Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Plus de reconnaissance vocale depuis mise à jour en V 8.11


Invité petitgibus

Messages recommandés

Invité petitgibus

Bonsoir,

 

Je cumul les bugs, aprés la disparition de mon écran navigation que j'ai retrouvé ensuite, maintenant je viens de m'appercevoir qu'en appuyant sur le bouton situé sur le bout du commodo du coté gauche , le masque relatif à la reconnaissance vocale n'apparassait pas. j'ai effectué plusieurs fois cette manoeuvre sans succés. De plus j'ai également réalisé plusieurs tentatives de remise en marche par le biais du fichier user_com en mettant la position "1" sur la ligne VFF toujours sans succés.

Quelqu'un pourrait -il me donner un coup de main, je pense à ROCCA ou à BARBANEIL ou tout autres adhérent ou même invité.

D'avance un grand merci à tout ceux qui pense pouvoir m'aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Rocca57
Bonjour il faudrait contacter TOTO car lui il a une C5, je ne sais pas si c’est identique chez nous sur les C4P. Mais il me semble que quelque a déjà hue se problème mais je ne retrouve plus les messages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il regarde si, par hasard, dans son RT4 la configuration de la reconnaissance vocale n'est pas désactivée.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faudrait contacter TOTO car lui il a une C5, je ne sais pas si c’est identique chez nous sur les C4P. Mais il me semble que quelque a déjà hue se problème mais je ne retrouve plus les messages.

 

et tu voudrais que je fasse quoi, lui filer mon fichier de config?:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il regarde si, par hasard, dans son RT4 la configuration de la reconnaissance vocale n'est pas désactivée.

 

Egalement faire un essai en changeant de voix (masculine ou féminine) c'est dans :

Configuration ---> Sons ---->Réglages de la synthèse vocale.

J'ai eu une fois un problème avec la synthèse vocale, plus de son en guidage, que j'ai résolu en changeant seulement la voix.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitgibus
J'ai bien essayé de changer la voix féminine par la voix masculine, mais rien n'a changer.Toujours pas de reconnaissance vocale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitgibus

J'ai essayé avec le fichier user_com_dat du C4P mais sans succés.

La reconnaissance vocale est toujours absente lorsqu'on appui sur le comodo.

Y-A-t'il un adhérent ou un forumeur charitable pour me transmettre par mail privé ou sur le forum un fichier USER_COM_DAT relatif à une C5 II.

Dans cette attente, d'avance, je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis les paramêtres de Rocca tu vas te retrouver avec un RT6 :PP

 

Tu l'as Rebooté ton RT après avoir fais les manip ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitgibus

j'ai oublié de préciser que j'avais fait une sauvegarde de mon fichier user_com avant toutes manipes dessus et qu'à la fin je l'ai réinjecté dans le rt4 avec un dark reset à la suite.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JCC92
peut être un piste au niveau de la présence de l'amplis qui doit être sur 0 chez mois je n'avais plus les bip du radar de recul. Essaie on ne sais jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piste à suivre également, mauvais contact ou défaut du bouton se trouvant sur le commodo.

Mais ce n'est que ta concession qui pourra le voir, par contre avec la "valise" elle infirmera ou confirmera le défaut rapidement.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitgibus

Pour JCC92

 

peut être un piste au niveau de la présence de l'amplis qui doit être sur 0 chez mois je n'avais plus les bip du radar de recul. Essaie on ne sais jamais

 

 

qu'apelle tu l'amplis, je ne connais pas ce terme.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitgibus

J'ai pris un rendez-vous pour demain jeudi 4/3/2010 à 14 heures pour régler ce problème et en même temps faire activer mes feux diurnes qui ne le sont pas encore malgré que la voiture est de juin 2008. Je ferai parti du club des joyeux "feux diurnes".

Je vous tiendrai au courant du résultat des investigations et je ferai trés attention aux manipes comme cela si un jour cela se reproduit pour un autre inscrit de ce forum nous pourront lui dire exactement ce qu'il doit faire.

A demain en fin d'aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance pour ce retour d'informations.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JCC92

@ Petigibus

 

Je parle de l'amplificateur certain en ont un d'autre pas.

 

Si le rt4 est télécodé avec présence d'un ampli et qu'il n'y en a pas alors le son est presque inaudible en tout cas pour les bip du radar de recul.

 

C'est peut être la même chose pour le guidage.

 

Donc l'essai à faire consiste à mettre présence ampli sur 0 pour voir

 

dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitgibus

Bonjour à vous,

 

Hourra !!!, j'ai retrouvé ma reconnaissance vocale en mettant le parametre VMF à "0" et de colére j'ai réalisé un dark reset, puis un deuxiéme et enfin un troisième dans la foulée et lorsque le RT4 s'est réinitialiser; et là ho joie, le masque de la boite vocale est apparu comme par enchantement aprés un appui sur la comodo gauche.

Du coup, j'ai annulé le rendez-vous chez le garagiste.

Je me permets de remercier tout ceux qui ont participé à ce post avec plusieurs solutions et idées de manoeuvre.

Cordialement à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.