Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

comment marche l'alerte survitesse rt3 monochrome?


Invité gfs_2008

Messages recommandés

Invité gfs_2008

re bonjour a tous

ayant reparé mon comodo aujourd'hui je me retrouve avec une fonction que je n'avais pas eu le temps de decouvrir lors de la MAJ de mon rt3 5.41 a 5.5

voir photos

quand je mets la fonction alerte survitesse sur on a quel moment entend on un quelconque signal de survitesse?

et puis c'est quoi cette info "quit on" en 2eme ligne quand alerte survitesse off

quand je mets survitesse en on, j'ai une autre info "prog off"

 

et celle ci

"programmation

"quit MEM"

 

et encore

 

"alerte survitesse off

quit on"

 

 

 

qui peut m'expliquer?

merci

DSC00961.jpg

DSC00962.jpg

DSC00963.jpg

DSC00965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nono_748
re bonjour a tous

ayant reparé mon comodo aujourd'hui je me retrouve avec une fonction que je n'avais pas eu le temps de decouvrir lors de la MAJ de mon rt3 5.41 a 5.5

voir photos

quand je mets la fonction alerte survitesse sur on a quel moment entend on un quelconque signal de survitesse?

et puis c'est quoi cette info "quit on" en 2eme ligne quand alerte survitesse off

quand je mets survitesse en on, j'ai une autre info "prog off"

 

et celle ci

"programmation

"quit MEM"

 

et encore

 

"alerte survitesse off

quit on"

 

 

 

qui peut m'expliquer?

merci

 

Bonsoir,

 

Alors pour faire simple, il faut separer les 2 mots, pour l'alerte survitesse par exemple, si tu appuie sur le bouton de gauche tu quittes le menu (quit en anglais), si tu appuis sur le bouton de droite, tu rentre dans la programation de l'alerte survitesse

 

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

oui je sais nico, je passe pour un boubourse;), mais bon avec tous les petites pannes que nous font nos caisses a plus de 30 000 €, j'avoue que des fois jouer le simplet avec "le bouton de gauche qui se trouve a gauche...", je dois pas etre loin du niveau des ingenieurs qui ont pondu les brevets de fabrication d'un comodo (sur les comodos de 307, y'a un ressort central bien plus fiable),

-les crochets de rideau devraient etre mieux concus, le rt3 (veritable zero point de vue fiabilité,

-le systeme de tirette des portes coulissantes qui se deglinge,

-la fixation des ampoules qui se barre lorsque l'on veut changer l'ampoule avec 2 doigts (forcement les autres y peuvent pas passer,

-la clim, qui pour les mecanos soit disant compétents devraient fonctionner car tout est en ordre et pourtant pas de froid,

-la ventilation moteur principal qui a grillé et qu'on doit faire remplacer sous peine de vivre dans la buée l'hiver et dans la fournaise l'été,

-le bruit "clong clong" que j'entends dans les ronds points ('sans réelle réponse des concessions interpellées = coupelle d'amortisseurs probablement et pas triangle de suspension ni colonne de direction etc...)

-les pneus ( surtout avant droit qui se bouffe a la vitesse tgv ( a croire que le train avant a été pondu par un cyclope!)

et j'en passe

:roll:

alors oui ma question c'etait bien est ce avec le bouton gauche du comodo gauche que l'on valide les infos alerte survitesse gérée avec le bouton droit du comodo droit-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

bon ok le temps que j'ecrive mon roman , gilles a envoyé un message donc je resume

petite fleche petite pulsion sur le bouton

grosse fleche, appui prolongé:aulit:

 

qui est d'accord ?

 

va falloir que j'essaie ca demain matin:xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais nico, je passe pour un boubourse;), mais bon avec tous les petites pannes que nous font nos caisses a plus de 30 000 €, j'avoue que des fois jouer le simplet avec "le bouton de gauche qui se trouve a gauche...", je dois pas etre loin du niveau des ingenieurs qui ont pondu les brevets de fabrication d'un comodo (sur les comodos de 307, y'a un ressort central bien plus fiable),

-les crochets de rideau devraient etre mieux concus, le rt3 (veritable zero point de vue fiabilité,

-le systeme de tirette des portes coulissantes qui se deglinge,

-la fixation des ampoules qui se barre lorsque l'on veut changer l'ampoule avec 2 doigts (forcement les autres y peuvent pas passer,

-la clim, qui pour les mecanos soit disant compétents devraient fonctionner car tout est en ordre et pourtant pas de froid,

-la ventilation moteur principal qui a grillé et qu'on doit faire remplacer sous peine de vivre dans la buée l'hiver et dans la fournaise l'été,

-le bruit "clong clong" que j'entends dans les ronds points ('sans réelle réponse des concessions interpellées = coupelle d'amortisseurs probablement et pas triangle de suspension ni colonne de direction etc...)

-les pneus ( surtout avant droit qui se bouffe a la vitesse tgv ( a croire que le train avant a été pondu par un cyclope!)

et j'en passe

 

...et tu as oublié : une distribution fiable qui est censée aller jusqu'à 160000 kms...:LOL::LOL::LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

je vois que malgré tout ce qui t'arrive tu as gardé le moral

bravo

ps: j'ai omis de parler des sieges de m..... qui ne se replient plus en porte feuille:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que malgré tout ce qui t'arrive tu as gardé le moral

bravo

ps: j'ai omis de parler des sieges de m..... qui ne se replient plus en porte feuille:PP

 

Ben oui gfs......il faut bien le garder le moral !! pas trop le choix.....

Ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire, c'est que je dois trouver rapidement un véhicule avant mardi (occasion ou bien location en fonction de ce que me dira mon assistance juridique qui doit me rappeler ces jours çi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono_748

Bonsoir,

 

desole de n'avoir pu repondre, je suis un peu loin de mon C8 pour le moemnt odnc pas de test possible et me rappelle plus trop. C'es pas beau de vieillir....

 

Nono

PS : ah oui les sieges, j'ai le central qui ne se plie plus en deux et un des cote qui ne se leve plus.... Va falloir passer un peu de temps la dessus aussi

 

Nono

 

Au fait, personne a un tapis pour le coffre, enfin celui qui part de derriere les sieges avant et se fini dans le coffre, car nous avons renverse de l'acide de batterie dessus et j'ai ete oblige de le deocupe pour ne plus etre agresse donc maintenant j'ai l'impression que ma moquette a ete dechiquete par un doberman enrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

bravo pour la moquette !!!;)

t'as qu'a mettre du parquet ( accousticlic, c'est tendance)

j'en ai d'ailleurs posé dans mon garage que j'ai transformé en piece a vivre avec baie coulissante a la place de la porte de garage ( je prefere claquer 4000 euros dans l'amenagement que dans une distribution....:PP)

 

ah au fait pour en revenir a l'alerte survitesse ca fonctionne-xan21-

 

j'ai essayé hier en allant sur dunkerque ( 100 km d'autoroute)

quand y'a pas les bouchons pour travaux ( j'ai mis 2h30 pour faire 12 km hier soir pour rentrer d'ou mes messages vers 0h45 cette nuit....)

 

il faut donc appuyer court ou long sur le comodo droit pour activer l'alerte en fonction de la vitesse de roulage et des que vous la depasser, bip "alerte vitesse exessive"

 

sympa!!.....mais....au bout de 3 descentes ou je prends 112km/h , bip............bip...........bip

un peu chiant pour finir

mais bon ca fonctionne:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono_748

et en ajoutant les 3 miens, nous en avons deja 6, personne n'aurait d'autres Trolls a nous preter, promis ou vous les rendra... Peut etre avec quelques bleus en plus mais ca c'est pas grave

 

Nous allons bien nous amuser gfs_2008

 

Vive le bowling en C8

 

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.