Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Becquet de toit ? - Liens - Photos


Invité Adam's

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'attend ma C2 avec impatience, pour début décembre normalement!!!

J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez du becquet de toit du kit carrosserie? J'aimerai monté un becquet avec la même inclinaison. Mais je ne sais pas si celui-ci fait bien la même largeur que le toit de la C2 car dans certains catalogues tuning, les becquets proposés sont plus courts que la largeur du véhicule et je ne trouve po ça beau (question de goùt)...

 

Merci de me répondre,

 

A bientôt et bonne rout avec votreC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est celui du kit carrosserie qui m'intéresse pour son inclinaison. Mais j'aimerai savoir si il fait bien la largeur du toit de la C2...sinon le becquet est plus court et on dirait que la c2 a un gros cul! lol Plus sérieusement je suis difficile mais je sais ce que je veux quoi :PP merci de m'aider pour ce renseignement quant à la taille du becquet et son prix éventuellement....:???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là je l'ai vu sur une C2 qui roule parfois dans ma région, c'est beaucoup trop imposant...et oui je suis difficile! Mais pour rendre une C2 super belle, il faut:PP ) Sinon quelqu'un aurait des photos de ce becquet du kit carrosserie vendu par Citroen? Je l'ai vu sur le site mais sur les angles de vue je n'arrive pas bien à l'imaginer sur ma c2:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui là! Enfin je pense! du moins il ressemble fort à celui vendu avec le kit carrosserie de chez Citroën! Il me parait petit celui-ci...qu'en pensez-vous? Aidez-moi car je ne sais vraiment pas lequel est le mieux ou le plus estéthique...merci de m'aider car y faut que ça ait de la gueule!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas encore ça que je cherche, ça me parait petit.

si c'est celui du kit citroen, il est à 180 € hors montage et hors peinture bien sur:PP

 

tu trouve pas ça petit toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anubis 51

non je le trouve pas petit mais juste comme il faut. A l'inverse du bequet des super 1600 qui lui est énorme et coute 1200 euros je crois!!

Pr 180 euro je trouve ça correct par contre tu me dis que qu'il fait partie du kit officiel citroen mais je l'avais jamais vu avant celui de la brochure est différent et ya pas les autocollants?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi forza c2!!! Celui-là c'est le becquet du kit carrosserie! tu l'a payé combien? Envoie moi des photos car j'hésite entre celui là ou un autre de chez Cituning! Envoie-moi des photos de plusieurs angles si c'est pas trop demandé :em: si tu en a ça serait nickel! :D

Merci à toi forza c2!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur VTR/S les fixations du becquet d'origine ne servent plus et doivent etre bouchés et ce n'est pas tres esthetique. Ou alors il faut changer la vitre arriere au profit d'une version sans les trous, d'une version hors VTR/S.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentil de ta part, merci! Bah, si jamais tu en a d'autres et que tu as le temps, tu peux toujours les envoyer mais si jamais pas de prob, c'est bien sympa! Tu l'a acheté chez Citroën alors? En comptant la pose et la peinture tu arrive à 300 € j'imagine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.