Aller au contenu

C5 II 3.0 V6 de 2013


Darkpika

Messages recommandés

Visuellement c'est bien moins sage que la "normal", elle me faisait envi aussi ( mais en break)

 

Sur les photos elle donne une impression de plus basse.

 

Par contre le "2013" semble erronée. Vu les logos elle est d'avant juillet 2012. Mais elle a peut-être été fabriquée par Citroen début 2012 … puis sortie de chez Carlson en 2013

 

Tu as le VIN stp ?

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


joli le kit :pouce:

 

 

 

Je suis surpris des 280ch ?

 

en effet c'est un moteur de 292 dégonflé à 241 a cause de la boite, ca semble risqué sans modifier cette boite

 

+100 pour la boite, à l'origine la boite est prévu pour + mais citroen à garder de la marge pour la sécurité

 

 

de plus il semblerai que ce ne soit qu'un kit caro car en France pour l'homologation des modifs moteurs c'est la galère :mad:

 

ils sont largement suffisant les 240 ch pour rouler aujourd'hui sur nos routes

à votre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le "2013" semble erronée. Vu les logos elle est d'avant juillet 2012. Mais elle a peut-être été fabriquée par Citroen début 2012 … puis sortie de chez Carlson en 2013

 

Tu as le VIN stp ?

 

 

Pas faux. Pour cette voiture, c'est vrai que c'est la première immatriculation qui date de 2013, pas la fabrication... :pp:

 

Vin : VF7RDX8ZABL531715

 

 

 

de plus il semblerai que ce ne soit qu'un kit caro car en France pour l'homologation des modifs moteurs c'est la galère

 

ils sont largement suffisant les 240 ch pour rouler aujourd'hui sur nos routes

 

Je pense aussi qu'il n'y a qu'un léger kit carrosserie (pour les détails sur l'abaissement, cf. plus haut, il y en a qui ont très bien répondu. :D)

 

C'est vrai que les CH sous le capot de la titine sont largement suffisants pour faire ce qu'on lui demande, dès qu'elle est chaude. :)

J'ai fait faire la vidange des 60 000 il y a moins d'un mois. Vidange moteur et vidange partielle BVA, et changement de filtre à air, par un coton huilé.

Un répondant légèrement plus vif et plus moelleux.

Pas de modif matérielle. :p

 

Pour les modifs moteurs, tu pensais plutôt aux enseignes qui proposent des services de reprogrammation, ou à l'homologation européenne par les constructeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas la boite (Aisin Warner AW TF-80SC) gère au max 440N · m de couple...sachant que l'un ne va pas sans l'autre ça ne sert à rien de gratter quelques CH et/ou Nm.

Sinon, le mieux c'est d'acheter une autre voiture avec plus de couple et plus de ch ;)

 

https://en.wikipedia.org/wiki/AWTF-80_SC

http://boowiki.info/art/moteurs-psa/serie-psa-dt.html

 

 

C'est surtout les doubles sorties d’échappements que j'aime bien, d'ailleurs ce ne sont que des embouts ? ou il y a une ligne préparée ?

Modifié par Mr_lapadite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les doubles sorties d’échappements que j'aime bien, d'ailleurs ce ne sont que des embouts ? ou il y a une ligne préparée ?

 

 

Deux lignes si je ne me trompe pas.

(Je pourrais plus en dire au sujet de la garniture des galettes de sarrazin que sur la mécanique...)

 

Les 4 lances-patates sont fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.