le seul à trouver ça pénible (je n’écoute pas la radio, et le niveau sonore est pas du tout le même, ce qui fait qu’on démarre la voiture avec la radio à fond…). J'ai essayé les manipulations d'usages : supprimer l'iPhone de la voiture, et la voiture de l'iPhone, et recommencer la connexion. Rien n'y fait. Ensuite, sur CarPlay : Ça semble être très bogué ! Par exemple, j'ai connecté en USB mon iPhone sur la voiture : l'icône "CarPlay" reste grisée, pas moyen d'activer la fonctionnalité. J'ai débranché et rebranché, et cette fois si, ça a fonctionné. MAIS : je me suis arrêté pour faire un plein (moteur éteint, donc) et en rallumant (ordinateur qui sort de veille) : plus de CarPlay. Icône grisée, et rien à faire : débrancher et rebrancher la prise USB n'y change rien. Et comble du bug, l'icône pour choisir Bluetooth en source audio est grisée également (quel rapport ??). J'ai, je pense, tout essayé (y compris éteindre le moteur et le rallumer) : rien n'y a fait, pas moyen de me connecter en Bluetooth. En dehors de ça, l’ordinateur fonctionne sans problème (pas de ralentissement, de blocages, etc.) La seule chose qui a résolu le problème, c'est de laisser la voiture éteinte suffisamment longtemps (la nuit) pour qu'en la rallumant, l'ordinateur démarre (affichage du logo Citroën) plutôt que de simplement sortir de veille ! Est-ce un problème connu, ou je n'ai décidément pas de chance ? Et donc question subsidiaire : est-il possible de forcer l'ordinateur de bord à redémarrer sans avoir à attendre des heures moteur éteint ? Une solution plus simple que de débrancher la batterie (par exemple laisser appuyer un bouton quelconque pendant 30 secondes, etc.) quand le problème arrive. Merci beaucoup.
  2. Bonjour, Je souhaiterai connaitre la version du Bluetooth sur une citroen CITROEN C4 II 1.6 HDI 90 FAP CONFORT de 2014. (modele 2010 - 2014) Il y a en effet un équipement de série nommée "connecting box" (USB et bluetooth) Pour faire simple en dessous du Bluetooth 4.0 : ça ne fonctionne jamais correctement ou de façon optimale (connexion instantanée, fonte de la baterrie du tel, plusiers application audios en même temps : WAZE + SPOTIFY) Donc je veux du Bluetooth en version 4.0. Donc 2 questions : 1) quelle est la version du Bleutooth avec la l'équipement de série appelé "connecting box" ? 2) Sinon comment changer se fichu autoradio CD, il a l'air bien intégré.... (j'ai déjà un poste pionner de 2017 que j'avais branché sur ma xantia : GENIAL en bluetooth 4.0 avec l'iPhone) Merci pour vos conseils.
  3. Bonjour, C4II version exclusive avec autoradio version "non GPS" de base. Après deux ans (oups) j'ai parlé à mon garagiste d'un soucis de blocage aléatoire de l'autoradio lors des tentatives d'appels et/ou coupure de communications. La garantie étant prise pour 5 ans... la réparation a eu lieu. Tout fonctionne mieux. La connexion bluetooth est vraiment automatique dès que je démarre le véhicule, et aucun soucis (pour le moment puisque cela date de moins d'une semaine) pour les appels. Par contre, lorsque je reçois des appels le message affiche "appel privé" sans indication du numéro ou du nom de l'appelant (référencé dans mon téléphone). Testé avec plusieurs appelants dont des fixes et tous affichent leur nom sur mon téléphone. Lorsque je décroche, le nom s'affiche correctement... Avant réparation, le nom s'affichait dès que l'appel était initié par mon correspondant. Je n'ai pas encore pris contact avec mon garagiste, mais pensez-vous que le problème soit "réparable" d'un coup de valise où est-ce plus grave ? Surtout que la communication se passe bien, le nom s'affiche bien... mais uniquement après décrochage. Le problème semble donc venir de l'autoradio (ou du bluetooth plus précisément). Alors valise ou un peu plus ?
  4. Invité

    Un iPod pour ma C6

    Bonjour à tous, Je compte offrir un iPod à ma C6 dès que j'en aurai pris possession (plus que trois jours!) C'est une jeunette qui n'aura qu'un an le mois prochain. Si j'ai bien lu les infos glanée sur le forum et les sites Citroën, il me faut acquérir un USB-Box et l'installer ou le faire installer dans ma boite à gant. Ensuite, les avis divergent : - Certains affirment que je retrouverai l'intégralité des fonctions de mon iPod sur l'écran du GPS et que je pourrai le piloter entièrement à partir du tableau de bord et des commandes au volant. - D'autres plus "réservés", voire acerbes... prétendent que tout n'est pas si rose et que la compatibilité est loin d'être parfaite. Quelle est votre vécu, heureux possesseurs d'une C6 à la Pomme ? JP
  5. Bonjour, Sur ma C4 VTS de 2008 Phase 2 avec autoradio RD4 bi tuner + KML Bluetooth d'origine, j'ai un problème d'affichage de la charge batterie de mon iPhone 4 depuis que je l'ai passé sous iOS6. Le voyant sur l'écran du véhicule affiche une batterie vide même si le téléphone est chargé au maximum. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que l'on peut faire ?
  6. Invité

    Application pour Iphone:)

    Bonsoir a tous, Etant heureux propriétaire iPhone, je me demander si il serait possible de créer une appli planète Citroën pour iphone? Pour les personnes qui ne sont pas souvent chez eux sa serait un plus;) Q'en pensez vous?
  7. Invité

    Fonctionnement Bluetooth et prise USB..

    qqn à une idée comment établir le lien bluethooth de la radio de série avec un iphone 4... l'astuce de couper la batterie une fois ne fonctionnent pas... le technicien du revendeur n'ont aucune lumière non plus...
  8. Bonsoir, Je compte m'acheter une C3P avec le MyWay intégré. Et je fais appel à vos lumières afin de savoir si lorsque l'on le GPS, on a forcément le Bluetooth et une connection USB pour gérer son Iphone depuis le volant? Merci pour vos futurs lumières.
  9. bonjour, j'ai acquis un grd c4 hdi 138cv avec un autoradio d'origine, jusqu’à présent celui ci me convenait, mais je viens d'avoir un iphone et j'aimerai avoir la possibilite de mettre un autoradio avec le Bluetooth mais compatible avec les commandes au volant de mon véhicule( je n'ai pas de commande téléphone au volant, mais ce ne me dérangera pas), j'aimerai donc savoir savoir quel modèle est compatible et si il faut modifier des branchements, par exemple le passage d'un micro ou si celui ci est intégré, et enfin est ce que le Bluetooth sert que pour les appels ou fonctionne aussi pour la musique, cordialement
  10. Invité

    demande d'infos sur un rd4

    bonjour j'ai sur mon grand c4 Picasso un autoradio mp3 rd4n2m-01, je lis sur vos poste qu'il est apparemment Bluetooth, existe t-il plusieurs rd4, ou alors le Bluetooth c'est un option a rajouter, pouvez vous me donner qq conseils car j'ai un iphone 3gs et j'aimerai donc le mettre en Bluetooth dans mon véhicule afin d'avoir le téléphone et la musique, j'attends de vos nouvelles pour avoir toutes l'aide pour profiter au mieux de mon produit, si il faut changer le poste ou mettre des options, je prendrai toutes les infos que vous pourrez me donner, cordialement. ps: l'affichage de ma voiture est assez simple de couleur orange, pas de possibilité de changer la couleur, si ça peut vous aider.
  11. Bonjour, Suite à l'achat de ma C3 Airplay, je rêvais de la connecting box avec l'iphone 3GS que je possède. J'ai essayé ça aujourd'hui en bluetooth, et franchement, c'est du bonheur. Reconnu directement l'appareil voit très bien la voiture, même encore dans ma poche (l'iphone... pas la voiture... ). Le streaming audio ne consomme pas trop de batterie de l'iphone et le téléphone non plus. Seul défaut, le streaming ne donne pas le noms des pistes sur l'ODB, par contre très bien pour le téléphone, vraiment super qualité et super pratique. Je n'ai pas encore essayé avec le câble, mais je penses que pour la lecture de musique je préfererai ma clé USB, plus pratique pour la navigation entre les MP3 (passage de dossiers en dossiers assez pratique) et que je laisserai le bluetooth pour le téléphon quand j'en ai besoin sur de longs trajets. Par contre, au passage, une petite question, est-il possible de faire de la lecture aléatoire sur cet autoradio ? Je n'ai pas trouvé de prime abord, faut que je farfouille dans la notice.
  12. Bonjour à tous, Fraichement propriétaire d'un C3P Confort, donc Fraichement inscrit sur ce forum. J'ai été (naif) très décu de m'appercevoir que l'autoradio était étroitement lié à la voiture (config véhicule, réglage heure, etc...) Je pensais au début que je pouvais virer l'autoradio pour mettre celui que je voulais (un work with iphone + bluetooth) Voici donc mes questions: - Comment, déjà, définir quel type d'autoradio je possède sur le véhicule car aucune reférence n'y est apposé ? (RD3, RD4... ne me parle pas) - Comment ouis-je faire pour arriver à mes fins? (ultilisation de l'iphone en lecture streaming bluetooth, garder les fonctions au volant et les options de config de l'ODB) Merci pour vos réponses.
  13. Bonsoir, Heureux propriétaire d'un C4 Picasso d'octobre 2009, j'aurais quelques questions concernant ma connexion USB - Bluetooth (appelée USB Box lorsque j'avais choisi l'option, mais qui semble correspondre d'après la description du forum au boitier nomade V2). 1/ Depuis quelques mois, et à intervalles irréguliers, mon iPhone en connexion USB saute (petite perte d'1s). Toutes les 10s sur une musique avec du débit, moins sur un podcast mais c'est quand même là. J'ai changé mon câble iPod, pas mieux. Et de temps à autres, c'est impeccable. Ça ne vient donc pas d'une mise à jour éventuelle de l'iPhone. 2/ La commande au volant est impeccable ainsi que l'affichage par le RD4. Seule déception, pas d'accès aux albums, seuls sont proposés Genre, Artiste et Playlist. Est-ce qu'une mise à jour (est-ce que déjà le V2 peut se mettre à jour ?) peut le régler ? 3/ Le streaming par le Bluebooth est indiqué dans le manuel, j'ai essayé plusieurs téléphones (iPhone3GS, iPhone4, XPERIA X10), l'option n'est pas présentée. Ais-je vraiment un nomade V2 ? 4/ Depuis le passage en l'iOS4 sur l'iPhone, le répertoire du téléphone par Bluetooth est classé par Nom et non plus par Prénom. Quelqu'un saurait-il comment repasser par Prénom ? Merci à tous pour vos réponses, bonne soirée, Ptitwill
  14. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 (année 2002), et ce, depuis quelques jours. Je possédais auparavant une 205, pour laquelle j'avais acheté et monté un autoradio compatible iphone. Sur l'autoradio d'origine de la C3, pas de prise auxiliaire, ni port USB, jusque là, pas de surprise. Par contre, des commandes au volant plutôt impressionnantes (pour moi, petit conducteur de 205 année 1990..). Ma question est la suivante : Puis-je installer un nouvel autoradio (pioneer, alpine..) sur ma C3, tout en conservant les commandes au volant ? (L'affichage déporté m'importe peu, du moment que je garde l'affichage de l'heure). Merci d'avance pour vos conseils, Cordialement, Arnaud FRANÇOIS.
  15. Bonjour à tous, voilà je possède un iPhone 3 GS et je viens de lui offrir un XCarlink CAN pour Citroen RD4 J'ai fait tout le branchement (bien galère à faire passer le cable de la boite à gant à l'autoradio d'ailleurs), je suis allé chez Citroen qui m'a activé la sortie auxiliaire 2 gracieusement (la premiere étant utilisé pour le blue tooth) Je branche et je change la source et... - mon iPhone me demande si je veux me mettre en mode avion car l'appareil connecté n'est pas compatible =>je mets non - Mon affichage RD4 m'indique 99 CD..bon pourquoi pas..il commence une lecture "virtuelle", car aucun son ne sort et e je n'ai appuyé sur aucune commande sur l'iPhone ou sur le volant - je dois appuyer sur lecture 1 fois sur l'iPhone et le son sort après quelques secondes de mes enceintes ! parfait ! Parfait ? non pas vraiment, je n'ai qu'une seule commande au volant qui fonctionne, c'est le mute/pause, pas d'acance rapide ou de changement de morceaux, l'affichage de la durée lue / numéro de piste est complètement fausse et la source saute plus ou moins aléatoirement (retour vers la radio) j'ai commencé à explorer le forum mais j'ai pas trouvé pour le moment de solution. Merci de votre aide !
  16. Bonjour je possède une C3 et j'aimerais changer pour une C3 II avec Kit Mains libres Bluetooth . qui a pu le testé ? est il compatible a 100 % ( musique et téléphonie ) avec un iphone 3GS Merci a et bientôt
  17. Invité

    USB Box

    L'USB Box ne semble pas marcher du tonnerre avec un iPhone branché en USB. J'ai l'impression que l'iPhone plante. Ca marche des fois et puis après quelques changements de morceaux, soit l'autoradio ne semble plus communiquer avec l'iPhone, soit la lecture se lance, mais sans le son... D'autres ont ce problème avec un iPhone? Quid avec un iPod ? Par contre avec une clé USB ça marche super bien et c'est vraiment pratique. Quelle que soit l'arborescence des dossiers, tous les dossiers contenant des fichiers audio apparaissent comme sur la même racine, classés par ordre alphabétique. C'est sûr que si on met des centaines d'albums, ça va être pénible pour trouver un disque sur la clé, mais plusieurs dizaines c'est très gérable. L'affichage infos TAG (artiste et titre) sur l'afficheur de type C du tableau de bord c'est vraiment top. Plus besoin de se trimbaler des CD en quantité forcément limitée dans la voiture, une clé USB dans la boîte à gants, et de surcroît facilement modifiable par rapport à des CD-RW et avec un volume stocké bien supérieur.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.