Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][HDI 138] Enfin commandée!!! je me suis décidé...


Invité bibs

Messages recommandés

:love:

Voilà, je l'ai commandée cet après-midi!

C4 2.0 HDI 138 EXCLUSIVE BV6 FAP, noir obsidien, CUIR CLAUDIA BEIGE CLAIR, PACK HIFI (vitrage feuilleté + JBL), aide au stationnement (l'avant pcq en belgique c'est en option!). Je l'aurai fin mars si tout va bien!!!

Je suis déjà impatient. :Dingue:

Du coup, si vous connaissez un amateur pour une C3 HDI 92ch exclusive noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


slt bibs félcitations pour ton achat j'ai hate ossi d'en faire de meme car je compte m'acheter la meme que la teinne a tout point de vue sauf pour le cuir et je rajoute le toit panoramique .

cette apres midi je suis allé au concessionaire citroen g vu la vts 2.hdi 138 noir en toutes options je sui montez dedans j'ai une putain de sensation d'espace de confort de sureté de me sentir en place sincerement je me croyais pas dans une citroen ( dsl pour les amoureux de la marque ) je la veux cette voiture le souci c'est que je la prends par un mandataire je la prends chez stocauto j'en est parler au vendeur de citroen pour jouer sur la concurence en esperan qu'il me fasse une remise de 10% mini sur mon achat mais niette selement 5%

 

tu l'a acheter par mandataire ou chez un concessionaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix Bibs !

mais comment t'as fait pour avoir un délai si court ! Citroën favoriserait il l'export ???

j'ai commandé la même (à part la couleur du cuir et quelques options) la semaine dernière, et je ne l'aurais qu'en mai... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour le délai il parait que c'est le délai normal. On m'a même dit qu'elle serait sans doute là plus tôt! Pour l'achat, c'est chez un concessionaire (mon père lol) et ça va de soit qu'il m'a fait un super bon prix! je sais pas trop en pourcentage mais je sais qu'elle me revient en tout et pour tout à 20.000 htva ça les vaut non?!

J'ai également été essayer la VTS 2.0 HDI ce matin (j'essaye avant d'acheter quant même) et je suis ravi! vivement dans 1 mois!!!! Je mettrai des photos! surtout du cuir beige, je crois qu'il n'y en a pas encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta commande! Ca dois etre tres jolie le cuir beige!

Mais pour le delais tu dois avoir un peu de chance je pense. Moi j'ai commande la mienne le 10 fevrier et je l'aurai seullement fin avril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta commande! Ca dois etre tres jolie le cuir beige!

Mais pour le delais tu dois avoir un peu de chance je pense. Moi j'ai commande la mienne le 10 fevrier et je l'aurai seullement fin avril!!!

 

Ce sont les délais officiels citroen belgique. Je pensais pourtant que les français seraient mieux servis à ce niveau! Mais bon attendons, je ne l'ai aps encore hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les délais officiels citroen belgique. Je pensais pourtant que les français seraient mieux servis à ce niveau! Mais bon attendons, je ne l'ai aps encore hélas...

 

 

Moi aussi je suis en belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon, j'ai été distrait sur ce coup là!

Alors je ne comprends pas très bien pourquoi ils t'ont donné un délai si long... Peut être à cause des options? je ne sais pas. Au moins tu seras contente si tu l'as plus tôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.