Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Cartographie NG4 2010-2011 (Référence APV 9701.PR)


Invité goery

Messages recommandés

C'est le même prix.

En tant qu'adhérent, tu as même des prix chez Lorient pour abaisser ta facture

 

Merci pour le renseignement et pardonne mon ignorance Lorient c'est quoi:???:

 

OK j'ai trouvé c'est un garage-xan22-

 

 

C'est à un peu plus de 800Kms de chez moi:em::em::em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Pour en revenir à la MàJ cartographique NG4 2010/2011, je viens d'aller la récupérer chez mon concessionnaire.

La voici (2 DVD carto Europe et 1 CD MàJ radars) :

http://img33.imageshack.us/img33/9568/dvdmj20102011.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Il s'agit donc bien de la réf 9701.PR

Installation ce WE. On verra si les nouveaux carrefours ont été ajoutés ;-)

 

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, je revendrai cette MàJ après utilisation.

 

@ bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MàJ installée sans pb. Je confirme qu'il y a bien tous les pays européens. D'ailleurs la MàJ a été plus longue que celle de l'année dernière sur mon précédent véhicule équipé lui lui aussi d'un NG4 : 1h20 au lieu de 45 minutes. Il doit donc y avoir beaucoup de changements.

 

Bon WE ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En effet moi aussi, j'ai mis plus de 1heure pour la mise à jour

Pour l'instant, je n'ai pas noté de problème de route dans le département (64) :). Cependant l'autoroute A65 qui relie Pau à Bordeaux était absente de la précedente cartographie, sur cette dernière elle est présente mais grisé. Elle a été inauguré debut Janvier, dommage que Navteq n'est pas anticipé cette mise en route car maintenant pour aller de Pau à Bordeaux le GPS ne propose pas ce choix :mad:.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour en revenir à la MàJ cartographique NG4 2010/2011, je viens d'aller la récupérer chez mon concessionnaire.

La voici (2 DVD carto Europe et 1 CD MàJ radars) :

http://img33.imageshack.us/img33/9568/dvdmj20102011.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Il s'agit donc bien de la réf 9701.PR

Installation ce WE. On verra si les nouveaux carrefours ont été ajoutés ;-)

 

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, je revendrai cette MàJ après utilisation.

 

@ bientôt ;-)

 

Bonjour,

 

Ta proposition peut m'intéresser. Puis-je savoir combien tu revends ta MàJ.

Je dois bientôt faire l'entretien et mon concessionnaire n'a pas l'air au courant:xan12: qu'il existe déjà 2 MàJ depuis que je lui ai acheté ma C5.

 

Pour tout le monde.

 

Quelqu'un connait il le prix de cette MàJ chez lorient pour un adhérent.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MàJ installée sans pb. Je confirme qu'il y a bien tous les pays européens. D'ailleurs la MàJ a été plus longue que celle de l'année dernière sur mon précédent véhicule équipé lui lui aussi d'un NG4 : 1h20 au lieu de 45 minutes. Il doit donc y avoir beaucoup de changements.

 

Bon WE ;-)

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, ou plutôt j'ai peur de comprendre : 1h20 pour la mise à jour ! Moteur tournant ? Que peut-on faire pendant ce temps ??:em:

 

Merci.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour en revenir à la MàJ cartographique NG4 2010/2011, je viens d'aller la récupérer chez mon concessionnaire.

La voici (2 DVD carto Europe et 1 CD MàJ radars) :

http://img33.imageshack.us/img33/9568/dvdmj20102011.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Il s'agit donc bien de la réf 9701.PR

Installation ce WE. On verra si les nouveaux carrefours ont été ajoutés ;-)

 

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, je revendrai cette MàJ après utilisation.

 

@ bientôt ;-)

bonjour

suis egalement interesse

j ai envoye un MP

a l avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Oui je sais mais je n'ai pas envie de communiquer mon mot de passe:em:

 

HS ON :

Ton mot de passe n'est pas communiqué. Il sert juste à authentifier le fait que tu es adhérent.

Si tu "flippes" vraiment, voilà comment ut peux faire :

* tu modifies ton mdp sur planète-citroën

* tu demandes le devis, en mettant comme mdp le nouveau que tu viens de choisir

* tu reviens sur planète-citroën et tu remodifies ton mdp en mettant ton ancien

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

Ton mot de passe n'est pas communiqué. Il sert juste à authentifier le fait que tu es adhérent.

Si tu "flippes" vraiment, voilà comment ut peux faire :

* tu modifies ton mdp sur planète-citroën

* tu demandes le devis, en mettant comme mdp le nouveau que tu viens de choisir

* tu reviens sur planète-citroën et tu remodifies ton mdp en mettant ton ancien

HS OFF

 

Merci LeProvincial, je vais employer ta méthode:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour répondre à AutoCro, la procédure "officielle" voudrait que l'on fasse cette MàJ effectivement à l'arrêt moteur tournant....mais n'ayant pas envie de me retrouver avec une consommation de 15L/100km, je fais toujours mes mises à jour cartographiques en roulant (et cela doit faire au moins la 6ème car j'ai eu 1 RT3, 1 RT4 et je suis à mon 2ème NG4 !).

Il y a cependant plusieurs points à respecter scrupuleusement pour éviter tout pb :

- ne pas prendre de route cahotiques (sauts de lecture des DVD...)

- ne pas caler !!!!!!!

- enlever la carte SIM du NG4 si elle est présente

- déconnecter le téléphone bluetooth s'il est connecté (ces 2 derniers points pour éviter de recevoir un appel pendant la MàJ...)

- attendre 1 minute à l'issue de l'éjection du 2ème DVD avant de presser "OK" pour redémarrer le NG4

 

Voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai envoyé une demande de devis pour la dernière MàJ cartographique NG4 2010/2011 et je viens d'avoir la réponse...

Si je me fie aux infos lues sur ce forum la Réf est 9701PR alors que sur le devis envoyé par Guillaume Ramirez la Réf est 9701ln.

 

En me fiant toujours à ce que j'ai lu sur ce forum, cette Réf serait celle d'une ancienne MàJ:mad:

 

Pouvez-vous me confirmer le N° de Réf de la nouvelle MàJ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Cela vient de sortir, il faut pas en vouloir à guillaume, le forum étant sur certaines choses au courant avant le personnel aprés vente ;)

 

il suffit de le recontacter avec la bonne référence : 9701.PR, il vous refera un devis :)

 

Bonsoir,

 

J'avais bien précisé la Réf.9701.PR me fiant à ce que j'avais lu sur ce forum:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour répondre à AutoCro, la procédure "officielle" voudrait que l'on fasse cette MàJ effectivement à l'arrêt moteur tournant....mais n'ayant pas envie de me retrouver avec une consommation de 15L/100km, je fais toujours mes mises à jour cartographiques en roulant (et cela doit faire au moins la 6ème car j'ai eu 1 RT3, 1 RT4 et je suis à mon 2ème NG4 !).

Il y a cependant plusieurs points à respecter scrupuleusement pour éviter tout pb :

- ne pas prendre de route cahotiques (sauts de lecture des DVD...)

- ne pas caler !!!!!!!

- enlever la carte SIM du NG4 si elle est présente

- déconnecter le téléphone bluetooth s'il est connecté (ces 2 derniers points pour éviter de recevoir un appel pendant la MàJ...)

- attendre 1 minute à l'issue de l'éjection du 2ème DVD avant de presser "OK" pour redémarrer le NG4

 

Voilà ;-)

C'est bien ce que je craignais...

Merci pour ces précisions.;)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@RZBOBS : Je confirme que la MàJ NG4 de 2010/2011 est bien la réf 9701.PR (c'est marqué dessus). La réf 9701.LN correspond à la MàJ de l'année dernière (et non pas 9701.LL comme il est précisé sur le titre de l'autre topic).

 

Losrque j'ai commandé cette MàJ, mon concessionnaire a passé ce qu'il appelle une commande directe usine car la rèf n'était effectivement pas encore présente sur le Service Box.

 

Bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@RZBOBS : Je confirme que la MàJ NG4 de 2010/2011 est bien la réf 9701.PR (c'est marqué dessus). La réf 9701.LN correspond à la MàJ de l'année dernière (et non pas 9701.LL comme il est précisé sur le titre de l'autre topic).

 

Losrque j'ai commandé cette MàJ, mon concessionnaire a passé ce qu'il appelle une commande directe usine car la rèf n'était effectivement pas encore présente sur le Service Box.

 

Bonne soirée ;-)

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MàJ installée sans pb. Je confirme qu'il y a bien tous les pays européens. D'ailleurs la MàJ a été plus longue que celle de l'année dernière sur mon précédent véhicule équipé lui lui aussi d'un NG4 : 1h20 au lieu de 45 minutes. Il doit donc y avoir beaucoup de changements.

 

Bon WE ;-)

 

Comme je te le disais dans un précédent message je suis allé au garage pour l'entretien de ma C5 et j'ai donc eu les renseignements au sujet de la dernière MàJ pour le NG4.

Le prix est de 260€:eek2::nawa::enpleur1: donc je propose au concessionnaire d'acheter cette MàJ à plusieurs mais celui ci me répond qu'il n'est pas possible d'installer celle ci plus d'une fois:???::???::???:. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette info?

 

Merci.

 

PS. goery, s'il y a possibilité d'installer plusieurs fois la nouvelle MàJ, je suis toujours intéressé par ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ton concessionnaire ne sais pas ce qu'il dit, tu peux bien sûr t'en servir autant de fois que tu veux

 

Je précise que l'association pour le mois de MARS fera une opération navigation :) avec de bonnes remises sur les mises à jour navteq pour NAVIDRIVE,RNEG,NAVIDRIVE 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ton concessionnaire ne sais pas ce qu'il dit, tu peux bien sûr t'en servir autant de fois que tu veux

 

Je précise que l'association pour le mois de MARS fera une opération navigation :) avec de bonnes remises sur les mises à jour navteq pour NAVIDRIVE,RNEG,NAVIDRIVE 3D

 

Bonjour Nicolas et à tous,

 

Je ne suis pas pressé, j'attendrai donc le mois de mars.

Je suppose que toi ou quelqu'un que tu connais avez déjà installé cette MàJ plusieurs fois?

Merci.

Modifié par RZBOBS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.