Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat C4picasso exclu HDI 138 FAP BMP6


Invité hsum67

Messages recommandés

:) Bonjour,

 

Enfin ma commande est partie pour cette C4picasso exclusive Hdi 138 fap bmp6 avec peinture métal NOCCIOLA, vitres latérales teintées, alarme, jantes 18", toit panoramique, filet de bagage haut et kit préparation bluetooth pour 28150 euros TTC.

 

j'espère avoir fait le bon choix du mandataire Auto JM à Audincourt.

 

Délai annoncé 6 à 10 semaines.

Sur ma confirmation délai maximum 24/04/2008 annoncé.

Ca va être long mais il faut attendre.

Ce qui me fait peur c'est d'avoir un véhicule qui ne ressemble à celui que j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Bienvenue au Club, attention "Fafou" va te mettre dans une belle oubliette en attendant les photographies de ta belle.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis un nouvel inscrit et je ne maitrise pas tout à fait les paramétrage (photos, ....), pour l'instant.

de toute facon d'ici à ce que mon BB arrive, j'espère le plus tot possible, je ser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour,

 

Enfin ma commande est partie pour cette C4picasso exclusive Hdi 1387 fap bmp6 avec peinture métal NOCCIOLA, vitres latérales teintées, alarme, jantes 18", toit panoramique, filet de bagage haut et kit préparation bluetooth pour 28150 euros TTC.

 

j'espère avoir fait le bon choix du mandataire Auto JM à Audincourt.

 

Délai annoncé 6 à 10 semaines.

Sur ma confirmation délai maximum 24/04/2008 annoncé.

Ca va être long mais il faut attendre.

Ce qui me fait peur c'est d'avoir un véhicule qui ne ressemble à celui que j'ai commandé.

 

Félicitation pour ta commande;)

 

Aura tu assez de place pour mettre tous c'est chevaux sous ton capot? :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitation pour ton achat

Tu as choisi une bien belle couleur !!:PP:PP

.Ton prix est plus que correct :D

Maintenant, courage il faut attendre. Cela passe relativement vite ...... sauf les derniers jours :)

P.....:mad::mad: , encore 4jrs pour moi (suaf problème de dernière minute )... cela me parait un éternité.

Ps : Bienvenue dans la Fafou's black list

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh non je comptais y allé avec mon C4P tout pas puissant:( et comparer avec celui de hsum67 :love: avant de passer commande :D:d

 

Encore félicitation pour ta commande c'est ce que je voulais au départ avec l'AFIL en plus mais :fauches:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un beau véhicule et j'espère par contre la recevoir sans souci d'équipement, car avec tout ce qu'on entend avec les voitures d'import, j'ai peur.

Mon souci c'est qu'il ne savent pas si l'AIDE AU PARKING LATERALE est sur la voiture ou pas. Elle a le radar avant et arrière, et elle doit être d'origine espagnole, je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un beau véhicule et j'espère par contre la recevoir sans souci d'équipement, car avec tout ce qu'on entend avec les voitures d'import, j'ai peur.

Mon souci c'est qu'il ne savent pas si l'AIDE AU PARKING LATERALE est sur la voiture ou pas. Elle a le radar avant et arrière, et elle doit être d'origine espagnole, je pense?

 

Tu dédoubles déjà ? :tourne::tourne::tourne: -dehors-

C'est bon signe, ton Pare Brise sera donc nickel (je te le souhaite en tout cas)

 

A propos des radars AV et AR, il me semble que sur les espagnoles, les radars de série sont AR (pas d'aide au stationnement latéral), moi c'est mon cas sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité hsum67
:) Bonjour,

 

Enfin ma commande est partie pour cette C4picasso exclusive Hdi 138 fap bmp6 avec peinture métal NOCCIOLA, vitres latérales teintées, alarme, jantes 18", toit panoramique, filet de bagage haut et kit préparation bluetooth pour 28150 euros TTC.

 

j'espère avoir fait le bon choix du mandataire Auto JM à Audincourt.

 

Délai annoncé 6 à 10 semaines.

Sur ma confirmation délai maximum 24/04/2008 annoncé.

Ca va être long mais il faut attendre.

Ce qui me fait peur c'est d'avoir un véhicule qui ne ressemble à celui que j'ai commandé.

 

 

Lundi 07 avril 2008

Arrivé du courrier aujourd'hui et bonne nouvelle,.....

Lettre de mise à disposition du véhicule le 26 avril, donc J-19.

Voir passer les C4 picasso sur la route et moi rouler en vieille 405 qui à 265000 km au compteur, c'est ..... .

Par contre qu'est ce que l'on peut vérifier avec le numéro chassis que j'ai reçu? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Lundi 07 avril 2008

Arrivé du courrier aujourd'hui et bonne nouvelle,.....

Lettre de mise à disposition du véhicule le 26 avril, donc J-19.

Voir passer les C4 picasso sur la route et moi rouler en vieille 405 qui à 265000 km au compteur, c'est ..... .

Par contre qu'est ce que l'on peut vérifier avec le numéro chassis que j'ai reçu? :buzz:

 

Tout sur ta voiture

EDIT

 

Tout et expliqué ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hsum67

Pourquoi il me met sur le site citroen AM 2006 si la voiture est commander cette année le 2 février 2008????

On me dit aussi base de conception Italie, elle ne sont pas fabriquées en espagne??

je passe par un importateur, si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a été dessiné ou inventé en 2006, conçu en Italie et fabriqué en Espagne

 

1. Non. Conçu à Sochaux Dpt 25 en France

Le 2006 c'est l'année de lancement du C4P7

 

Pour le site de production c'est bien en Espagne ;) à Vigo en Galice juste au dessus du Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La voiture a été dessiné ou inventé en 2006, conçu en Italie et fabriqué en Espagne

 

En plus de la correction apportée par Nico91 sur la conception (Italie = fausse idée), je ne sais pas si tu imagines que la voiture puisse être dessinée ou inventée en 2006, et en vente le 15 octobre 2006 ?

C'est impossible.

Un véhicule nécessite environ 3 ans d'études pour sa conception, la conception du process de fabrication, les modifications des chaînes de production, les préséries, les essais, ...

Italie = base marketing de vente du véhicule = pays latin semblable à la France (pas pays froid, pas pays chaud, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.