Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vince-30


Invité vince-30

Messages recommandés

Invité vince-30

Salut a tous,

 

Depuis un moment je lis le forum qui m a permis detrouver le modele qui me correspondé. Donc tout d'abord merci a toutes les informations qui sont echangé sur le forum. Certes j'essayais a discuter pour apporter quelque chose mais difficile lorsque l 'on a pas la voiture!

 

bientot cela ne sera plus le cas! La commande de la voiture est partie ce sera donc le modele vts 2.0hdi avec toit pano+bluetooh+aileron:PP . Une grande efforie vite refroidi par le delais de livraison elle est annoncé pour la premiere 15ene de septembre bon 2mois:mad: c'est long quand on attend une voiture qui vous plait vraiment mais c'est pas grave je l'attend juste avec impatience.

 

Je tenais a vous addressez ce message et des quelle sera en ma possession les photos von fusé!!:tourne:

ps:je lé mis en double j savais pas dans quelle partie le casé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité KOUBIAC

Bienvenue a toi et exellent choix

en ce qui concerne les delai de livraison je croix que les usine ferme en aout pour la maintenance c'est pareil chez ford mon beauf a commande recement le S-MAx et le delai est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou: vince-30

 

bravo pour ton achat.

Si tu veux apparaître dans la liste des propriétaires il me faudrait la couleur de ta voiture,

merci.

 

ps : la sous-section où tu as posté ce même message est réservée à la vente (et l'achat)

de véhicules. J'ai donc supprimé ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince-30

Merci les gars,

 

dés que je l'aurais je pourrais me faire mon propre et pourrais participer activement au forum tel que vous le faites

 

koubiac tu as raison l'usine de montage ferme au mois d aout donc c'est pour cela que le delais est de 2mois. J'aurais le temps de savourer.

 

Bobitch dsl de l'avoir mis à 2endroit mes je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur. J'ai commandé la voiture en gris aluminum. Si tu as besoin d'autre détails hésite pas (si j'arrive y répondre:PP ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité vince-30
ca sera pour la semaine 38 la reception si toutefois il n'y a pas de retard! en tous cas je commence a me ronger les ongles j'espere que ca va pas empirer......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Salut a tous,

 

Depuis un moment je lis le forum qui m a permis detrouver le modele qui me correspondé. Donc tout d'abord merci a toutes les informations qui sont echangé sur le forum. Certes j'essayais a discuter pour apporter quelque chose mais difficile lorsque l 'on a pas la voiture!

 

bientot cela ne sera plus le cas! La commande de la voiture est partie ce sera donc le modele vts 2.0hdi avec toit pano+bluetooh+aileron:PP . Une grande efforie vite refroidi par le delais de livraison elle est annoncé pour la premiere 15ene de septembre bon 2mois:mad: c'est long quand on attend une voiture qui vous plait vraiment mais c'est pas grave je l'attend juste avec impatience.

 

Je tenais a vous addressez ce message et des quelle sera en ma possession les photos von fusé!!:tourne:

ps:je lé mis en double j savais pas dans quelle partie le casé

Félicitation, sans te donner de faux espoirs on te donne ce délais car les usines ferment et c'est un délais (de précaution) tu peux t'attendre à voir ta C4 produite plus tôt que prévu :oui:

Bonne route, et vivement les photos, on est tous avare !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince-30

Merci

pas de souci pour les photos j'ai vraiment hate de pouvoir les mettre sur le forum (sa voudra dire que je l'ai recu!) et je veux pas faire parti des mauvais eleves!!

Il m'avait prevenu que les usines fermé en aout mais bon c'est pas grave comme dirais les femmes au plus c'est long au plus c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité vince-30
Des nouvelles de la voiture et elles sont trés trés bonnes le concessionnaire m'as appelé est d'ici 2semaines je pourrais rouler avec. Je sais pas comment cela ce fait mais bon je vais pas m' en plaindre!!! Je la prendrais donc en debut septembre ou fin fin aout car bon va pas décaler les 15jours de vacance!!! YAHOUUUUUUUUUU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

merci les gars c'est gentil de votre part.

Je vais vous dire mes impressions aprés quelque kilometres.

je vais essayé d'etre bref car deja tous ce que je vais dire la été dit!!

le moteur 2.0hdi est impressionnant elle peu ce conduire comme une essence,tres stable en courbe, bien equilibré, les vitesses quand on accelere se passe a la volé impressionnant comme ca monte vite. J'ai pas pri l'option accoustique et j'en suis bien content celui d'origine est trés bien( je suis pas un fana des décibels!)

dur dur de respecter les limitations de vitesse

que dire de plus un seul hic je suis passé en ville la vts ca passe pas inapercue y a du monde qui regarde...(un peu génant surtout quand on veut pas ce la faire braquer)

Et y a rien a dire c'est un missile!!! excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos, les photos ( elle est neuve pas besoinde la laver:d ). Et c'est sûr, y a du monde qui se retourne et qui la trouve belle: deux fois je suis allé dans un garage (pour changer plaque immatriculation et divers) et les deux fois des garagistes et des clients ont voulu la voir car elle en jette:buzz: :eek: :xan11:
Toujours aussi belle ma C4 rouge :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' en ai fait une du toit pano vue interne mais elle est flou j'ai ferai d'autre des mieux car c'est bizarre elle rende pas trés bien les photos. bobitch il faudra que tu m'enleve de la liste des mauvais élèves!! alléé je vais en faire un petit tour sa me démange!!! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.