Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Sondage] Appréciez-vous le style du C4 Picasso ?


Invité reichad

Aimez-vous le style du C4 Picasso ?  

331 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le style du C4 Picasso ?

    • Oui, je suis sous le charme complet !
    • Oui, j'aime bien
    • Moyen, peut faire mieux
    • Non, je n'adhère pas
    • Ne s'exprime pas
      0


Messages recommandés


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Citroen57

Les membres des forum multimarques ne sont que germanique!!

 

Des que quelqu'un dit que citroen est bien, un BMiste arrive et le descend :roll:

 

C'est top :roll:

 

Sinon les citroenistes adore ce nouveau picasso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Et pas un seul avis négatif!! ;)

 

Pourtant même dans la communauté Citroëniste d'habitude des avis diverges :oui:

 

et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme

( Pierre Desproges)

sinon je le trouve pas mal mais pas époustouflant ma femme oui

je le trouve beaucoup plus conventionnel que l'ancien avec un air de zafira

j'attends de voir le 5 places qui je pense me plaira plus

quoique je prefer les feux arrière du 7 places

de toute façon c'est pas pour moi étant assez réfractaire au concept monospace

toutefois je prefere voir des picasso 1 ou 2

plutot que ces horreurs de zafira touran ou c max je laisse de côté les scénic dont je n'apprécie et encore assez modérèment que l'arrière.

 

Suite

 

j oubliais l'intérieur est superbe

son plus gros défaut l'absebce de sphères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est "sous le charme", je suis plutôt Coupé que Monospace, mais là je dis bravo !

 

2/3 de votants "sous le charme", 1/3 qui "aiment bien" et aucun qui n'aime pas ! ... On fait le même vote avec le Fiat Multipla rien que pour comparer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité numero6
Critique pas la Multipla sans la connaitre, c'est une super voiture ! L'idée de mettre 2 rangées de 3 places me parait toujours meilleure que celle de rajouter 2 strapontins dans le coffre... Honda a d'ailleurs repris le principe. La Fiat permet de faire voyager confortablement 6 personnes avec une voiture de 4 mètres de long !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique pas la Multipla sans la connaitre, c'est une super voiture ! L'idée de mettre 2 rangées de 3 places me parait toujours meilleure que celle de rajouter 2 strapontins dans le coffre... Honda a d'ailleurs repris le principe. La Fiat permet de faire voyager confortablement 6 personnes avec une voiture de 4 mètres de long !

 

Le concept est génial, je le reconnais, les motorisations sont bonnes (JTD) mais alors, son gros défaut ça reste son look (c'est mieux depuis le restylage, mais faudrait me payer cher pour que je monte là dedans :W )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est génial, je le reconnais, les motorisations sont bonnes (JTD) mais alors, son gros défaut ça reste son look (c'est mieux depuis le restylage, mais faudrait me payer cher pour que je monte là dedans :W )

 

Exactement le même avis que moi ! Je reconnais aussi que le concept est bon mais alors pour le look, la première mouture était tout droit sortie des cartons d'un dessinateur de corbillards, c'est pour ça que je suis pas sûr qu'un tel sondage à son sujet aurait eu les mêmes excellents résultats que notre Picasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Mise à part une petite réserve pour son prix tout aussi impressionnant, j'avoue que je succombe de plus en plus à son charme ! :lover:

 

Ah! décidément, j'attends le Salon 2006 avec autant d'impatience qu'en 2004 (C5Ph2) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, c'est un très bon début pour le C4 Picasso -xan21-

 

Le public apprécie beaucoup cette nouvelle Citroën :)

 

Je pense que Citroën va faire un carton :W et tant mieux ;)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté :D

 

Ma femme et moi sommes sous le charme :lover: Intérieurement comme extérieurement :bien:

 

Et en plus, s'il est plus beau en vrai qu'en photo... :rs:

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
A voté :D

 

Ma femme et moi sommes sous le charme :lover: Intérieurement comme extérieurement :bien:

 

Et en plus, s'il est plus beau en vrai qu'en photo... :rs:

 

à +

malann

 

j'ai aussi hâte de le voir ! et si effectivement, il est plus beau qu'en photo ... ça va déche, déche, déchirer au Salon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi hâte de le voir ! et si effectivement, il est plus beau qu'en photo ... ça va déche, déche, déchirer au Salon :D

 

-xan21- Il faudra venir a l'ouverture du salon pour avoir la chance de la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
-xan21- Il faudra venir a l'ouverture du salon pour avoir la chance de la voir :D

 

Avec un peu de chance, je risque de le voir avant l'ouverture !

Nous aussi on a des stands :D ... et si j'ai un peu de temps, je ferai un p'tit tour discret, j'avais réussi en 2004 à voir la C4 et la C5Ph2 lors de la journée presse :good: la veille de l'ouverture public;)

 

Pour cette année, je n'en sais rien ... ce n'est pas moi qui m'occupe du salon, j'suis en vacances les 2 dernières semaines de septembre ...mais j'suis motivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté "j'aime bien" - je suis plutôt "Van" que "Compact..." et j'aurais préféré une C8 légèrement restylée avec boîte robotisée, mais ce nouveau modèle semble être une vraie Citroën, ou presque.. je vais être ravi de le découvrir chez mon concessionnaire en .... ? octobre peut-être.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Comme ça a été dit plus tôt, bien qu'elle est vraiment superbe notre avis n'est pas le plus objectif je pense, sur un autre forum j'aimerai bien voir si le résultat est similaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Comme ça a été dit plus tôt, bien qu'elle est vraiment superbe notre avis n'est pas le plus objectif je pense, sur un autre forum j'aimerai bien voir si le résultat est similaire.

 

Même si intrinsèquement elle est belle bien finie, etc, sur les autres forums ils la trouveront laide, de mauvaise qualité, et j'en passe et des meilleurs. Et tout ceci parce que c'est une ... Citroën !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.