Aller au contenu

[Accessoire] Pose et dépose du becquet Citroën


Invité kiniyo

Messages recommandés


  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité st_citroen

Salut,j envisager de mettre le becquet arriere sur ma c4 coupe mais le probleme est ca ne sera pas de chez citroen car ici au liban,le becquet arriere de chez citroen coute environ 850 euro!et il y a un magazin qui peut me la procurer de chez lester mais ca fait 1 an qu il me fait attendre alors j en ai marre d attendre or on ma dit qu il y a un type qui peu me la faire la meme a partir du dessin ,je lui montre l image du becquet et il me la fait en fibre et ca coute 100 euro! a votre avis le fait de la reproduire a partir d une image est ce une bonne affaire?......il me garantie que ce sera la meme.

 

mais j ai peur que les dimensions ne soient pas le memes car il s inspire d une image.

 

qu en pensez vous? et est ce que quelqun peut me donner les dimensions exacts du becquet au cas je decide de passer a l action?car vraiment la voiture avec le becquet ,c est toute une autre voiture! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir à tous

je vais prochainement acquerir une c4 vts noire:PP

Par contre le modele à un aileron posé sur la lunette arriere.

Je voulais donc savoir s'il était possible de l'enlevé si jamais il ne

me plaisait pas.

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les précisons moteur ! ;)

 

Non normalement il est juste vissé, pas besoin de le coller.

 

ok il est collé sur la version 180cv alors ?

Bon on verra bien si ça reste discret je le garde ...et sinon je le vendrais. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Larry

Bonjour à tous,

 

Ma C4 (coupé) était équipée à l'achat d'un becquet Citroen.

Pour des raisons esthétiques (Pas :boxe: moi), je souhaite enlever ce becquet.

 

Pour atteindre cet objectif, deux éléments :

 

1) Le spoiler

Par rapport aux C4 "standard", la baguette (spoiler) est différente puisque les extrémités en sont incurvées pour épouser les montants du becquet. Il faudra donc trouver une baguette (spoiler) d'origine (casse automobile, ...) et remplacer celle présente (à lire les posts précédents 5 vis torx).

 

2) Le becquet

D'autre part et surtout, le becquet semble n'être "que" collé sur la vitre supérieure. Comment décoller proprement ce becquet (colle de carrossier à priori) ?

 

Merci d'avance de vos idées :good:,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

je ne crois pas que le becquet est collé. Normalement, il est juste vissé comme l'aileron d'ailleur ; pour atteindre les vis, tu dois démonter la garniture intérieur du coffre. Cette garniture est juste clipsée, sauf celle du fond qui a deux vis. Attention, la manip' est simple, mais les clips sont extrénement fragile !!! (expérience vécu : j'avais du bruit dans le coffre, un clips avait cassé doinc j'ai tout démonté, ça casse de partout, mais j'ai pu me débrouiller a tout refixer correctement malgré tout) voila si ta d'autres questions, n'hesite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marsellus

Bonsoir,

ayant monté moi meme le bequet sur ma C4, je confirme qu'il est vissé sur la partir arriere(accessible en demontant sans FORCER ;) la garniture) puis collé avec du scotch double face sur les 2 cotés.

Donc si ca monte, ca demonte :) . Reste a trouver la baguette de la lunette arriere d'origine.

 

Je vais jeter un oeil dans le garage voir si je n'aurai pas garder la dite baguette, et je te tiens au courant.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza

J'ai toujours le mien, un peu griffé, si besoin ;)

 

Oui, c'est du double face qui maintient les 2 bords sur la lunette arrière, ça ne craint rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.