Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Chargeur CD capricieux


Invité Soz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparement, d'après un mag, il sauterais dès que tu pose le coude sur l'accoudoir....pas très étudiez tout ça il me semble...
En tout cas, il saute des que tu tires le frein à main..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

HA bon?

Il vont trouvé une solution?

Ca m'inquiete ca!! J'ai pas encore ma voiture mais bon ca me ferrai chier qu'il saute!

Quoique.....quand je met le frein a main c'est que je m'arrete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon

Exactement mêmes symptomes avec le chargeur CD. Le moindre "coup" sur l'accoudoir et c'est le plantage. Les CD ont tendance à se coincer, ressortir tout seul, ou disparaitre dans le changeur sans pouvoir les éjecter.

Une vraie m....e, quoi !

Pas de notice du navidrive couleur non plus ! Citroen annonce 2 mois de délais pour l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le cd saute:

- dés que l'on tire énergiquement le frein à main.

- lorsque l'on ferme l'accoudoir.

- lorqu'on pose le coude.

- sur mauvaises routes.

En résumé, toute vibration un peu conséquente.

Vive l'hydractive du changeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait peut étre dut ne pas mettre de chargeur si c'est pour avoir une merde qui saute a chaque vibration :bad:

 

Rien que pour sa je ne regrette pas de ne pas avoir pris le pack acoustique, mais bon sait vrai aussi qu'il y a les vitre feuilleté et le caisson qui doive apporter un plus quand méme. :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas le chargeur CD avec le pack acoustique, c'est le navidrive qui apporte le chageur CD ;)

 

A bon désolé je ne connait pas les option par coeur :cacher:

 

Promis j'aprendrais mieux ma lecons la prochaine fois. :p

 

Bon bah je vais allé révisé moi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon désolé je ne connait pas les option par coeur :cacher:

 

Promis j'aprendrais mieux ma lecons la prochaine fois. :p

 

Bon bah je vais allé révisé moi. :W

 

:ange:

Spa tres grave non plus :D L'important sait de savoir quelle voiture ont a choisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller revenons au sujet avec que pere Noël granddav ne viennent nous voir :D

 

Perso, je vais rajouter le chargeur CD après je pense mais j'ai peur que il faille passer apr le garagiste pour le faire reconnaitre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison non.. pas.. :spanka:

ouille

 

Sinon tu na pas peur de l'installé avec les problemes de vibration qui vienne d'etre évoqué. :hum:

 

en plus avec le MP3 tu na plus vraiment besoin de chargeur maintenent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pratique d'avoir un chargeur CD surtout que tous nos CD ne sont pas MPiser sur nos PC ;)

 

Le problème de vibration peut etre reglé en mettant un joint autour du chargeur je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé pas mal de système Hifi et autre dans pas mal de voitures,ça fait maintenant 2-3 ans que je n'en montes presque plus,mais il me semble que sur les chargeurs il y a une vis de réglage, pour le montage en verticale et montage en horizontale.Est-ce que qqn sait si sur le chargeur Blaupunkt cette vis existe tjrs?Comme le chargeur est monté en verticale, il suffit alors que la vis soit règlé en horizontale pour que celui-ci ne fonctionne pas correctement.donc saute pour chaque vibration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.