Aller au contenu

Photos rassemblement dans l'ouest du 25 au 26 avril 2009


Invité Elfiros85

Messages recommandés

Voici l'homme qui a vaincu un pont récalcitrant. Dans la boite qu'il porte à la main droite, il y a dedans des choses qui ont des pouvoirs magiques. xanact le magicien de la mécanique.

Plus sérieux, merci xanact pour ton cours sur les sphères.

groupe 5.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Vraiment un WE très sympatique ;)

Merci beaucoup aux organisateurs ... et à tous les participants :D

 

Même le temps a été de la partie sans aucune pluie !

 

Vivement la prochaine !

 

Tchris

 

PS: Je prépare quelque photos ;)

 

Salut Tchrist,

Tu as oublié:

Merci à toi, pour ta participation !

La prochaine ? On va en parler, sans tarder.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique rencontre, bien trop courte en effet... Des membres charmants et très accueillants, un grand merci à Daniel33, Nono47 et Olivier Moreau pour leur organisation au poil. Merci également à Citroen pour le cadeau de bienvenue, c'est très plaisant ;)

 

Content d'avoir pu échanger et mettre des visages sur quelques piliers de PC. On se dit à une prochaine avec grand plaisir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Très sympathique rencontre, bien trop courte en effet... Des membres charmants et très accueillants, un grand merci à Daniel33, Nono47 et Olivier Moreau pour leur organisation au poil. Merci également à Citroen pour le cadeau de bienvenue, c'est très plaisant ;)

 

Content d'avoir pu échanger et mettre des visages sur quelques piliers de PC. On se dit à une prochaine avec grand plaisir :coucou:

 

Ha oui alors tu peut le dire en effet, super belle journée:d

Merci aux organisateurs qui ont sus êtres à le hauteur pour la réussite de cette rencontre

A refaire sans aucun doute.

 

Tu est rentré ce mardi?? OLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoreille,

 

Nous sommes rentrés lundi matin, mais je n'ai pas pu me connecter avant a cause de la reprise du boulot :( J'espère que ta C5 repartira pour de nombreuses années :jap:

 

Quelques photos pour ceux qui veulent ;)

http://picasaweb.google.fr/MobileOls/RassoPlaneteCitroenLaRochelle25Avril2009?authkey=Gv1sRgCPyPgZKgttSNbA#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité godolinum

a que bonjour

Je remercie tous les citroënistes présent ce WE à cette sortie pour avoir fait preuve de de tolérance envers la seule xm présente dès samedi :tourne: perdue notamment au milieu d'une bande d'ACTIVISTE redoutable (entre autre) et de C5iste moins (d'ange heureux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alscotch35

 

Avant mon post de remerciement, une petite vidéo du trajet entre La Rochelle et Rochefort...

 

Bonne soirée ;) (mes photos dans la fin de journée, la je vais au boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du soir

groupe 1.jpg

groupe 4.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

 

Avant mon post de remerciement, une petite vidéo du trajet entre La Rochelle et Rochefort...

 

Bonne soirée ;) (mes photos dans la fin de journée, la je vais au boulot !)

 

 

:bien: Super la vidéo Alex, j'adore !

 

:prie: si tu en as d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité osmogel

Alors on savait tous que Tchris est très doué en hydraulique et mécanique.

On ne connaissait pas encore ses talents de photographe !!!

 

http://cassiope.net.free.fr/Autre/Yohann_2_tetes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alscotch35,

Remerciements pour cette petite vidéo. C'est une première pour moi, d'être filmé au volant.

D'habitude, c'est plutôt des photos, envoyés par les bleus !!!:D

Si tu peux me l'envoyer en MP, svp

Merci et A++

Nono47

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouvelle photo.

Groupe 6.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble de mes photos sont consultable ici
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité osmogel

Bonsoir,

un album pour l'instant imparfait ici Le serveur de free me plante au bout d'1 heure et là il est injoignable.

Il manque entre autre les commentaires.

Dès que possible je ferai mieux, mais comme vous êtes tous impatients, je mets le boulot pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de PB, de toute façon nous sommes obligés de faire mieux pour la prochaine. Mais si nous avons le renfort des landaissssss !!! on est sauvés xan25
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un album pour l'instant imparfait ici Le serveur de free me plante au bout d'1 heure et là il est injoignable.

Il manque entre autre les commentaires.

Dès que possible je ferai mieux, mais comme vous êtes tous impatients, je mets le boulot pas fini.

 

Beau travail merci, vite.......le reste

Merci Estelle

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Merci à vous deux pour les photos Daniel et Estelle ça fait chaud au coeur de revoir c'est momments innoubliables ou nous nous somment tous fait de nouveaux copins ou amis en tout les cas des nouvelles connaissances dans ce monde des plus en plus individualisé.

Surtout quand on vie ici à paris ou tout est superficiel, là en province, ont sent une autre dimmension deans les relations (comme chez nous dans le nord), mais j'en suis parti depuis 16 ans.

Je reserve déjà pour la rencontre de 2010 dans les landes avec les "landaises".

 

OLÉééééééééééé http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/29/090429074058229359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, chez toi ???

Ok ! 250000 Euros, ça me va.:D

J'te laisse tout, même la voiture et les meubles.

@++:)

 

Je veux pas dire chez toi mais chez nous en Lot-et-Garonne !!!! :PP:PP:PP

mais sinon, ta proposition m'interresse, je vais y réfléchir et en plus je redencendrai plus vite ! :D

 

Je serai a Villeneuve la 1er semaine de juillet si tu les souhaite on peu faire connaissance ! ;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire chez toi mais chez nous en Lot-et-Garonne !!!! :PP:PP:PP

mais sinon, ta proposition m'interresse, je vais y réfléchir et en plus je redencendrai plus vite ! :D

 

Je serai a Villeneuve la 1er semaine de juillet si tu les souhaite on peu faire connaissance ! ;)

 

Ne t'inquiète pas Christophe47, le lieu est déjà choisi, la date presque arrêtée, il ne nous reste plus qu'a ouvrir un nouveau post, mais là on attend un peu :PP:PP:PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleucitron

Bonjour à tous !

 

Quand le grand ménage de printemps sera fini, ;)

 

Où pourrons-nous retrouver toutes ces belles photos que j'avais vu hier soir ? S'il vous plaiiiiit....

 

Merci d'avance, et bon courage pour le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.