Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Probleme avec changeur CD sur RT3 (Navidrive couleur)


Invité Redoutable

Messages recommandés

Invité Redoutable

Bonjour, j'ai bcp de problemes avec le changeur 5 CD Blaukpunt (qui est dans l'accoudoir), changement des CD tres tres long (voir impossible), il saute a la moindre secousse (malgres les modifs realisées par mon concessionnaire.

Il me semble avoir lu dans une discussion qu'il etait possible de faire monter un changer Clarion 6 CD (apres modif "logicielle" sur la voiture), mais je n'arrive pas a la retrouver.

Concernant les autres problemes de ma C4: 1 mois au garage pour une alarme systeme anti-pollution defaillant la voiture ne voulais plus prendre les "tours" et a finie par "caler", donc des que je l'ai recupéré dans une concession a 300km de chez moi j'etais tres content pendant les premier 300 metres car le defaut est revenu... et puis une semaine et demi apres de nouveau meme panne en partant en vacances... :flamme: de nouveau Citroen assitance (tres tres bon service, bcp plus fiable en tout cas que ma voiture) et la c'est mon concessionnaire qui l'a recupéré et la en fait c'etait la pompe haute pression qui "merdouillait". Autre soucis: une entrée d'eau au niveau de l'antenne (le plafonnier etait rempli d'eau), l'antenne montée d'origine sur ma C4 n'etait pas une antenne pour un poste RT3 (pas pour le GPS, ni le GSM), a lave phare qui arrose le sol, le malle assez penible a ouvrir, un phare additionnel qui ne fonctionnait plus 3 jours apres avoir recupéré ma voiture tt neuve (il c'etait debranché).

J'espere que la liste s'arretera la... Vu le prix de la voiture je suis assez decu.

 

Si qq 'un a une doc pour le navidrive couleur (RT3) cela m'interresse car j'ai pas la bonne doc. qui a ete livrée avec ma voiture.

 

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CharlEm

Ca fait pas peur ... et dire que je plain des vibrations aléatoires dans tous les coins ...

 

Mais j'ai déjà eu ce message qui est apparut quand j'ai coupé puis rallumé immédiatement le moteur, ça a disparut tout seul et n'est pas encore revenu ... je touche du bois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que là, il faut admettre que tu n'as pas de bol!

moi aussi j'ai ce rontudju :ordi: de chargeur cd, l'emplacement n°1 est inutilisable: il saute

dès que je pose le bras sur l'accoudoir (non non je n'ai pas des muscles de déménageur). Depuis, je n'utilise que les 4 autre emplacements et je n'ai plus de problème (j'attend la révision lundi, mon concessionnaire a eu l'air étonné quand j'ai évoqué le problème par téléphone :xan1: )

chez moi aussi les cd sont long à charger surtout avec la commande au volant (il faut dire que je me gourre toujour de sens avec la molette) mais mis à part ça les CD ne sautent pas ou alors que très rarement lorsqu'on tire le frein à main un peu vigoureusement

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'ai les cd's qui sautent quand je fais pas gaffe avec l'accoudoir... c'est pénible. :( Quand ça commence a sauter, j'étteind l'autoradio et je le rallume. Généralement ça marche...

 

En tout cas le reste de la voiture est nickel ! Pourvu que ça dure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cousin Hub

Pour vos problêmes de chargeur cd, j'ai eu la même chose tout de suite. Faire 600 kms en écoutant les 3 premiers titres du premier CD c'est lassant. (Coup dans l'accoudoir, frein à main).

J'en ai parlé à mon garagiste qui m'a dit qu'il y avait une note de service de Citroën, et qu'il fallait qu'il commande 3 pièces pour la modif. Il me l'a fait et je n'ai plus de problèmes.

 

Par contre j'ai remarqué qu'après le cinquième CD il repartait sur le deuxième au lieu du premier. Je lui demande alors le CD précédent et ça marche.

 

Pour la notice Navidrive, beaucoup de C4 ont été livrées avec la mauvaise notice. J'ai contacté le service après vente Citroën, et je l'ai reçue le lendemain au courrier.

Malheureusement je ne retrouve plus ce numéro de téléphone. Mais si vous galèrez pour l'avoir, je referai le chemin que j'avais fait (magasinier, pas le bon service, et bon numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Redoutable, on dirait moi quand j'avais ma 307 :xan7:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redoutable

Bonjour, alors pour les futurs proprios c'est pas pour vous decourager mais j'ai recuperé ma c4 mercredi a 18h apres changement de la pompe haute pression, et jeudi soir 23h meme panne: systeme anti pollution defaillant elle passe en mode "degradé" (en securité) d'apres mon concessionnaire, le moteur ne prend plus les tours, etc....

 

Je viens de lu ramener, il va demander qu'un ingé descende de Paris, apres l'avoir "branchée" 3 defauts: (qq chose du genre) pression turbo trop basse, pression carburant trop basse,... (la troisieme j'ai oublié mais du meme genre)

 

Bon courage, pensez a la doc du navidrive. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK
J'ai oublié quelqu'un aurai le numero service clientele de Citroen France?

Je pense que j'ai besoin de m'exprimer

 

Service clientèle: 0810639000

Good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité gagletor
Bonjour, alors pour les futurs proprios c'est pas pour vous decourager mais j'ai recuperé ma c4 mercredi a 18h apres changement de la pompe haute pression, et jeudi soir 23h meme panne: systeme anti pollution defaillant elle passe en mode "degradé" (en securité) d'apres mon concessionnaire, le moteur ne prend plus les tours, etc....

 

Je viens de lu ramener, il va demander qu'un ingé descende de Paris, apres l'avoir "branchée" 3 defauts: (qq chose du genre) pression turbo trop basse, pression carburant trop basse,... (la troisieme j'ai oublié mais du meme genre)

 

Bon courage, pensez a la doc du navidrive. MERCI

 

Bonsoir,

 

J'avais eu le même problème quand j'ai acheté mon véhicule (occasion), et la même réponse de citroen. Après moultes essais à la con, j'ai été voir mon petit mécano de campagne. Il connaissait bien le problème. Il a pris ma voiture, à rajouté qq produits de nettoyages dans le réservoir, et s'est payé 160 km de nationale à fond, en jouant sur les rapports, etc...

Au final, une fumée noir sur les 3 premiers km (on ne voyait plus à travers le nuage de fumée) et depuis elle tourne super bien, je n'ai plus aucun message, et elle ne cale plus. Un bon décrassage, ça aide finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.