Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rt4 et systeme bluetooth


Invité bno

Messages recommandés


Je suis également intéressé par la question sachant que la probabilité d'avoir un RT5 sur un Tourer livrable fin décembre début janvier semble quasi nulle (et je ne parle même pas du NG4 :roll:).

 

Il y a bien les systèmes Parrot mais quid de la possibilité d'interface avec le RT4 pour bénéficier des HP d'origine et du mute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je suis également intéressé par la question sachant que la probabilité d'avoir un RT5 sur un Tourer livrable fin décembre début janvier semble quasi nulle (et je ne parle même pas du NG4 :roll:).

 

Il y a bien les systèmes Parrot mais quid de la possibilité d'interface avec le RT4 pour bénéficier des HP d'origine et du mute ?

 

Pour le RT5, c'est sûr, il n'est pas prévu dans les C5-II

Par contre, pourquoi penses-tu ne pas avoir le NG4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Parce qu'il semble bien qu'il soit repoussé au printemps et que la mienne devrait arriver dans un mois.

 

Pourtant, il est sorti quelques C5-II avec NG4 en ce début décembre.

Peut-être sont-ce des véhicules de tests du NG4, justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Peut on alors envisager qu'une C5 livrée fin décembre début janvier soit équipée du NG4 ?

 

As-tu déjà ton n° de châssis (que la concession peut te communiquer) ?

Si la concession ne peut pas, c'est que ta C5 n'est pas fabriquée, et donc tu ne l'auras pas fin décembre : l'usine de Rennes est fermée depuis le 3 décembre au soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà ton n° de châssis (que la concession peut te communiquer) ?

Si la concession ne peut pas, c'est que ta C5 n'est pas fabriquée, et donc tu ne l'auras pas fin décembre : l'usine de Rennes est fermée depuis le 3 décembre au soir !

Je viens d'avoir un message du gestionnaire véhicule de mon entreprise. Pas encore de n° de châssis et la voiture devrait sortir d'usine le 26 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

307sw quand tu dis qu'il est compatible, tu peux utiliser les commandes et l'afficheur du vehicule ?

 

Salut bno

J' ai mon PARROT qui prend en charge mon téléphone quand je rentre dans ma voiture .Je commande mon PARROT à la voie ou avec ses commandes (3 boutons ) .Quand je reçoie un appel le RT4 se met en "MUTE" et j' entends mon interlocuteur sur les enceintes du véhicule .Ils sont indépendant mais tout à fait compatible .

je reste à ta disposition pour plus de renseignements

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je viens d'avoir un message du gestionnaire véhicule de mon entreprise. Pas encore de n° de châssis et la voiture devrait sortir d'usine le 26 janvier.

 

Cela me semble donc plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Et dans ce cas tu penses que le NG4 est possible ?

 

On s'éloigne du sujet principal, désolé !

Un élément de réponse (et je t'invite à continuer en MP si tu le souhaites) : cela dépend de ce qui a été codé informatiquement parlant lors de ta commande : soit le code d'un RTx, soit le code d'un NG4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bno

J' ai mon PARROT qui prend en charge mon téléphone quand je rentre dans ma voiture .Je commande mon PARROT à la voie ou avec ses commandes (3 boutons ) .Quand je reçoie un appel le RT4 se met en "MUTE" et j' entends mon interlocuteur sur les enceintes du véhicule .Ils sont indépendant mais tout à fait compatible .

je reste à ta disposition pour plus de renseignements

cdt

 

Bonsoir a toi,

 

Je regarde de plus près ce système "parrot". Est ce toi qui l a monté ? Est ce compliqué ? j ai regardé un peu leur notice, mais je suis un peu "frileux" devant tout cette informatique embarquée. Pourrais tu faire qques photos afin de voir comment tout cela est placé dans ta voiture ? Y a t il des MàJ a faire ponctuellement ? Si fixé, comment fais tu ? d avance merci,bonne soirée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LE CHAT

 

Oui je l' ai monté seul

sur ma 307 j' avais un rd4 et maintenant un rt4

Le PARROT 3100 CK a été monté en 3/4 heure maximum 1 heure .

Il faut acheter un petit faisceau chez FEU VERT(moins de 20€) car le PARROT est en norme ISO (2 fiches MARRON ET NOIR Alimentation + HP) et le rd4 ou RT4 sont avec une fiche FAKRA.

 

Il faut insérer le nouveau faisceau entre l' autoradio et la fiche FAKRA de ta titine

Sur le nouveau faisceau il y a 4 fiches DIN 2 ENTRES et 2 SORTIES .

Tu branches les 4 fiches du PARROT aux 4 fiches du faisceau , tu ne peux pas te tromper car elles sont noires ou marrons et il y a des fiches MALES et FEMELLES donc impossible de se tromper

Le micro je l' ai fait courir le long du joint de porte mais tu peux le remplacer par un micro PSA pour qu'il aille dans le plafonnier comme en 1er monte

Il y a des MàJ sur le site PARROT , il y a aussi un petit forum et j' ai même réussi à trouver le numéro de l' assistance , Ils sont très PRO 0148037003.

 

Ci-joint le schéma de montage

http://www.parrot.com/documents/en/support/schemas dinstallation/pdf/Pin%20out%20Peugeot.pdf

 

j' ai installe le petit boîtier à ma gauche entre le tableau de bords et la trappe des fusibles donc aucun trou

 

PS : Si un responsable de chez PARROT veut me contacter il peut le faire en MP car c' est la 4eme fois que je fais de la PUB gratuite pour leur matériel et je serai intéressé par le kit commande au volant pour ma TITINE -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.