Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][HDI 138] Le grand jour ...


Invité gio59

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Le grand jour est arrivé, je vais chercher ma C4 dans moins d'une heure.

 

Je mets des photos sur ce poste dès que je rentre.

 

Je vais enfin faire parti du cercle (plus très fermé) des possesseurs ...

 

Gio59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Re ...

 

Ca y est, elle est dans mon garage ! :sol:

 

J'ai déjà fait 70 kms avec et rien d'anormale à signaler : les trois pédales sont en alu, j'ai la version 6.52 sur navidrive et les diffuseurs de parfum ont bien été livré :)

 

J'attends un peu que les nuages se lévent pour les photos, il fait pas un temps super içi.

 

La présentation de la voiture n'a pas duré très longtemps étant donné que j'en savais un peu plus que le vendeur (surtout sur le navidrive). :xan7:

 

J'attends de faire un peu plus de route en continue ce soir pour livrer mes premières impressions sur la conduite.

 

Gio59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Maintenant que j'ai fais à peu près 250 kms avec la bête voici mes premières remarques :

 

Je suis assez déçu par la trappe du rangement dans le coffre et de la finition du coffre en général : la trappe ferme mal et dans l'ensemble les tissus sont mals ajustés.

 

Le premier probléme électronique est déjà arrivé : l'odb m'indique au démarrage que la roue avant gauche n'est pas surveillé (pression du pneu). Le voyant s'éteint rapidement et je ne sais pas comment on fait pour regarder dans l'odb la pression des quatres pneus.

 

Voilà pour les moins ...

 

Pour les plus, parce qu'ils sont nombreux :

 

Le moteur : un délice ! Je ne pensais pas que je ressentirai une telle différence avec mon ancienne voiture : ça pousse plus fort, ça fait pas de bruit et ça reprend très très bas dans les tours.

 

Le pack acoustique : je n'ai pas testé la radio de base de la C4 mais j'ai été bleuffé par la sono : même volume presque à fond, ça ne sature pas et ça ne vibre nul part ! La basse à une voie très clair.

 

 

Voilà pour mes premières impressions, les photos suivront dans l'après midi,la météo annonçe du soleil ! :sol:

 

Gio59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

felicitations gio59

encore une C4 sur cambrai

par pur hasard nous serons tous sur la place de cambrai demain apres midi a 15h30 pour le depart pour la belgique si l'envie t'en dit tu peux venir nous faire voir cette petite bombe.

tu seras le bienvenue et qui c'est peut etre faire le chemin avec nous et passé le dimanche a walibi.

ça te permettra de faire le rodage.

par contre tu n'a pas repondu a mon MP que je t'ai envoié il ya environ 5 jour :(

 

voila

encore felicitations et fait moi signe si tu me vois de toute façons j'ai les autocollants du forum sur les vitres laterales et je suis le seul sur cambrai avec une C2 vts rouge aden.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, je viens de le lire dans le manuel ! :mad:

Je suis un peu déçu ... apparemment ça ne fonctionne pas du tout !

 

Je viens de passer les 400 kms, rien d'autre à signaler ... je file faire des photos !

Ciao.

 

Gio59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis parti en week-end essayer la belle : 1120 km au compteur désormais :sol:

 

Toujours le probléme avec le détecteur de pression avant gauche, sinon que du bonheur !

 

Comme promis les photos, en espèrant que ça fonctionne ...

 

http://img202.imageshack.us/img202/6397/10014598qu.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/9076/10014602eq.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/4384/10014575ph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.