Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Echappement] Quel silencieux choisir ? - Liens - Photos


Invité berseker45

Messages recommandés

Invité berseker45

bonjour tous le monde j'ai une C2 noir onix , couleur tres sympatique :) avec un kit d'addmission direct grennnnnnn :Dingue: , sono complete avec 4 HP pionner ampli caliber 4 canneau 600 watt rms et 2 sub caliber 30 cm il y a plus de place dans le coffre , j'ai mis des neon bleu sous le chassi lol ( ca fais un peu jacky ou sympas de noel mais c'est tres jolie avec le noir onyx !

 

voila ..... j'aimerai mettre un silencieux ( au niveau des produit je sais pas trop prowler me semble bien ) mon petit soucis c'est que la ligne d'origine et qu'en une seul parti !!

 

comment faire si je coupe , pour pouvoir remettre mon silencieux d'origine si je la revend un jours ...................

 

si quelqu'un pourrai me passer un max d'info sur les produit , sur comment l'installez , et pour apres si un jour je veux remettre mon silencieux d'origine comment faire ?

 

merci bonne journé !!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mondraker34

Bon...le prend pas mal ce que je vais dire...

 

Alors pour toi le jacky je verai bien un silencieux du genre Prowler et compagnie en acier diametre 120 ! tu sais le truc bien gros qui fais du bruit pour rien ! Je rigole je suis méchant !

 

Serieusement je te conseillerai un silencieux Inoxcar, en inox donc et pourquoi pas diamètre 80 c'est discret et joli et le bruit est super, maintenant moi je connais ce bruit avec la ligne inox qui va avec...j'ai ca sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
Bon...le prend pas mal ce que je vais dire...

 

Alors pour toi le jacky je verai bien un silencieux du genre Prowler et compagnie en acier diametre 120 ! tu sais le truc bien gros qui fais du bruit pour rien ! Je rigole je suis méchant !

 

Serieusement je te conseillerai un silencieux Inoxcar, en inox donc et pourquoi pas diamètre 80 c'est discret et joli et le bruit est super, maintenant moi je connais ce bruit avec la ligne inox qui va avec...j'ai ca sur la mienne.

Tu serai pas sur FA toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Moi perso j'ai un pot d'echapement prowler diametre 80 et j'en suis très content il ne fait pas de bruit pour rien contrairement a ce que pourrai dire certains ( en gros tu peux faire de la route avec sans avoir le tete comme une pasteque au bout de 400Km...).

 

Sinon ben tout a fait d'accord avec Stryckeur il faut faire preuve de respect car chacun ses gouts ce qui compte c'est de se faire plaisir ^^

 

@++

 

 

PS: Et quand on parle de "bruit pour rien" alors k'on se ballade avec une ligne complète inox c'est le monde à l'envers :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mondraker34

Il y'a bruit pour rien dans le sens gros bruit moche et roque désagréable et le bruit d'une ligne inox groupe N, c'est vrai ca fait du bazar mais c'est jolie à l'oreille. Maintenant je suis d'accords chacun fais ce qu'il veut pour se faire plaisir ca c'est vrai.

 

Maintenant faut pas se leurer aujourd'hui tu as plus de Jacky avc les gros pare choc couleur pétard et des loupiotte de partout et tout le touintouin, que de puriste avec "du materiel lourd". Certes chacun fais ce qu'il veut et est libre de monter sa tuture comme il le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a bruit pour rien dans le sens gros bruit moche et roque désagréable et le bruit d'une ligne inox groupe N, c'est vrai ca fait du bazar mais c'est jolie à l'oreille. Maintenant je suis d'accords chacun fais ce qu'il veut pour se faire plaisir ca c'est vrai.

 

Mtnt faut pas se leurer aujourd'hui tu as plus de Jacky avc les gros pare choc couleur pétard et des loupiotte de partout et tout le touintouin, que de puriste avec "du materiel lourd". Certes chacun fais ce qu'il veut et est libre de monter sa tuture comme il le sent.

Pas faux...:cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sensy qu'est ce que tu raconte?

Si il y a une découpe a effectuer il y a même un repère pour pas se tromper mais la remonte de l'origine se fait sans problème par après grace a un petit raccord bosal ou autre ça va tout seul ;)

Voila un extrait de mon topic:

Voici la photo de la traverse

http://img75.echo.cx/img75/6946/mag0232vr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berseker45

tous d'abord merci a tous , pour ces reponse si rapide !!!!

 

la petite C2 est toute jeune et elle a encore ca petite garantie , donc pour l'echapement snifff

 

je ne sais pas trop si je dois le poser !!! car si il faud decouper la ligne d'origine !!!

 

certaine personne mon parler ( d' un petit raccord bosal ) ou je pourrai me procurer ca !!!!

 

que me conseiller vous ? ( si je met un silencieux et que je l'emene en revision avec ce petit raccord je sai pas trop si il von sen appercevoir !!!)

 

je pense que je vai prendre un inoxcar simple !!!

 

bonne journé a tous et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mondraker34
si j'en avais les moyens je t'enverai un fichier du son de mon ensemble inoxcar, bienqu'il y ait la ligne decata sans rien ( oups je l'ai pas dis ) je pense que le silencieux joue énormément dans la sonorité, jvais essayer de te faire ca avec un collegue ce week. Ca sera un petit plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.