Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

BaliBalo


Invité BaliBalo

Messages recommandés

Invité BaliBalo

Ca y est, la commande est lancée! :tourne:

 

Ca sera donc C4 Coupé VTR+ (espagne) Hdi92 Gris alu.

 

C4 Coupé pour la ligne que j'ai trouvé à couper le souffle la premiere fois que j'ai pu la voir en vrai.

 

VTR+ en espagne, pour le prix (sans blague!), mais surtout pour ses sieges "sport" de la pack dynamique, et ses belle$ jante$ 17" re$olfen (aucune allusion au prix des pneu$), quant au reste des équipements, ils sont au grand complet en ce qui me concerne.

 

Gris Alu: certes, le gris c'est peut-être banal, mais cette couleur va définitivement très bien à notre C4.

 

Hdi92, après avoir hésité depuis plusieurs mois entre différentes possibilités, l'écart de prix avec le 1.6 16v 110, les différences de perfs entre ces possibilités, la conso, j'ai trouvé que le hdi92 repondait très bien à mes besoins et propose un excellent compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...
Invité mateoloco
Sauf catastrophe nucléaire (hiver atomique, inversion des poles :buzz: ), je vais chercher mon véhicule en fin de semaine.

 

Joie. :tourne:

 

Sans indiscrétion tu la payé combien ta C4 (neuve ou occasion?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf catastrophe nucléaire (hiver atomique, inversion des poles :buzz: ), je vais chercher mon véhicule en fin de semaine.

 

Joie. :tourne:

 

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

 

un photo de plus dans le trombi :xan15:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mateoloco
un peu moins de 17000 avec la carte grise.

 

Ok merci

Et dire que ca aurait pu être ma voiture si je n'avait pas été préssé par le temps!!! :(

Enfin c'est pas grave j'ai une belle petite C2

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour rire, déjà tout le trajet du retour je m'inquietais d'un genre de cran en butée de la pédale d'accèlérateur, genre "ah ben zut ma c4 elle a un soucis". :buzz:

 

Même mieux, pendant un arrêt, j'ai pris le temps de regarder sur la moquette ou un truc genait. -xan22-

 

Enfin c'est bon, je me couche moins con, et avec une c4 dans le garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Mais tu m'inquiètes : tu étais déjà en butée d'accélérateur en la sortant de chez le concessionnaire ? :eek:

 

 

Non non, je te rassure, j'ai été très très sage pour le retour. Je sais même plus trop quand je me suis rendu compte de la pédale avec son point dur, si ça se trouve je m'en suis peut-être même rendu compte à l'arrêt, mais en tout cas, j'étais très très loin de faire des folies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je te rassure, j'ai été très très sage pour le retour. Je sais même plus trop quand je me suis rendu compte de la pédale avec son point dur, si ça se trouve je m'en suis peut-être même rendu compte à l'arrêt, mais en tout cas, j'étais très très loin de faire des folies. ;)

 

 

Je suis rassuré. ;)

Bonne route en C4 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques commentaires après la livraison hier, je suis donc allé récupérer ma c4vtr+ commandée chez Espagnauto fin aout.

Tout s'est très bien déroulé, toutes les démarches se sont faites sans soucis. En gros de la commande à la livraison, tout ça a pris 3 semaines.

Bref, très content, niveau finances, l'intérêt de l'espagne, c'est un rabais de 4700 euros en comptant également le coût de mon déplacement et les frais de mon retour,et l'accompagnement en concéssion par espagnauto (c'est plus sympa et plus pratique).

 

 

En bonus, j'ai l'autoradio compatible mp3 de série, et les sieges typés sport en maille 3d noir à la place des sieges en velour de la pack ambiance en france. Même sans un rabais aussi important, ces 2 détails de finition sont quand même important à mes yeux, je suis pas fana du velours en général. En plus il me semble que l'habillage de l'écran est noir mat sur la pack ambiance et en faux carbon sur ma vrt+, à confirmer?

 

Place aux photos:

 

http://img157.imageshack.us/img157/1098/c4bb1hd3.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/7620/c4bb2oz8.jpg

 

http://img230.imageshack.us/img230/9928/c4bb4fl4.jpg

 

http://img230.imageshack.us/img230/2328/c4bb5qj4.jpg

 

Que dire pour le moment, que du bien :D , j'ai roulé tout doux pour le retour (maxi 110km/h), résultat direct, conso à l'odb: 4.8. Pas mal quand même pour un moteur neuf.

Rien à dire sur les performances, pas encore le moment de pousser, mais de toute façon la conduit souple permet déjà de suivre le trafic sans aucun soucis, j'en demande pas plus d'un moteur de 92chevaux sur une voiture de ce poids!

 

La radio marche bien, très bonne reception, le son est correct, bref, pas besoin de toucher de changer les hp, pour du matos de série, c'est honnête (tout est relatif certes).

 

Le grand plaisir c'est quand même cette planche de bord, tout ces écrans, je suis fan. :tourne: La fonction black panel est très agréable également.

 

La position de conduite est excellente, on peut regler beaucoup de choses, c'est parfait, en plus le maintient latéral des sieges est parfait.

 

Très content, mon père aussi, il en veut une. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

 

Elle est bien, le jante ce lui donne une meilleur allure,

 

Je n'y comprend plus rien, Il sont completement fou ces consutructeurs francais,

chaque pays a ces modèle, ces finitions, et on ne sais meme pas comparé....

 

Ta VTR+ correspond en belgique a la VTR PACK, le problème, c'est qu'il n'y a pas de MP3 dans la VTR PACK !!!

 

Moi j'ai acheter un VTR HDI92

-> Air Co Normal

-> Finition Tissu TryWeb

-> Tableau de bord est comme le tien

 

-> Pas de jante

-> Pas accoudoire central

-> Pas de radio d'origine

 

En ce qui concerne ta consomation, je suis etoné parce que j'arrive pas a de tel resultat,

j'ai remarqué que l'ODB n'etait pas tout a fait juste .... 0,4 litres de différence par rapport au calul (nombre litres/ KM) * 100.

 

Je varie entre 5,4 et 5,8 d'apres l'odb ....

 

Bonne Conduite,

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan9: :saut: :saut:

 

:merci: beaucoup BaliBalo

 

la première photo est vraiment superbe, les lignes très pures -xan21-

 

désolé d'avoir tardé :em:

 

je la charge dans le trombi et te fait à juste titre disparaître de la liste des mauvais élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.