Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

première voiture petite saxo 1.1 bic


damizhs

Messages recommandés

Salut !

Ouais j'en ai que du rouge du Chatterton xD

:Dingue:

Oui sa reste que des enjoliveurs mais sa change bien sont look quand même =D.:)

 

Pas de notice en français un schéma vague ou sa t'explique rien xD :good:

 

Prochaine étape dans LONGTEMPS par manque de fond je pense se sera du vinyle noir pour le toit

et surement une peinture noir de tout les plastique noir extérieur car la ils sont gris délavé xD :Dingue:

 

voili voilou !!

 

A+ ! :xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A vrai dire j'ai jamais regardé de près sur la mienne, je pensais que c'était comme devant lol. Désolée de la boulette alors!

 

Arf je vais devoir sanctionner une telle boulette est INTOLERABLE !!!!! :maillet:

 

Comment puis je réagir ??? :roll:

 

Bon si tu participes au prochain concours photo, c'est réglé...

 

A+ :):buzz:

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Donc bonne nouvelle pour moi =D le 26 aproche !! les soldes ! ZALENNDO AHHH !! xan25

Je plaisante.

 

Donc le "chantier" va bientot commencer !

Autoradio + haut parleurs

Autoradio

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/philips-ce132-autoradio-usb-sd/f-133210123-philce132.html

 

Haut Parleurs

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/hp-pioneer-ts-g1322i/f-13321040109-piontsg1322.html

 

Donc pour l'autoradio on en a deja parler moi je pense prendre celui ci il me convient il a l'USB et carte SD lecteur CD ne sert a rien car j'en ai pas xD

 

Mais ma véritable question est pour les enceintes !

-Pensez vous que se iras ?:hum: je ne cherche pas une boite de nuit mais un son potable.

en sachant qu'il faut penser que j'ai les deux 16cm Samsung sur la plage arrière.

Et quelle est la différence entre les 2 et 3 voies?

 

Voila je vous remercie encore

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais d'éviter le coaxials j'ai déja tester c'est pas top.

j'ai ça depuis 1 ans acheté 100€ a l'époque :

http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-MTX-RTS502/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/329039-NorautoSI-/8.html

 

aucun problème pour le montage 2hp (grave) + 2 tweeter (aigue) et le son est plus que correct coupler avec un autoradio jvc kdr621

 

ps: si tu veut une video du son dans la saxo dit le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse mais le problème est que j'ai un budget très limité.

 

En sachant que mes enceintes arrière y ressemble j'ai pas de photo malheureusement elles ont vraiment un super son.

 

Mon budget est de 70€ pour un autoradio + les hauts parleurs...

Puis attendre servira a rien car je n'aurai pas plus xD

Plus tard oui je changerais je me prendrais une gamme de meilleur qualité mais la je ne peut pas ^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Autoradio commandé, donc c'est le Philips qui fait USB carte SD et auxiliaire.

J'ai prit les petites enceintes Pionner a 24€.

pour les enceintes je m'attend des fauves de trucs mais c'est en attendant.

 

Donc j'aurai une question a propos des prises, je dispose de ceci dans la saxo:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/27/130627090605295807.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/27/130627090623982903.jpg

 

est que ca passera sur l'autoradio ou faut il acheter une prise iso ??

merci d'avance !

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Non normalement c'est bon sa !

Les pionner, si c'est ceux de feu vert dans une boite bordeaux et blanche, je l'es est ils sont vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

- Merci pour ta réponse Valou si c'est bon c'est cool ^^

pour les enceintes je sais pas les avis écrit sur Cdiscount son plutôt positif.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/27/mini_130627114851226132.jpg

 

voila a quoi elles ressembles.

 

bah pour le son on verra je te tiendrais au courant.

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des prises iso standards...

 

En général il n'y a qu'à les brancher sur l'autoradio, pas de risque de se tromper, il y a un détroùpage sur les prises.

 

Pour info :

 

http://www.trafic-amenage.com/forum/images/uploads/renaud/1352632537_Connecteur_autoradio_ISO.jpg

 

Voilà voilà...

 

Sur ta photo on voit bien qu'il n'y a pas d'alimentation d'antenne de cablée ni de radio mute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et si si y'a le câble d'antenne je l'ai pas prit en photo lui ^^

 

Je pensais avoir mon autoradio aujourd'hui bah non pas de mail rien je l'aurai que mardi je croie que c'est fermer le point relais le lundi xD

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Aujourd'hui AUTORADIO !!!

photos !

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/04/130704054025540564.jpg

et les petites pioneer

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704054049660766.jpg

 

Donc je suis vraiment agréablement surprit de la qualité des enceintes a 24€

Pour l'autoradio il est vraiment simple d'utilisation je suis content, je doit acheter un adaptateur pour l'antenne radio par contre.

 

Seul petit souci je sais que c'est rien de grave mais je préfère vous demandé, une foie contacte coupé il ne mémorise plus rien, il parait qu'il y a deux fil + a changer, sur les cosses prise en photo plus haut dans le sujet est possible de retirer un fil et le remettre dans la cosse ?

 

 

(modifs) Le message de mon père avec le schéma il faut échanger le rouge + apres contacte avec + batterie ?

Merci d'avance

Modifié par damizhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Voila tout est ok j'ai inverser les deux fiches et tout reste en mémoire maintenant.

 

J'ai acheter mon adaptateur pour l'antenne c'est nickel aussi !

 

Et pour te répondre valou oui c'est eux dans la boite blanche/bordeaux j'avais pas vu ! a Norauto a coté de chez moi ils coûte 48€ xD

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Sympa l'auto radio ;)

Oui j'ai les memes ils sont vraiment pas mal ! Je les avaient pris en solde à feu vert, j'avais hésité avec des alpine mais je regrette pas ;)

 

Content que ça te plaise

(PS : j'avais pas vu la petite plaque style carbone, c'est toi qui la faite?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut les gars!

ca fait super longtemps !

grosse nouvelle j'ai changer je suis en haute Normandie maintenant !

dans une petite ville qui se nomme Cany-Barville.

Les toit son super pointue xD

 

Le trajet a durée 7h, j'avais un peut peur pour la voiture mais tout c'est bien passé, avec le plein sans réserve j'ai fait a peut prêt 650 km. voila pour les nouvelles

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui problème sur ma saxo mon silencieux part en co****e.

 

Même fissure que le silencieux a valou83. sauf moi elle a fait le tour.

 

J'ai trouvé un silencieux Bosal a 32€ sur oscaro, est un bon silencieux et ma question est surtout, faut il relevé le cul de la voiture pour le changer car je n'ai rien pour soulevé la voiture et aller dessous que le crick pour changer la roue.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok les gars merci, =D

 

J'ai commander se matin un silencieux bosal 135-419 et au cas ou une bague de fixation car je pense pas quelle est fournit avec le silencieux et celle de la voiture est toute rouiller.

 

je prendrais quelques photos pour que vous voyer l'étendu des dégâts xD

 

merci a vous deux pour vos réponses =D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.