Aller au contenu

Cartographie 2010/2011 (référence APV : 9701.PP)


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

1) le titre de cette discussion donne la référence APV/PR. Si ton commercial n'est pas capable de trouver à quoi ça correspond, demande-lui de s'adresser à la personne de sa concession qui gère les pièces détachées

2) es-tu sûr que le véhicule date de mars 2011 ? Car il se peut qu'il ait été fabriqué bien plus tôt, ce qui pourrait expliquer qu'il y ait l'ancienne carte

3) Dans ton "droit", peut-être, mais surtout, commercialement, ta concession devrait faire un effort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité WhiteEyes
1) le titre de cette discussion donne la référence APV/PR. Si ton commercial n'est pas capable de trouver à quoi ça correspond, demande-lui de s'adresser à la personne de sa concession qui gère les pièces détachées

2) es-tu sûr que le véhicule date de mars 2011 ? Car il se peut qu'il ait été fabriqué bien plus tôt, ce qui pourrait expliquer qu'il y ait l'ancienne carte

3) Dans ton "droit", peut-être, mais surtout, commercialement, ta concession devrait faire un effort ...

 

D'après la carte grise: code B: Date de 1ère immatriculation: 09/03/2011

 

Merci pour ces infos. Je vais reprendre contact avec le commercial.

Surtout qu'il me dit que je peux aller sur MultiCity faire une mise à jour. Seulement y'en a pour 199 euros, et là je suis pas d'accord de payer.

 

Je tacherai de vous tenri au courant.

Si vous avez d'autre info, n'hésitez pas.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
D'après la carte grise: code B: Date de 1ère immatriculation: 09/03/2011

 

Cela ne veut donc strictement rien dire : la voiture a très bien pu passer 6 mois sur parc avant l'immatriculation. Et donc la présence d'une carte 2009/2010 être "justifiée" par cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la carte grise: code B: Date de 1ère immatriculation: 09/03/2011

 

Merci pour ces infos. Je vais reprendre contact avec le commercial.

Surtout qu'il me dit que je peux aller sur MultiCity faire une mise à jour. Seulement y'en a pour 199 euros, et là je suis pas d'accord de payer.

 

Je tacherai de vous tenri au courant.

Si vous avez d'autre info, n'hésitez pas.

Encore merci.

 

Pour connaître la date de fabrication avec le numéro ORGA, c'est pourtant facile en allant :

- pour les renseignements (date fabrication, divers, etc…) ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Je ne sais pas si je post au bon endroit , j'ai un peu de mal a comprendre le forum.. alors excusez moi..

Voilà 2 années que j'ai un C4 Picasso équipe du "Myway"je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour la carte routière qui est sur mon "Myway."

et si oui quelle est la manip a effectuer.

Je suis un peu perdu ..alors je ne souhaiterai pas faire de conneries.

merci pour votre aide

bonne journée

jep

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste acheter la derniere carte pour ton Myway, carte sur une carte Sd et la changer avec la carte SD que tu as sur ton Myway, voila.

 

merci jef

mais ou je pourrai l'acheter a part Citroen qui demande au tour de 200€ ?

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Citroen, je ne vois pas où, peut être Ebay.

 

Sinon chez Citreon Lorient elle est à ce prix:

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~yvonigd/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=9701pp&submit_search=Rechercher

 

Demande un devis, avce la ref 9701pp, comme tu est adherent, tu devrais avoir une remise supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ça solde un peu partout y compris les professionnels, je dirai que la version 2 de la carte 2010 2011 ne devrait pas tarder à pointer son nez. avec une carte de 2 ans, ça peut encore rouler jusqu'à la 2012-2013, peut être que d'ici là ils auront vraiment mis des POI efficaces, les infrastructures ne changent pas si vite pour périmer les cartes, même avec un GPS à jour, il faut toujours être vigilant sur les panneaux, les changements de sens de circulation ne sont pas toujours pris en compte ni même communiqués par les services compétents, dans ma campagne ma carte 2010 2011 me propose toujours d'emprunter une route interdite à la circulation des véhicules à moteur depuis au moins 5 ans.

Dommage on n'a pas eu de nouvelles de white eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas très vendeur une carte estampillée "2010/2011 v2" alors qu'on a passé la mi-2011 :)

 

Par contre la logique voudrait qu'on voit apparaitre bientôt une 2011/2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marketing de multicity-Citroën est complètement à l'Ouest ! Il doit y avoir des stocks, car je reçois une offre aujourd'hui, par courrier papier, à 199 € pour la carto Europe 2010/2011 (compilation arrêtée au 3T2009 !). Alors que tout le monde attend incessamment la carto 2011/2012 (compilation arrêtée au 3T2010 ). Et surtout une facturation de mise à jour "raisonnable", mais le trio Citroën/Navteq/Harman semble toujours aussi peu à l'écoute de ses clients.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accessoire : dates de la future carto, pas besoin d'être grand clerc de notaire : tu rajoutes un an par rapport à la précédente mise à jour !

Pour l'important : le prix, j'attends un peu moins d'autisme du fameux trio. Je leur ai déjà écrit par webmail en ce sens le 12 juillet. Leur automate de réponse m'a promis un traitement rapide et une réponse ;-))) que j'attends toujours. Ce doit être les vacances des têtes pensantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
dates de la future carto, pas besoin d'être grand clerc de notaire : tu rajoutes un an par rapport à la précédente mise à jour !

Perdu, donc ... Tu n'es pas clerc de notaire, j'espère :PP

Quant au prix, je pense que tu peux continuer de rêver :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leprovincial : en soutenant aussi ouvertement les positions de Citroën/Navteq/Harman je ne penses pas que tu rendes service ni aux clients ni à ta position.

 

Je ne pense pas qu'il soutienne ouvertement le groupe PSA, mais il faut reconnaître que les tarifs prohibitifs des mises à jour sont inadmissibles, même si l'on peut mettre en cause directement Navteq. Maintenant et personnellement je ne ferais ces mises à jour lorsque celles-ci seront dans les 50 € maximum ou alors tous les 5 ans.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
@leprovincial : en soutenant aussi ouvertement les positions de Citroën/Navteq/Harman je ne penses pas que tu rendes service ni aux clients ni à ta position.

 

Je pense que tu n'as pas compris : je te dis (parce que je le sais) que le "trio" ne baissera pas les prix. Cela ne veut pas dit que je "soutiens les positions ..."

Je n'ai JAMAIS dit ce que je pensais de ce prix. Il ne faut pas confondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris : je te dis (parce que je le sais) que le "trio" ne baissera pas les prix. Cela ne veut pas dit que je "soutiens les positions ..."

Je n'ai JAMAIS dit ce que je pensais de ce prix. Il ne faut pas confondre !!

En effet je n'avais pas compris que tu ne soutenais pas le trio, ta dialectique laissant penser le contraire. Tu gagnerais un bon point si tu informais ce trio des avis des abonnés de ce forum...mais peut être le fais-tu déjà et auquel cas pourquoi ne pas nous le dire clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.