Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Services clientèle Belgique


Invité seigneurchris

Messages recommandés


T'as quoi comme problème ? Belux t'a jetté toi aussi ?

 

Moi j'ai viré Belux et je suis passé chez Citroen Dinant et là hooo suprise ils m'écoutent et ils ont même regardé avec intérêt ... c'est nettement mieux que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

non pas vire mais ils sont cons pour rester polis je m'explique :

 

je leur demande de regarder dans la console du plafonnier car il s'y trouve une sonde (t°) je suppose

 

je lui demande de l'a refixer car celle si me brise les :LOL: a vibrer comme ca

 

il me dit donc pas de probleme.

 

a la reception de ma clef le type de dit qu'il faud remplacer le retroviseur que c'est lui qui fais se bruit

 

je lui demande donc si il se fout de moi et la il ne me comprend pas de la je lui demande de m'accompagner a la voiture

 

pour lui montrer que le retro n'a strictement rien a voir avec le plafonnier se qu'il fit

 

il admi son erreur mais c'est pas pour ca qui m'a repris l'a voiture pour aller remettre cette sonde ...

 

de plus je leur ai aussi dit que la portiere coter passager siffle a haute vitesse (160km/h) ils ont changer le joint ca n'etait pas ca je leur ai dit que c'etait le leche vitre et la non ils m'ont dit qu'il fallai rectifier la portiere (la fermeture...) rebelote a 160km/h le sifflement continu

 

je commance tout doucement a en avoir ras le bol de se garage qui n'ecoute pas ses clients :flamme: :flamme: :flamme:

 

pour le reste elle rentre en carosserie le 19/09 pour regler enfin je l'espere le probleme du coffre qui bouffe la peinture du part chocs

 

sinon tout va tres bien sur ma titine

 

ps: vais fair photo pour vous montrer le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool ça sent le Citroen Belux à plein nez ça.

 

Je suis allé chez Citroen Mosan (http://www.citroen.be/Website/NetWork/PresentFR.aspx?site=307&code=5500) et j'ai été vachement mieux reçu que chez Belux (juste un brin d'hésitation car la voiture ne venait pas de chez eux mais ils vont TOUT regarder) ... même ce que Citroen Belux jugait normal (pour eux si un même problème se pose sur plusieurs voiture, ça ne devient plus un problème mais un défaut où on ne peut rien y faire :flamme: ).

 

Réponse bientôt (la voiture y va le 20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.