Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] C4 Picasso et les enfants


Francis

Combien d'enfants ?  

374 membres ont voté

  1. 1. Combien d'enfants ?

    • 0
      30
    • 1
      71
    • 2
      169
    • 3
      79
    • 4
      11
    • 5
      7
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • vote blanc
      7


Messages recommandés

Invité Philippe28

Nous avons 4 enfants: François, 9 ans, Helena 6 ans, pour qui on a acheté notre Picasso en 2001, Emilie 3 ans et Felix 3 mois, pour qui on a commandé une C4P7 Icare, Exclusive..

Les enfants sont ravis et nos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 enfants 2 garcons 1 de 8 ans et l'autre de 15 ans passionné tout comme moi par citroen

 

 

 

 

 

 

 

:buzz: club gris alu:buzz:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Mes 2 filles sont ravies. Elles adorent les tablettes éclairées et les rideaux! Par contre on ne les voit pas derrière les gros appuies têtes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Mes 2 filles sont ravies. Elles adorent les tablettes éclairées et les rideaux! Par contre on ne les voit pas derrière les gros appuies têtes...

 

Oui, c'est un des reproches que je ferais au C4P7: a l'arrière, on ne voit pas devant, alors que les places arrière du Scenic et du S-Max sont surélevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe28

Nous sommes nouveaux sur le forum et déjà accros... en attendant notre C4P7 Icare 110 excl. espagnole.

J'ai juste 2 petites questions

et la couleur matinale et les enfants?

On en a 4 : de 9 ans à 3 mois et je crains un peu..

Encore un petit problème technique, comment on sort de la 3° rangée avec les 2 sièges auto sur les côtés?

 

Une maman un peu inquiète:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous, 1 fille de 11 mois (elle devrait en avoir 17 au moment de la livraison) et on s'apprete a en faire un 2eme (pourvu que ce soit un garcon ...).

Bref, je me pose la meme question que Philippe28 pour ce qui est de l interieur matinale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm
Le matinal est très confortable au regard, douillet en apparence mais pour tous les jours, "sallissant". Il demande un plus grand soin, mais avec une petite protection au niveau de l'assise on s'en sort vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes nouveaux sur le forum et déjà accros... en attendant notre C4P7 Icare 110 excl. espagnole.

J'ai juste 2 petites questions

et la couleur matinale et les enfants?

On en a 4 : de 9 ans à 3 mois et je crains un peu..

Encore un petit problème technique, comment on sort de la 3° rangée avec les 2 sièges auto sur les côtés?

 

Une maman un peu inquiète:roll:

 

Bonjour,

pour les sièges auto, les sièges de rang 2 sont tous équipés du système isofix, et de ceintures, tu peux donc en mettre 2 cote à cote et passer par un coté... (euh je ne sais pas si je sui très claire ce matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm

Bonsoir,

Le seul problème pour ma fille (3ans et demi), c'est que mon appui tête lui cache completement la vue sur l'avant, ce qui fait qu'elle malade encore plus vite.

 

Première solution , nous l'avons mise au milieu, mais là elle taquine son frère. Plus un peu d'homéopathie.

Deuxième solution, l'achat d'un lecteur dvd ??? on verra.

 

Mon épouse ma confirmée que voyager derrière était peu confortable, (d'un point de vue visuel), sauf en retirant l'appui tête ce qui ouvre la vue... mais nettement moins confortable pour le chauffeur.

 

Demain je vais essayer de mettre l'appui tête 2ème rang au 1er rang, on verra bien.

 

La meilleur place est quand même celle derrière le volant.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon épouse ma confirmée que voyager derrière était peu confortable, (d'un point de vue visuel), sauf en retirant l'appui tête ce qui ouvre la vue... mais nettement moins confortable pour le chauffeur.

 

 

C'est surtout extrèmement dangereux pour tes cervicales en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm

Donc, ce soir je suis allé chez Darty, ils ont un lecteur dvd avec deux écrans 7 pouces, Proline à 179€, qui lit tous les formats, avis aux amateurs.

 

Lors du montage (un écrans sur chaque appui tête) et de l'essai, c'était tellement concluant que les enfants ne voulaient plus descendre du c4p.

 

On verra si ils sont moins malades pendant les longs trajets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm

Bonsoir,

 

 

Après ce WE de Paques et ces nombreux bouchons, car 6h40 pour un Paris Poitiers avec 138CV, il n'y a pas de quoi frimer.:mad: :mad: :mad:

 

Je peux maintenant affirmer que le lecteur DVD est une excellente solution contre l'ennui et le mal des transports (coculline en complément) des enfants.

 

Sans cela le trajet aurait été un véritable calvaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité pathlin

3 enfants de 9/7/4 ans et en plus nounou le c4p7 est pour nous plus pratique que l'espace pour sa modularité dans l'espace c les siège ou les courses

on verra ça vendredi nous sommes enfin livré !!!

en attente depuis le 02/01/207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
3 enfants de 9/7/4 ans et en plus nounou le c4p7 est pour nous plus pratique que l'espace pour sa modularité dans l'espace c les siège ou les courses

on verra ça vendredi nous sommes enfin livré !!!

en attente depuis le 02/01/207

 

Vous devez être celui qui l'a attendu le plus -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

oui tu as raison, tu peux de suite aller chercher tes lunettes ou reprendre des cours du soir : un exemple du post des délais

Bonsoir,

non l'indicateur "Urgent" n'apporte rien. De toutes façons par défaut il doit être à "oui".

Enfin le mien est à cet état depuis le 21 décembre...-xan22-

 

;)

 

(edit:

mifremarcor 21.11

leslabs 18.11

phigi 1.12

bertaga 9.12

buchyan 2.12

cricri35 22.11

...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pathlin

ELLE avait écrit 207 !!!! Eh oui je tape parfois un peu vite !!!!! et il y a aussi des femmes qui adorent les voitures !!!

J'ai choisi la motorisation et les équipements et mon mari la couleur (rouge lucifer) et les jantes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour moi c'est l'inverse. Madame la couleur, moi le reste :)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.