Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[achat]c4 hdi138 reçue [petit jeu inside]


azam61

Messages recommandés

ça y est elle est arrivé depuis une semaine! (c4 hdi138 exclusive avec alarme, cuir, pack acoustique et navidrive couleur commandée le 26/05 reçue le 02/07 soit 15j d'avance) je suis un peu à la bourre pour vous la présenter mais je suis toujours parti à droite ou à gauche pour en profiter un maximum :) .

 

j'arrive donc à la concession le 02/07, elle est au soleil sur le parking :rs: . après un rapide coup d'oeil, j'accompagne la secretaire pour les papiers et le chèque. viens le moment de la prise en mains: c'est rapide car je connais déjà l'esentiel grace au membre de pc :good: . rien ne manque à l'appel (surtapis, vitre arrière surteintée etc etc) sauf la boite de parfum qui est soit disant en rupture de stock :xan1: livraison promise pour la 1ere révision.

 

il est temps de ramener l'engin à la maison, j'ouvre la porte et une exquise odeur de cuir et de neuf me remplis les narines.....mmh quel bonheur. je trouve rapidement ma position de conduite grace au réglage electrique des sièges :sol: . contact: le moteur est super silencieux, un peu de musique sur la radio y a pas a dire le pack acoustique c'est top. en route je passe la 1ere et ......je cale :mad: hum, l'embrayage change un peu par rapport à la xsara...

 

sur la route c'est l'extase: peu de bruit, la direction est précise, tenue de route impressionante. la souplesse du moteur et son silence fond que l'on arrive rapidement aux limites légales de vitesse: prudence par les temps qui courent.

 

la suspension est certes plus ferme que sur la xsara mais pas du tout inconfortable.

 

au bout d'une semaine, pas de problème ( retro suicidaire ou autre grincements) juste le chargeur cd qui saute lorsqu'on tire le frein à main ou pire lorsqu'on pose le coude sur l'accoudoir: c'est super ennervant :flamme:

 

pour finir voici quelques photos (excusez la qualité)

 

petit jeu: elle on été prise dans un lieu ayant rapport avec citroën, essayez de le trouver!

 

http://img335.imageshack.us/img335/2283/c4r1ig.th.jpg

 

http://img335.imageshack.us/img335/5540/c4r53ho.th.jpg

 

http://img335.imageshack.us/img335/9700/c4r70px.th.jpg

 

http://img335.imageshack.us/img335/4549/c4r87pt.th.jpg

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Guillaume38

Félicitations pour ta nouvelle C4 @Azam61. C'est la même que la mienne mais en mieux (avec le cuir et le pack acoustique). Tu ne t'es pas laissé tenter par le toit panoramique? Pour le cuir, as-tu choisi le noir pour le côté moins salissant ou parce que tu préférais au beige?

 

J'ai eu la même impression que toi concernant l'embrayage. On a vite fait de caler si on ne prend pas garde. Sinon, mon chargeur CD me fait aussi quelques misères de temps en temps mais dans l'ensemble, je suis très content de cette voiture.

 

Profite bien de ta C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagné, le chateau dans le fond c'est celui de la Ferté-Vidame et le mur sur les dernières photos est celui du parc d'essais, dailleurs de temps en temps qque protos s'aventurent sur la route (voir spyshot de la c6)

le we je fais souvent du vélo dans le coin, c'est tout près de chez moi

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.