Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT] Pourquoi je déconseille AUTO-IES.COM


babarnieul

Messages recommandés

Vous trouverez les motifs, dans le fichier joint, pour lesquels je vous déconseille de traiter d'acheter un véhicule avec Auto-ies.com livrable dans une concession française.

Par contre pour une commande en livraison dans un de leurs centres, aucun avis certains d'entre-vous en étant très satisfaits.

Je m'excuse par avance mais mon exposé est assez long à lire.

Commande chez IES.rar

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Pas terrible question organisation. As-tu récupéré le véhicule et est-il conforme à ta commande ? C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des question quand on reçoit 2 adresses de livraison différentes ! Et je ne parle pas du geste commercial attendu. Une fois que la commande est bouclée, il faut vraiment être en position de force pour que cela marche.

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice sache que je suis passé par le même mandataire, et que j'attend la livraison pour la semaine 47 (dans un de leur centre livreur)... Alors qui vivra verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse est ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1099365&postcount=5171

Dans ton cas, peut-être pourrais-tu obtenir plus de satisfaction et de renseignements dans un centre livreur

Dans mon cas je trouve leur Service "Suivi de Commande" NUL car ils ont été incapables de me donner ce foutu n° VIN, alors que la concession l'avait depuis la livraison du véhicule. Tu poses une question écrite précise à ce service, soit ils répondent à côté (exemple calcul sur les délais) ou alors ils ignorent purement et simplement ton message.

D'ailleurs au sujet de ce n° VIN la concession (et d'autres doivent être dans le même cas) n'était même pas au courant que l'on pouvait avoir des informations générales et date de fabrication par Internet avec ce numéro.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse est ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1099365&postcount=5171

Dans ton cas, peu-être pourrais-tu obtenir plus de satisfaction et de renseignements dans un centre livreur

Dans mon cas je trouve leur Service "Suivi de Commande" NUL car ils ont été incapables de me donner ce foutu n° VIN, alors que la concession l'avait depuis la livraison du véhicule. Tu poses une question écrite précise à ce service, soit ils répondent à côté (exemple calcul sur les délais) ou alors ils ignore purement et simplement ton message.

D'ailleurs au sujet de ce n° VIN la concession n'était même pas au courant que l'on pouvait avoir des informations générales et date de fabrication par Internet avec ce numéro.

 

Ils ne connaissent pas Planète Citroën ? :eek: Plus sérieusement , je te dirai ce que cela donne dans un centre livreur. Ainsi que la conformité commande/livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.