Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

poupoune


Invité poupoune

Messages recommandés

Invité poupoune
J'ai commandé fin mars ma première voiture neuve : une C4 hd1 VTS gris fer avec toit panoramique, pack acoustique et l'alarme avec superverrouillages des portes.Livraison prévue le 30 avril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité poupoune
Excusé moi j'ai oublier de me présenter ,je m'apelle nicolas j'ais 22 ans(je rajeunit l'age moyen des citroenistes lol)et j'habite en région parissienne.J'aurai voulu avoir des avis auprès des personnes ayant une c4 avec la sono JBL.Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut poupoune, bienvenue parmis les fous :D

 

je t'ajoute à la liste des propriétaires en attendant des photos pour le trombi :D

Pour ta question, je t'engage à lire le thread sur le pack acoustique.

Je n'ai pas le pack et ne sais donc te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Promis juré , je prendrait des photos quand j'aurai mon joujoux

Merci à toi, en attendant il reste une Quinzaine de jours à patienter et évidemment tu ne vas pas t'ennuyer sur PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950

salut poupoune,

je 'ai essayé la vts en 138cv avec pack jbl et toit pano, je peux te dire une chose la sono marche aussi bien que la voiture voilà pour la sono , pour ce qui est du 110cv je le trouve bruyant par rapport au 138cv c'est mon avis perso.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poupoune
J'ai essayé la 110 ch et elle m'a largement convaincu.En plus elle fait 1 cheval fiscal en moins, c'est toujours ça de gagné à l'assurance et 1 litre de moins au 100 kms en moyenne par rapport au 138 ch. La 138 ch est surement un peu plus vif mais ,hélas, les radars fleurissent de partout alors dans ce contexte ,110 ch c'est meme de trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950
J'ai essayé la 110 ch et elle m'a largement convaincu.En plus elle fait 1 cheval fiscal en moins, c'est toujours ça de gagné à l'assurance et 1 litre de moins au 100 kms en moyenne par rapport au 138 ch. La 138 ch est surement un peu plus vif mais ,hélas, les radars fleurissent de partout alors dans ce contexte ,110 ch c'est meme de trop

salut poupoune,

au niveau assurance, je te rassure je vais payer la même prime que pour ma xsara exclusive hdi 110cv de 2002, j'ai fait faire le devis et je suis assuré à la macif :D

je voulais aussi prendre la 110cv mais quand j'ai essayé le 138cv sur la route et l'autoroute j' ai craqué et je suis impatient à l' idée qu'il me faut attendre le 24/04/2006 pour la récupérer voilà

a+:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poupoune
Je n'ait pas voulu essayé la 138 ch ,je me suis dit "essaye dabord la 110 ch et si tu la trouve trop molle alors danc ce cas prend la 138 ch.Je l'ai essayé exclusivement en parcour urbain, qui constitura le gros de mon utilisation, et je l'ai trouvé parfaitement à la hauteur.Moi ,hélas, je doit attendre 6 jours de plus que toi.J'espere que tu nous feras part de tes impressions rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950

j'ai fait 100km entre les les 3essais sur la 138cv, tu te sens en sécurité , en ville pas de probléme tu laisse la 3 eme et tu enclenche le limitateur de vitesse tout en douceur , c'est comme une valse tout en douceur aucune sacade j' ai adoré, en plus le toit pano avec le soleil c'est vraiment lumineux à l'intérieure de la voiture .

sur l'autoroute 130km/h sur la A4 dirction strasbourg impeccable:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.