Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Jantes] Team Dynamics Driftz - Liens - Photos


Invité delda27

Messages recommandés

Invité delda27
Salut a tous j'ai craqué il y à 3 semaines pour les driftz de chez team dynamics j'ai pris des photos a la va vite ce matin pour vous montrez ça j'en reprendrai des plus belles avec la voitures propre le soleil et surtout avec le numérique voila a+

Photo-0244.jpg

Photo-0243 sans plak.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jujuleterrible

:applaud: superbes :rs:

 

Pourras-tu faire des photos avec la voiture bien de profil et aussi uniquement la jante stp ?

(c'est pour faire un photoshop sur ma xsara :PP )

 

Peux-tu également (en MP si tu veux) nous dire à combien ça t'es revenu en détail ? ;)

 

:salut: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delda27

merci JUJU!! pour les photos je verrai ca samedi et pour les prix :

 

700€ les jantes en 7x17

4x90€ les pneus falken en 205x40

148€ les amortisseurs -30

 

=1208€ montage compris voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a naurdaurato il y avais les bsa spike black a un tres bon prix mais en 15/17 uniquement :( pas de 16.

 

http://img91.imageshack.us/img91/8316/bsa1lv.png:love:

 

Pack 15 530,00 €

Pack 17 750,00 €

 

prix sur ce site http://www.e-commerce-artisan.com/produits/acc.php?dos=4&typ=78&caddie=no&grpge=produit&num_page=1&aff_pges=1&lmt=0&nbligne=30&num_marque=50.

 

delda27: tres jolie comme cela ta c2;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delda27
Jolie pour moi oui pour les autres si ça plait tant mieu ca me plait encore plus!! Les BSA mon garagiste me les a proposé et effectivement elles était bien moins cher mais je préféré les driftz voila!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement samedi alors :).

 

moi qui voulais un apercue d'un C2 noir avec des jantes type drift je suis servie.

 

en plus le model et tres proche du bsa a part que les baton resort moin sur les bsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
moi je débute mais il me semble que les german style sont des jantes plutot pleine avec un gros déport... corriger moi si besoin

 

J'ai dit "ça fait", je veux dire que ça ressemble mais pas que ça en est :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
:bien: original! Ca fait un peu German style non?

 

:em: je suis pas très tuning je me plante peut-être :LOL:

 

Pardon de te contredire Ooz mais là ça fait plus DUB style (américain) que German look ;)

 

Mais pour quelqu'un qui n'apprécie guère le tuning c'est déjà bien de l'avoir dit :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Ca lui va super bien delda les team dynamics que tu lui as monté.

 

Je ne connaissais pas ces jantes, pour moi team dynamics c'est jantes à fin bâtons...:eek:

 

Le prix est plus que raisonnable pour du 17"...les pneus sont là pour allèger le prix (pas cher pour du 17", mais fait gaffe le falken ça accroche que sur le sec et ça s'use très vite, gomme tendre oblige).

Bien vu également le coup du rabaissement, tu a ainsi évité l'effet 4x4.

Les rétros M3 lui vont super bien :bien:

 

Manque plus qu'une petite peinture intégrale (pare-choc avant/arrière et baguettes latérales), et là ça sera le top.

 

Encore toutes mes félicitations pour la première C2 DUB style du forum :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

ca claque...

alors,voila un petit resume des differentes tendances:

 

-german look :base le plus souvent allemande, couleur sobre ,jantes de petit diametre mais tres large et posee par terre.

http://img73.imageshack.us/img73/6677/wsee20041365uu1xi.th.jpg

-dub style:voiture haut de gamme(mercedes,hummer,ferrari,etc) avec juste une couleur sobre ,des jantes de grand diametre chromees et rabaissement(l essentiel est d avoir une base de plus de 25000€).

http://img100.imageshack.us/img100/7744/00147fk.th.jpg

-west coast:n importe quelle base avec une couleur flashy,des jantes chromees et des suspentions pneumatiques

http://img73.imageshack.us/img73/4936/pict00102hk.th.jpg

-racing:n importe quelle base ,rabaissees avec de jantes de diametres raisonnables,couleur sobre,aileron et prepa moteur

http://img73.imageshack.us/img73/905/photo424ml.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Merci pour ces petites précision sparco ;)

 

Quoi qu'il en soit les jantes noires à déport chromé sont vraiment à la mode tuning en ce moment, et il faut bien avouer qu'elles vont admirablement bien à la C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

ca fais a peu pres 10 ans que je suis la scene tuning ,donc ,j en ai vu des caisses de tuning...

c est clair, c est pour ca que j ai choisi les atp inox en 17":savant melange de chrome et de noir mat.je dois aller les commander la semaine prochaine , si j ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
Les rétros M3 lui vont super bien :bien:

C'est bien des M3 me disait aussi que ca ne devait pas etre ceux d'origine.

D'un coté oozenoo a raison, elle a un petit coté german look, meme genre que les golf 1 remise a neuf avec uniquement des jantes et bien basse et sans aileron.... le problème de la scene actuelle c'est que les gens mélange un peu tous les styles dans leur prepa, ca devient difficile de determiné un style....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
ca fais a peu pres 10 ans que je suis la scene tuning ,donc ,j en ai vu des caisses de tuning...

c est clair, c est pour ca que j ai choisi les atp inox en 17":savant melange de chrome et de noir mat.je dois aller les commander la semaine prochaine , si j ai le temps

 

Vivement les photos sparco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
exact ,les styles se melangent mais pas toujours au mieux

souvent pas au mieux, et souvent trop chargé... j'aime bien les chrome, mais par touche, mais en ce moment ils en mettent partout.... bon faut dire que je suis un fan de Top Secret et de Garage 'M.... ca m'interrese bien de voir le resultat avec les ATP inox meme si perso je n'apprecie pas des masses ces jantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delda27
Salut a tous je suis de retoure du travail et je viens donc de lire tout vos commentaire ma C2 se joint a moi pour vous repercier de ces compliments et pour répondre a certains se sont bien des rétros M3 (bien vu) et pour la peinture ben... ca attendra le kit voila encore merci a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.