Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accoudoir en seconde monte


Invité CharlEm

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais toujours été un peu déçu de devoir prendre une C4 sans accoudoir (C4 Pack non disponible en 1.4 16v) mais super nouvelle, j'ai vu que Citroen en vendait en seconde monte. A acrocher soit même quoi.

 

Quelqu'un a-t-il déjà fait celà ?

 

A tous ceux qui ont ce fameux accoudoir, il s'accroche sur quoi (si vous avez une photo du bloc que représente l'accoudoir et sur quoi il vient, ça me serait utile pour estimer si je confie ça à mon garage ou pas) ?

 

http://www.citroen.be/Files/accessoires/PDF/C4-BNL9414210-FR.pdf

 

Merci tous

 

http://www.citroen.be/cache/Ideal/IdealC4-BNL9414210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais bientôt prendre l'accoudoir pour ma mère, mais ici c'est un peu chère.

 

Quand je suis parti prendre quelques renseignements à la concession, il faut juste ajouter une pièce (dont j'ignore désolé) et ensuite fixer l'acoudoir sur cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt prendre l'accoudoir pour ma mère, mais ici c'est un peu chère.

 

Quand je suis parti prendre quelques renseignements à la concession, il faut juste ajouter une pièce (dont j'ignore désolé) et ensuite fixer l'acoudoir sur cette pièce.

 

tu as regardé pour le comander en france et le faire rapatrier chez toi ??

 

sinon je ne sais pas du tout comment il peut etre fixé désolé

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 € c'est méga cher ça ... la pièce coute 99 €. A moins qu'il ne faille d'autres pièces en plus ou démonter plein de choses ce qui expliquerai beaucoup de main d'oeuvre.

 

Tu peux pas savoir combient on est desavantager ici pour certaines choses!Mais ennormement d'avantages pour d'autres.

En tout cas a ce prix,je prefere mettre autre chose que l'accoudoir (bluetooth parrot couleur par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Facile et rapide a monter, il y a quatre vis a mettre et c'est tout;

 

Merci pour l'info, tu dois démonter le cache plastique qui est entre le frein à main et le cendrier arrière pour le mettre ou pas ?

 

Les visses se mettent-elles dans le plastique ou il y a des trous prédéfinis ?

 

P.S.: si tu as une petite photo de l'accoudoir monté sur ta voiture je suis prenneur. Le but étant de comparer avec les autres photos pour voir si c'est identiquement le même que les C4 'Pack'.

 

@Ucef : t'as bien raison de dépenser pour un Parrot ça a l'air super ce truc

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gericom54
Pour l'instant pas de photos desole, il est different du pack, il n'y a rien a demonter, pour ma part j'ais fait de petits avant trous pour pouvoir mettre les vis plus facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis renseigné pour mettre celui d'origine mais il coute de 300 a 450 euros suivant le revétement,par contre contrairement a celui qui est dispo en accessoire il faut changé tous le milieu de la console qui va du cendrier avant jusqu'au cendrier arriére:em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé pour le comander en france et le faire rapatrier chez toi ??

 

sinon je ne sais pas du tout comment il peut etre fixé désolé

 

Tout à fait, même en le commandant sur citroen-auch + les frais de port, ça revient moins chère qu'en concession.

C'est ce que je vais faire, et si possible la pose moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reichad : tu l'as vu où sur Citroen-Auch, j'ai regardé dans la rubrique C4 mais je l'ai pas trouvé.

 

@Gericom54 : A-t-il la forme présenté sur la photo plus haut ? Est-ce toujours avec un capot qui renferme un espace de rangement ? L'appui-coude est-il coulissable comme sur la C4 Pack ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai pris l'accoudoir en seconde monde mais directement a la commande de la voiture

 

@CharlEm : l'accoudoir a bien un capot qui renferme un espace de rangement et est coulissable. il est dispo sur citroen auch http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93575&cat_id=2492

 

Moi je trouve que c'est que du bonheur par contre la prise allume cigard est situer juste en dessous et pour certaine prise comme celle de mon GPS viamichelin l'accoudoire repose sur la prise alors du coup j'ai mi une multiprise c'est pas terible mais bon ...

 

J'ai payer l'accoudoire 117€ mais aparament il a augmenter (120) et le garagiste ma dit que la pose devai faire une trentaine d'euro mais je sai pas exactement car je l'ai pas payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je viens de faire l'achat de l'accoudoir en seconde monte, voici la notice de montage !

 

http://fl0606.free.fr/Photos/C4/accoudoir%20C4-p1.jpg

 

http://fl0606.free.fr/Photos/C4/accoudoir%20C4-p2.jpg

 

Très facile à monter !!

 

;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut acheter l'accoudoir avant d'origine pour C4, et comment il est fixer. J'ai acheter celui chez citron en accessoire mais il n'est pas très large et comme je projette d'integrer mon poste d'origine dans l'accoudoir il me faut celui d'origine. Si je trouve mon bonheur, le mien sera surement à vendre à bas prix. ;)Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici la notice !

 

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/accoudoir%20C4-p1.jpg

 

http://fl0606.free.fr/transit%20forum/accoudoir%20C4-p2.jpg

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.