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[C3] démontage haut-parleurs


Invité Fender

Messages recommandés

comment démonter les haut-parleurs avant ? ils sont fixés avec un truc qui ressemble à une grille rivetée ! :(

je voudrais mettre mes anciens qui étaient bien meilleurs...

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire

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Invité SebiWan

'aluuuut !!!

 

1. tu déclipes la grille en plastic devant le hp (voire tout le panneau de porte).

 

2. les hps sont rivés :rocketwhore: , donc un p'tit coup de perceuse et hop te voila avec un belle emplacement pour des vrais 16cms.

 

3. Acheter des adaptateurs pour utiliser les cables d'origines (en centre auto, meme reference que pour 206).

 

4. Remonter le tout... :banane:

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'aluuuut !!!

 

1. tu déclipes la grille en plastic devant le hp (voire tout le panneau de porte).

 

2. les hps sont rivés :rocketwhore: , donc un p'tit coup de perceuse et hop te voila avec un belle emplacement pour des vrais 16cms.

 

3. Acheter des adaptateurs pour utiliser les cables d'origines (en centre auto, meme reference que pour 206).

 

4. Remonter le tout... :banane:

 

c'est bien la partie 2 qui m'emmerde :(

 

sinon, un autre truc chiant, au niveau du son, quand on met un peu fort, y a le plastique de la portière arrière gauche qui vibre assez fortement (sur les basses)...

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Invité SebiWan

Y'a pas le choix... faut percer :smash:

 

Perso, j'ai changer les 6 hps (AV+tweeter et AR) par des Pionnier.

Pour l'ar, ca oblige à démonter le panneau de porte.

Faut essayer de garder les isolants en mousse ou en rajouter même, au niveau de hp, après tu resserres bien toutes les visses et ca devrait jouer...

 

en tous cas, sur la mienne, c'est nickel :bien: (enfin, j'écoute pas de techno non plus... là faut un caisson de basse)

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d'ailleurs, ce que je voulais mettre, ce sont des pioneer trois-voies à l'avant, mais je me demande, si c'est pas filtré en amont (aigus vers tweeter, basses vers hp du bas) parce que dans ce cas, mes vieux trois voies seront pas vraient utilisés comme il faut... :(

 

pour l'arrière, même chose qu'à l'avant pour les rivets ?

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Invité SebiWan

Pour l'avant, je ne sais pas... moi j'ai des 2 voies hp spécial 2eme monte pour emplacement d'origine.

 

A l'AR, j'ai des 3 voies "spécial basse", si je me souviens bien je crois que c'est des visses et non des rivets...

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  • 1 an après...

Hello

J'ai également de gros pbs de vibrations quand je mets le son un peu fort. Curieusement, ce pb ne se produit que dans la portière droite ! J'ai rajouté de l'isolant et j'ai serré les vis à fond, mais rien n'y fait ! Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de pb avec les hp arrières. Parce que si non, je vais en mettre à l'arrière et je mettrai moins de puissance à l'avant

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  • 9 mois après...
Invité SuzuKube

Bonjour!

 

Me revoila!

 

Donc, a l'avant, les Basses sont bien filtrés vers le bas et les aigues vers le tweeter? J'aimerais changer les HP plus tard... Enfin je sais pas pour le moment ca dépendras de la qualité d'origine...

 

http://www.askgroup.it/fr/index.php?option=content&task=view&id=17&parent=28&Itemid=41)

 

Ces trucs la sont pas si pourris que ca, si?

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  • 6 ans après...
Invité gorbluck

je monte aussi des HP sur ma C3

des jbl gt 6-6 devant et des focal derrière, ce qui devrait promettre, pour les rivets pas de soucis c'est enfantin.

 

mais on peut visser dans cette espece de polystyrene? ca tien vraiment vien, meme en reprenant les trous des rivets?

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mais on peut visser dans cette espece de polystyrene? ca tien vraiment vien, meme en reprenant les trous des rivets?

 

Bonjour,

Il faut mettre des vis à tôle, de bon diamètre et sans trop forcer sur le serrage sinon ça lâche :em:

 

Tu peux remettre des rivets sinon, alu (type plaque immat)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

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  • 9 mois après...
Invité capitaine
'aluuuut !!!

 

1. tu déclipes la grille en plastic devant le hp (voire tout le panneau de porte).

 

2. les hps sont rivés :rocketwhore: , donc un p'tit coup de perceuse et hop te voila avec un belle emplacement pour des vrais 16cms.

 

3. Acheter des adaptateurs pour utiliser les cables d'origines (en centre auto, meme reference que pour 206).

 

4. Remonter le tout... :banane:

 

wow... moi aussi c'est le "2." qui me pose probleme

 

chez Noroto ils m'ont vendu des entretoises pour y mettre des MTX en 13...

 

ma C3 est un modele de mai 2006...

 

on pourrait mettre direct du 16.5 ???????

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Bonjour, oui, tu peux mettre sur les portes avant des HP en 16.5 directement sans problème.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

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Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

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Invité capitaine
Bonjour, oui, tu peux mettre sur les portes avant des HP en 16.5 directement sans problème.

 

Raaahhh les relous ...

Moi je vais les voir avant même de tout démonter pour etre sur d'avoir les bonnes pieces afin de ne pas y revenir plusieurs fois. Ils me disent que c'est du 13 et qu'il faut acheter des entretoises...

Pfff...

Bon bah demain j'y retourne pour faire reprendre les entretoises (20 €) et échanger les 13 en 16.5 ;-)

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Ben dis donc, pas au top ce vendeur chez norauto*. :em:

 

Par contre, pour vérifier, c'est pas comme pour les portes arrière, pas besoin de tout demonter, juste la grille de HP a declipser. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

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Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

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