Aller au contenu

Ds3 thp 150 bvm6 jaune toit noir


Gérard68

Messages recommandés


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Les quinze derniers jours sont effectivement les plus longs.

Citroen nous a appelé vers le 20 septembre en nous disant " votre DS3 est là, quand pouvez vous venir ?"

demain matin, ça ira ? que j'ai répondu

et là, la vendeuse me dit, " je ne peux pas avant le 5/10".

Bon ben, le 5/10.

C'était affreux de penser qu'elle était au garage à attendre qu'on vienne la chercher.

Mais l'attente vaut le coup. Le jour du dévoilement est génial:xan9::xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons réceptionnée hier fin matinée.

Commandée il y a 3 semaines ! un record !

THP 156ch

Elle est blanche, toit carmen, jtes noires, pack confort, planche de bord, pommeau carmen...

200 kms au compteur à ce jour, histoire de faire quelques tours de roues.

Cette voiture est fort bien réussie extérieurement et l'habitacle est soigné.

Quelques plastocs comme le couvercle de boite à gant, mais l'ensemble est bien fini.

Ce moteur est un bijou, super réactif dès qu'on veut relancer la machine et économique de surcroit.

Que demander de mieux ?

Le freinage est mordant, la tenue de route presque aussi kart que notre ex Mini.

L'équipement de confort est amplement suffisant.

Aucun bruit parasite à ce jour.

Le rodage se fait en douceur, du moins sur les premiers 1000 kms. Après, on ira progressivement animer la mécanique car ce moteur est empli de bonnes intentions.

Sur 60 kms de montagne (montée + descente), la conso moy ODB = 5,3L...:tourne:

Pas la peine de rouler diesel pour être économique.

Bref, très heureux de cet achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leduc81, il me semble pas l'avoir vu, mais une présention de cette voiture en section présentation aurait été bien sympa.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé.... Qui va bientôt faire Vroum Vroum Vroum sur les routes d'Alsace.... J-2 ... Oh la la le futur Kéké.... Ca va...... Pas trop nerveux de serrer bientôt ta belle dans tes bras....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé.... Qui va bientôt faire Vroum Vroum Vroum sur les routes d'Alsace.... J-2 ... Oh la la le futur Kéké.... Ca va...... Pas trop nerveux de serrer bientôt ta belle dans tes bras....

 

Salut Sylvie,

 

Oui, J - 2, ça va venir.

Vendredi 14h nous ferons équipe ma Belle et moi. Puis direction Colmar pour récupérer mon autre DS, celle qui me supporte depuis 30 ans (elle a du mérite :D)

 

Le THP devrait encore mieux s'exprimer sur la DS que sur la 207, cette dernière affiche plus sur la balance.

 

Va falloir faire un tour dans le 5-7 pour lui montrer mon ancienne patrie. La météo ne me semble pas vraiment favorable en ce moment pour des ballades.

 

A+, je vous en reparlerai d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé t'assure pas .... Magne toi on attend... Tu biches hein je suis sûre que t'es tout "getz"

 

Alors Sylvie, t'es bouche-bé ?

T'arrive plus à dire quelque chose ?

Ahhhh je vois, Miss boude parce que ma Belle est plus belle que sa Belle.

Je t'avais prévenu qu'elle serait canon la mienne.

 

Bisous et sans rancune, les filles du 5-7 sont les plus Belles :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.