Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Rouge Burlat +RT4, Hifi, pack sécurité


Invité tbop01

Messages recommandés

Invité tbop01

bonjour tous le monde,

 

voila je vais commandé mon C4 picasso demain.

 

modèle exclusve bmp6 bordeaux avec pack hifi-sécurité-navidrive et pack technologique.

 

ma question ce porte sur le confort de ce véhicule qu'en est-il réèllement ?

 

mon problème est que j'ai 6 vis fixer dans ma colonne vertébrale

 

alors vous comprenez que ne peut me permettre de me tromper, vu le prix aussi

 

merci pour vos info

 

tbop01

Modifié par tbop01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue tbop01,

 

Le confort pour ma part est royal (version exclusive).

Le mieux serait que tu demandes à faire un essai pour mieux te rendre compte et voir si le véhicule te convient ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue tbop01 :coucou:

 

excellent choix :bien: et je pense que par bordeaux, tu penses à Burlat ;)

 

tiens nous au courant de la finalit de ta commande, la motorisation, les conditions obtenues, chez qui tu vas le commander etc ;)

 

après une fois commandé, tu devine où ton pseudo va se retrouver en attendant des photo... :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

merci pour tous ces messages

 

en effet cela doit être burlat

 

avant j'vais une corolla 3 portes, et j'ai eu l'occasion d'eesayer le c4,

 

j'ai été surpris par ces qualitées, je dois dire que j'ai toujours préférés les japonnaise

 

mais il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

 

bon je vais au boulot

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: sur le forum.

Tu vas prendre un 5 ou un 7 places ?

Qu'est-ce que le "pack technologique" ?

Achat en concession France ou via mandataire ?

Avais-tu une Citroën avant (car sinon, il y a le parrainage qui peut te faire gagner encore 200 €) ?

Plein de questions donc pour que tu nous précises un peu ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FredGed

Pour répondre à ta question sur le confort du Picasso : Vu ton problème de colonne vertébrale, les réglages du siége conducteur (en finition exclusive) et la qualité de la suspension devraient te convenir ... :)

Néanmoins comme le dis lolosc, rien ne vaut un essai ! Pour nous (ma famille) c'est parfait ! A toi de voir en situation. A bientot piour tes impressions (et quelques précisions ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cloclo59
bonjour j'ai comme toi ésité, mais aprés un essai je l'ais tout de suite adopté; car je de gros problèmes de cervicales et de jambes j'aimerais te dire qur c'est malheureux qu'il n'existé pas avant car nous savons tous que dans le domaines du confort chez citroen c'est des champions; enfin cela je crois n'engage que moi peut'ètre que d'autres personnes ont trouvées mieux ailleur c'est à voir . félicitations c'est un beau modéle vous n'allais pas le regréter cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

merci pour tous cs encouragement cela fait plaisir (vraiment):tourne:

 

pour répondre à LeProvincial :

 

je prend le C4 picasso 5 places hdi 1.6 bmp6 exclusive burlat intérieur zélig noir

pour le pack technologique il s'agit • AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne)

• Aide au stationnement avant avec mesure de place disponible.

 

pour l'achat il ce fera en belgique chez un concessionnaire.

 

avant j'étais chez toyota comme cité plus haut

 

pour le prix un total de 28.250 euro

 

pack hifi-sécurité-navidrivre 3.400 euro

 

pack technologique 890 euro

 

peinture métal burlat 450 euro

 

donc total 32.990 euro

 

réduction de 2.650 euro

promo du mois (mars) 2.500 euro

 

prix final 27.840 euro

 

plus deux entretiens gratuits avec un achat d'une deuxième voiture pour une copine

 

voila le détaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous cs encouragement cela fait plaisir (vraiment):tourne:

 

pour répondre à LeProvincial :

 

je prend le C4 picasso 5 places hdi 1.6 bmp6 exclusive burlat intérieur zélig noir

pour le pack technologique il s'agit • AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne)

• Aide au stationnement avant avec mesure de place disponible.

 

pour l'achat il ce fera en belgique chez un concessionnaire.

 

avant j'étais chez toyota comme cité plus haut

 

pour le prix un total de 28.250 euro

 

pack hifi-sécurité-navidrivre 3.400 euro

 

pack technologique 890 euro

 

peinture métal burlat 450 euro

 

donc total 32.990 euro

 

réduction de 2.650 euro

promo du mois (mars) 2.500 euro

 

prix final 27.840 euro

 

plus deux entretiens gratuits avec un achat d'une deuxième voiture pour une copine

 

voila le détaille

 

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bel achat, tu as cassé la tirelire !:D

pack technologique 890 euro ??? Qu'est ce que c'est que ça ?

 

Il faut lire avant de poser des questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
merci pour tous cs encouragement cela fait plaisir (vraiment):tourne:

 

pour répondre à LeProvincial :

 

je prend le C4 picasso 5 places hdi 1.6 bmp6 exclusive burlat intérieur zélig noir

pour le pack technologique il s'agit • AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne)

• Aide au stationnement avant avec mesure de place disponible.

 

pour l'achat il ce fera en belgique chez un concessionnaire.

 

avant j'étais chez toyota comme cité plus haut

 

pour le prix un total de 28.250 euro

 

pack hifi-sécurité-navidrivre 3.400 euro

 

pack technologique 890 euro

 

peinture métal burlat 450 euro

 

donc total 32.990 euro

 

réduction de 2.650 euro

promo du mois (mars) 2.500 euro

 

prix final 27.840 euro

 

plus deux entretiens gratuits avec un achat d'une deuxième voiture pour une copine

 

voila le détaille

 

Merci pour tes précisions.

Pour le pack technologique, je me doutais bien qu'il y avait l'AFIL, mais je me demandais ce qu'il y avait d'autres. Car l'aide au stationnement avant est de série sur les Exclusives Françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
:applaud::applaud: Bonjour et bienvenue au club. Je suis comme toi confronté au pb "colonne vertébrale" et c'est également la raison de mon choix "exclusive". Venant de la C5, je persiste néanmoins à penser que celle-ci est plus confortable sur les longs trajets, mais la position de conduite Haute dans le C4P m'a déterminé dans mon choix car l'exclusive, outre la suspension pneumatique, implique également des sièges plus enveloppants et une assise plus confortables pour les lombaires. -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02
Bienvenue tbop01,

 

Le confort pour ma part est royal (version exclusive).Le mieux serait que tu demandes à faire un essai pour mieux te rendre compte et voir si le véhicule te convient ;)

 

Le confort est aussi royal sur les autres modèle si on excepte la suspension active à l'arrière en + sur l'exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

petite question perso

 

à quoi resemble en détail le pack hifi-sécurité-navidrive (photo ou autre)

 

je comprend pas bien le système chez citroen, sa parle de rt3 rt4 ect...

 

quel modèle seront installé dans ma voiture

 

dans ma toy j'ai un lecteur dvd sous mon siège avec un dvd pour les carte europe c'est tout

 

merci à tous

 

tbop01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ce sera le RT4 avec disque dur. pas de dvd pour les cartes car toute l'europe sera sur disque dur.

 

En plus 10 GO seront destinés à la musique que tu pourras charger. Le navidrive comprend aussi le téléphone (avec carte sim à insérer pour fonctionner) et si tel est le cas (carte sim insérée) appel d'urgence en cas d'accident automatique ;) mais dans la section télématique, tu auras tous les détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Très belle acquisition et rien que du confort pour ta colonne vertébrale.

Le Navidrive avec DD il est vraiment super et cher...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question perso

 

à quoi resemble en détail le pack hifi-sécurité-navidrive (photo ou autre)

 

je comprend pas bien le système chez citroen, sa parle de rt3 rt4 ect...

 

quel modèle seront installé dans ma voiture

 

dans ma toy j'ai un lecteur dvd sous mon siège avec un dvd pour les carte europe c'est tout

 

merci à tous

 

tbop01

 

Le pack hifi sécurité navidrive comprend :

-Le systeme Hifi 8HP Philips

-Les vitres laterales feuilletées et surteintées

-L'alarme avec super-verrouillage

-Le navidrive RT4 (comme l'a dit fafou avec un DD 30Go dont 10Go dispo pour les mp3)

 

quelques photos de l'alarme :

 

un détecteur:

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3512.jpg

 

le bouton de statut de l'alarme + activation/desactivation manuelle (celui de droite):

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/pict3523.jpg

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navidrive est vraiment excessif, je veux bien payer des options mais là il y a de quoi refroidir... on fait miroiter le disque dur de 30Go comme un plus alors que franchement 30Go ça n'a rien d'extraordinaire, pour 150€ je viens de m'acheter un DD USB2 de 250Go qui se branche comme une clée USB, le truc fait 12cmX8cmX1.5cm...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.