Aller au contenu

NG4 Firmware version R42.01 (réf APV : 9679221680)


tony_206

Messages recommandés

Invité c5ecolo

Salut,

 

mon message n'avait pas la prétention d'être la solution pour le navidrive, mais simplement d'être un motif de plantage, souvent rencontré que ce soit sur TomT.., Navig..et Carm..

 

 

@Stéphan, ton pc fonctionne t'il toujours sans plantage ??, pourtant il en est vendu des millions et des millions, et pour les plantage, ce n'est certainement pas la référence....pourtant tu en as un, voir plusieurs...:D

 

Le jour ou le parfait existera, la vie deviendra bien triste, même plus besoin de fofo pour se plaindre de disfonctionnements: PP

 

Dernière phrase à prendre avec humour

Modifié par c5ecolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Stéphan, ton pc fonctionne t'il toujours sans plantage ??, pourtant il en est vendu des millions et des millions, et pour les plantage, ce n'est certainement pas la référence....pourtant tu en as un, voir plusieurs...

 

C'est pour ça que je suis sur Mac !

 

Mais on demande plus de choses à un PC qu'à un système embarqué dédié à une tâche bien précise. La puissance nécessaire à réaliser les fonctions d'un NG4 sont plus facilement chiffrables que celles d'un système polyvalent dont on ignore l'usage futur.

 

 

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour a tous

bon , j'y ai cru , depuis que j'ai mis la version 42-01 , tout semblait bien se passer . Et puis lundi soir , reboot , comme avant, c'est a dire coupure musique , écran éteint suivi du redémarrage dans les secondes suivantes , avec comme musique le morceau qui était lu lors de la mise sous contact précédente .

Et ce soir, nouveau reboot , mais avec variante pour la première fois : plus de 5 minutes avant le redémarrage .

Autant je suis enchanté du Tourer , autant la boite a musique commence a m'énerver !:crouge2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgradé mon NG4 en R42.01 à partir d'une carte SDHC en un peu moins de 15 minutes. Pour le moment, pas d'incident. Y-a-t-il des prix préférentiels prévus pour les adhérents pour la mise à jour de la cartographie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bon , j'y ai cru , depuis que j'ai mis la version 42-01 , tout semblait bien se passer . Et puis lundi soir , reboot , comme avant, c'est a dire coupure musique , écran éteint suivi du redémarrage dans les secondes suivantes , avec comme musique le morceau qui était lu lors de la mise sous contact précédente .

Et ce soir, nouveau reboot , mais avec variante pour la première fois : plus de 5 minutes avant le redémarrage .

Autant je suis enchanté du Tourer , autant la boite a musique commence a m'énerver !:crouge2:

 

Bonsoir,

 

Je suis quand même un peu étonné par ton témoignage ...

Je ne crois pas avoir eu ce genre de comportement depuis que j'ai la mienne (1 an).

As-tu des périphériques (clef USB, SmartPhone, Bluetooth ...) connectés ? Fais-tu des manipulations particulières lorsque cela plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred13
Jusqu'a la semaine dernière , il y avait mon telephone connecté en bluetooth . Maintenant , plus de tel. connecté , j'ai aussi desactivé les POI , je n'utilise plus que la lecture de musique du disque dur et j'attends de voir si ça recommence . Il ne reboot jamais dans les premières 30 a 40 min , et c'était pareil avec les 2 firmwares precedents , donc pas d'amelioration pour moi a ce niveau , mais rien de pire non plus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila un mois que j ai mis a jour mon NG4 , avec la derniere version logiciel , miracle plus de bug, plus de reboot depuis lors.

Je pense que ce firmware corrige enfin les tonnes de problemes de reboot, super

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lkc68

Bonsoir

 

 

Je viens de lire avec attention le sujet sur le dernier firmware qui me semble corrige enfin le bug de reboot du ng4

Apres je ne trouve null pas la réponse à la question s'il est possible de télécharger ce firmware sur le site ?C'est pas que je veux pas paie les 4 centimes € mais je trouve idiot de consommé un dvd pour rien + pour tout le reste qui en découle cela coute plus cher à citroen de faire le dvd et à le vendre que de le mettre le logiciel en téléchargement sur un site

 

 

 

Merci

 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Aucun téléchargement sur le site.

En payant 4 centimes, tu ne consommeras pas un "DVD" pour rien, car de toutes façons, ils sont déjà pressés et créés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

bonsoir,

 

mise à jour effectuée aujourd'hui, même si je n'ai jamais eu de bug.

enfin, j'ai la tourer que depuis deux mois, et le firmware été la version R23.

 

j'ai été obligé de copier le cd sur carte sd, car celui-çi restait bloqué sur 9%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ma c5 II depuis 2 semaines, je mis le NG4 à jour le lendemain de l'achat et aujourd’hui en guidage il a redémarrer tout d'un coup

ça commence bien!!

 

est ce qu'il y aura une autre version du firmware de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

mise à jour effectuée aujourd'hui, même si je n'ai jamais eu de bug.

enfin, j'ai la tourer que depuis deux mois, et le firmware été la version R23.

 

j'ai été obligé de copier le cd sur carte sd, car celui-çi restait bloqué sur 9%

 

Bonsoir,

Ou as-tu télécharger ou acheter le firmware pour la mise à jour!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
moi j'ai ma c5 II depuis 2 semaines, je mis le NG4 à jour le lendemain de l'achat et aujourd’hui en guidage il a redémarrer tout d'un coup

ça commence bien!!

 

est ce qu'il y aura une autre version du firmware de prévu?

 

Il n'y aura plus aucune nouvelle version, le NG4 est obsolète et en cours de retrait de montage (il ne reste en option que sur quelques rares véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

C'est ce que je te conseille ! tu perdra pas au change crois moi :) pour les habitués du RT4/RT5, le RT6 est la suite logique, et il fonctionne plutôt bien. le streaming est de très bonne qualité et les conversations en Bluetooth sont bien meilleurs que sur RT5.

 

Dans ton cas, tu as juste à remplacer le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toto, tu as quoi comme version de firmware?

Moi depuis que j ai mis la derniere version, ca marche plutot bien,en 1 an j ai du avoir que 2 reboot, bref pas de quoi fouetter un chat.

L ancienne version R 026 plantait sans arret.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien rebootait souvent même après evolution de la R23 à la R42. Par pur hasard, j'ai tenté une reinstall du R42 et depuis, plus aucun reboot ni de soucis pour mettre un CD sur le disque dur...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonsoir a tous, je viens vers vous car j'ai trouvé la voix en mode navigation de mon ng4 bizarre. je ne trouve aucune discussion sur le sujet.

 

voila la voix de synthese hache quelques mots et je voudrais savoir si cela peut être réparer!!!

sinon pour le reste il fonctionne parfaitement.

merci de vos lumières :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme j'ai toujours les mêmes problèmes de reboot , je vais essayer de refaire une mise a jour .

fred

 

EDIT

Mise a jour faite avec une carte SD (d'ailleurs , c'est bien plus rapide qu'avec un CD)

mais toujours le même bug , toujours après plus de 30 ou 40 min .Il faut que je me penche sur la vérif des alims , mais pour le moment le temps est un peu frais pour bricoler dehors. Et si pas ça , je regarderais du coté ventilo du NG4 , mais ça parait curieux , vu qu'il redémarre dans les 5 secondes (et toujours sur le morceau qui était en cours a la mise sous contact.)

Modifié par fred13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité terrien67880

Bonsoir, faut il mettre le firmware en 42.01 pour pouvoir installer la mise a jour du gps europe 2013/2014?

 

Lors de la mise a jour, l'erreur 0x26 s'affiche a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.