Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Quel est l'âge des possesseurs de C4 Picasso?


Francis

Quel est l'âge des (futurs) possesseurs de C4 Picasso ?  

688 membres ont voté

  1. 1. Quel est l'âge des (futurs) possesseurs de C4 Picasso ?

    • Moins de 18 ans, mes parents ont un C4 Picasso
      1
    • Plus de 18 ans, mes parents ont un C4 Picasso
      3
    • 19
    • de 26 à 30 ans
      91
    • de 31 à 35 ans
      181
    • de 36 à 40 ans
      160
    • de 41 à 45 ans
      99
    • de 46 à 50 ans
      45
    • de 51 à 55 ans
      29
    • de 56 à 60 ans
      25
    • de 61 à 65 ans
      16
    • plus de 65 ans
      9
    • vote blanc
      10


Messages recommandés


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l age moyen des possesseurs de voiture neuve est de 45 ans!!! he oui...

mais chez citroen c etait plutot 50...

avec des modeles recents tres bien dessines c4 et le c4 picasso la moyenne d age rajeunit chez citroen...

pour le picasso facile d extrapoler.... 1 er enfant a 30 ans en moyenne 2 emme a 33 ans

3 eme a 36ans ...donc achat vers 35 ans 36 ans ....apres 50 ans les enfants sont partis.....

et le picasso est revendu a un jeune menage....eternel recommencement...le cycle de la vie..:D

les possesseurs de xsara picasso meme age mais moins de revenus... voiture acquise d occasion

a 10 000 euros environ.....les utilisateurs d internet etait des jeunes il y a 10 ans ...

ce n est plus vrai aujourd hui....et demain encore +:D:d:d

 

titof tu pourrais pas faire un effort de rédaction stp, car tu fais des phrases ou il n'y a même pas un verbe, et a force c'est chiant.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai,

avec 5 mois de délais, je vais me retrouver avec des fonds de peinture pour barbouiller mon futur noir onyx...ça va être un noir pourrix.....:em:

 

pardon pour ce HS :jap:

 

dis donc, Fafounet...ausrais-tu des dons de voyance ?????? :eek:;):PP:PP

 

sinon, nous on a respectivement 42 ans pour moi et 43 ans pour mon mari + 3 enfants de 16, 8 et bientôt 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que se sondage soit très représentatif car il doit y avoir peu de personne de 60 et + qui passe du temps sur les forums , pour moi c'est 43 et 50 .

 

Il y en a au moins 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 27 ans samedi.:xan15::xan15::xan15:

 

Les 6 personnes qui ont voté blanc c'est les alzeihmer.:D

 

Ou alors ils n'ont pas de C4P ! ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Et moi 27 ans samedi.:xan15::xan15::xan15:

 

Les 6 personnes qui ont voté blanc c'est les alzeihmer.:D

 

que c'est jeune tout ça...

ça ne te dédouaneras pas de la tournée à la buvette:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du salon de toulouse...

il y a 2 c4 picasso un 5 place bleu tivoli pack dynamique

un 7 place or esclusive il me semble

j ai fais mon petit sondage la plupart des gens interresses sont des couples avec enfants de 5...8

ans et de 35 40 ans;;;;

dans mon sondage evidement je notais ceux qui prenait une doc et la carte de visite...

pas les jeunes de 25 ans qui a mon avis sont des curieux comme moi...:D:d

sur le stand une belle c6 full option a 55 000 euros....et le reste de la gamme ainsi que la voiture

de loeb...:D:d

 

Tu as été démasqué Néo.Z. Avoue que c'est la voiture de tes voisins que tu prends toujours en photo :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Je suis pas sur que se sondage soit très représentatif car il doit y avoir peu de personne de 60 et + qui passe du temps sur les forums , pour moi c'est 43 et 50 .

 

:enerver: Tu as une singulière idée (pour ne pas dire plus ...) des plus de 60 ans ?? , çà t'arrivera plus vite que tu ne le penses. J'en connais au moins deux qui ont plus de 80 balais.

 

Alors un peu d'humilité, jeune homme... :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerver: Tu as une singulière idée (pour ne pas dire plus ...) des plus de 60 ans ?? , çà t'arrivera plus vite que tu ne le penses. J'en connais au moins deux qui ont plus de 80 balais.

 

Alors un peu d'humilité, jeune homme... :maillet:

 

Hé hé hé...

C'est jeune (encore un peu) et ça ne sait pas; C'est vieux (ah bon ?) mais ça sait toujours :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.