Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Enfin là !!!


Invité JARODNESS

Messages recommandés

Invité JARODNESS

Voilà ma C4 a enfin fini par arrivé !!! Elle aurait du arrivé Vendredi, puis finalement Samedi, et elle ne me sera livré qu'en fin de matiné :enpleur1:

Autant vous dire que la liste de loic va me servir de base pour sa livraison, car elle s est passé le week end sur un jolie camion, sur une aire d autoroute !!! :flamme:

Résultat des courses tout a l heure, je ne manquerai pas de vous faire des photos.

Je vous remercie encore tous, pour les diverses informations que j ai put recueillir sur le forum qui m on bien aidé dans mon choix, et qui m aideront j en suis sur, pour la suite avec ma C4!!!

J espere ne pas rencontrer trop de probleme, et je vous tiendrait au courant le cas echeant.

A très vite, :coucou:

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JARODNESS

Alors voilà, premier tour de route en C4 hdi 138 FAP !!!

La livraison s est bien deroule, il ne manquait rien, meme pas le filet, le nettoyage un peu sommaire, mais bon !!! :???:

Premiere observation, c'est tres silencieux, (peut etre a cause des vitres feuilletés) l'ambiance est cossus, et les suspensions sont ferme tout en preservant un excellent confort.

Par rapport a ma megane precedente je suis surpris par la différence de confort (honnetement la megane est un cran en dessous) et la qualité des materiaux bien supérieur (ne serait ce que le revetement du tableau de bord). :sol:

Au niveau sensation de conduite on verra ce soir, pour le moment avec les limites de vitesses a cause de l ozone, je n ai pas trop approfondis, mais ca a l air pas pas mal pour mes premieres sensations.

Derniere bonne nouvelle, Sconce a l air d avoir raion pour sa theorie, car j ai bien le MP3, grace au toit panoramique !!!!! :lolpanca:

A tres vite pour la suite, et pour les photos ce sera des le premier nettoyage :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JARODNESS

Alors hier soir nous avons un peu rouler, de la nationale et un peu d autoroute. Impression confirmé quand a l excellente tenu de route, il va me falloir un peu de temps pour m habituer aux innnombrables fonction sur le volant, mais avec un peu de pratique et de lecture du mode d emploi, je devrais y arriver !!! :xan5:

C'est vrai qu au niveau des affichages du tableau de bord on ne sait ou donner de la tête !

Un petit détail qui me semble important, je trouve que lorsque l on ferme les portes ou le hayon, je n ai pas l impression de solidité (au niveau du bruit) d une audi et même de mon ex megane : je trouve que ca sonne creux, et un peu tole !!! :???:

Est ce que vous me confirmez la chose, ou est-ce qu il y aurait un oublie au niveau des isolants ???

Dernier point important, l eclairage au xénons, est phenoménal !!! :rs: Que ce soit en code, ou en plein phare, la vision est fabuleuse, et les phares directionnels prenne tous leurs sens sur les petites routes sinueuses du Var.

Voilà, je vous mets des photos tres vite, et j attends vos reponses pour ce qui est de l insonorisation des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JARODNESS

Un grand merci a Supplete, qui me permet de vous montrer ma C4 !!! :coucou:

 

http://img25.imageshack.us/img25/2526/c418xn.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/7418/c423or.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/3980/c432ex.jpg

Remarquez vous l antenne du toit avec cette forme bizarre, je n en avais encore jamais vu meme sur le catalogue produit Citroen, elle semblait bien droite ! Quelqu un sait il pourquoi elle a cette forme particulière ???

http://img25.imageshack.us/img25/1127/c446ue.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/9295/c458qv.jpg

Sur celle ci on voit un peu mieux le surteintage de la lunette arrière, il est effectivement très discret.

http://img25.imageshack.us/img25/4380/c469jh.jpg

 

Je laisse le choix de la photo a GranDav pour mettre a jours le Topic des proprios, :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pourtant bien des 17", mais des "Toka-Toka" (finition Exclusive donc berline) et pas des "Resolfen" (finition Dynamique pour berline ou VTS pour coupé)…

 

Je trouve aussi qu'elles vont bien mieux à la berline. (au contraire des Resolfen que je trouve parfaites sur le coupé)

 

Jlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.