Aller au contenu

Version Firmware Rneg 27.01 (réf APV : 6579YT)


Invité Xdcsanch

Messages recommandés


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Bonsoir,

Je suis actuellement en version 20.16 et j'utilise une copie de la cartographie 2009-2010 sur laquelle j'installe régulièrement l'actualisation des radars ( l'original de la carte 2009-2010 est chez moi, en lieu sû)

Je souhaite suivre l'évolution technique et donc installer la version logicielle du RNEG 27.01

Il semble donc qu'en conséquence, on ne pourra plus ni faire de copie, ni utiliser une copie de la version 2010-2011 de la cartographie.

Si après avoir acheté la version 2010-2011 de cartographie, j'ai un dysfonctionnement de la carte SDHC, existera-t-il une garantie?

Pourra-t-on, par le biais de Planete-citroen, ( éventuellement par le biais des établissements partenaires) acheter les cartographies 2010-2011 et ultérieures, et grace aux traces d'achat , pouvoir, en cas de difficultés, bénéficier d'une nouvelle carte sdhc? sous quelles conditions?

 

avec mes remerciements

 

1) La version 27.01 n'existe pas en APV. Tu ne peux donc pas la mettre

2) Tu ne pourras pas acheter la cartographie par le biais de PC

3) Par le biais des partenaires, mais aussi dans les concessions (et peut-être le site de HB ou de Navteq), tu pourras acheter cette mise à jour.

Je pense que cette màj (donc la carte SD) sera garantie 1 an (garantie légale en France). Après, ce sera au bon vouloir de Navteq, HB et/ou la concession où tu auras acheté ta mise à jour (le même problème se pose aussi pour un CD musical ou un DVD, que Hadopi et les protections t'empêchent de recopier. Que se passe t'il quand au bout de 3 ans ton CD devient illisible ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la réponse pour le 27.01 a déjà été donnée : PAS DISPONIBLE EN APV.

 

Bonjour,

Je ne comprends pas, pourtant il y a une note pour corriger certains "dysfonctionnement du système radionavigation(RNEG)" qui indique de mettre à jour les versions logicielles du système radionavigation (RNEG) inférieurs à R27bis (R27.01).

 

Et cela en utilisant le CD Logiciel R27Bis Version 27.01 Référence P.R. 6579 YT.

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Très surprenant, cela signifie donc que la version suivante n'est pas encore prête !

En passant, cette référence PR est toujours à 0,01 €.

 

La R24bis n'a JAMAIS existé sur RNEG (passage de 20.16 à 27.01)

 

Je t'avoue que la note m'intéresse !

 

EDIT : La note est disponible pour les adhérents dans la rubrique Documentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant, cela signifie donc que la version suivante n'est pas encore prête !

En passant, cette référence PR est toujours à 0,01 €.

 

La R24bis n'a JAMAIS existé sur RNEG (passage de 20.16 à 27.01)

 

Je t'avoue que la note m'intéresse !

 

Toutes mes excuses LeProvincial, mes doigts ont rippé à plusieurs reprises, il faut lire partout 27 et non 24. J'ai modifié mon post du dessus...

 

La note est l'info'rapid D5AW0105Q0.

 

:(:(:(:(

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité olivier_anne

Je viens de flasher la version R27.01 sur mon GPS (j'étais en R20.16) ! :PP

 

Aucun problème après la maj (depuis la carte SD). La carto 2009-10 marche (c'est la carte d'origine), les radars aussi. Je n'ai remarqué aucune différence visuelle. Je ferais bien des essais avec une SD copiée mais c'est un comble je n'ai pas de SD à la maison ... -xan22-

 

Cette version m'intéresse car elle est censée corriger des problèmes au niveau du bluetooth. Espérons que ça corrige les soucis avec mon iphone (soucis que je n'avais pas avec un HTC) :

- les noms du carnet d'adresse n'apparaissent pas lors d'un appel

- le son est de très mauvaise qualité durant un appel (pas pratique ...)

 

Comme mon iphone n'a plus de batterie j'ai pas pu tester pour l'instant ... C'est bête ...

 

Quelques photos de la mise à jour. Ya quand même un truc qui change. Le logo au démarrage !

 

IMG_0163.jpg

 

IMG_0162.jpg

Modifié par olivier_anne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il suffit de lire le post 32, et avec la référence d'insister auprès de vos concessions.

Vos remarques sont tout à fait les mêmes que celles rencontrées lors de la sortie du 20.16 (et vous pouvez relire la discussion sur ce sujet où j'avais donné un début d'explication du pourquoi les concessions ne connaissaient pas forcément cette màj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier_anne

J'ai pu faire quelques tests de cette nouvelle version.

 

Apparemment elle résout le problème du carnet d'adresse avec l'iPhone. Maintenant quand un correspondant m'appelle je vois son nom apparaitre (yesssss :PP). C'était vraiment pénible que ça marche pas. Le journal d'appel fait maintenant aussi apparaitre les noms du carnet d'adresses ... Bref ce qui marchait avec un HTC semble marcher aussi avec l'iphone

 

Coté qualité sonore, je n'ai pour l'instant plus cet effet de son saturé (crachouillis) quand on m'appelle (toujours avec l'iphone), donc je pense qu'il y a du mieux. A voir dans la durée je ne l'ai pas assez utilisé pour être sur. Par contre mes correspondants me disent toujours que je de leur coté le son est un peu faible.

 

Toujours pas de streaming depuis l'iphone. C'est vraiment dommage car le myway sait le faire. La preuve sur l'iphone : si vous écoutez une note dans l'appli dictaphone et ben elle est ... streamée immédiatement sur le GPS .... CQFD

 

Sinon il n'y a aucune différence visuelle (à part le logo). Toutefois, il me semble (je dis bien il me semble car c'est très subjectif) que le rafraichissement de la carte se fait plus vite en déplacement.

 

Je sais que certains concessionnaires l'ont et peuvent faire la mise à jour sur plainte client (cf inforapid au dessus).

Modifié par olivier_anne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepassager

Salutations

Mon C4P livré depuis 10 jours possède ce firmware avec le nouveau logo.

Mais mon iphone affiche toujours "inconnu", malgré tous les trucs trouvés sur ce forum et d'autres (numérotation luxembourg, enlever les +33, vider les caches...):mad:

Néanmoins, je n'ai pas encore réinitialisé le myway. Mais je ne vois pas à quoi cela servirait...

Je vais tester quand même demain...

(Iphone 3GS avec IOS 4.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepassager

Pas du tout, ils s'affichent en 04xxxxxxxx sans espace sur les contacts qui, eux, ont été faits à la main et pas synchronisés avec un truc en ligne.

Mon numéro fixe porte le nom de "maison", et j'ai entré 3 sortes d'écritures de numéros : celle que j'ai écrite au début du post, l'autre avec le vrai numéro de la freebox, et j'ai essayé avec le + 33 devant mais celui-là je l'ai pas gardé = il apportait rien.

Appel entrant et hop "inconnu". Reboot myway, reboot téléphone, jumelage/déjumelage : je me suis amusé !...jusqu'au moment où j'ai perdu la sonnerie sur le myway. A nouveau, une bonne init a tout rétabli...

Le journal d'appel, c'est cocasse, car là, j'ai bien le correspondant de noté, et je peux rentrer dedans !! Mais toujours inconnu à l'appel entrant.

Mais bon autrement ça marche, on décroche et on peut converser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier_anne

J'avais exactement le meme problème que toi mais depuis la 27.01 je n'ai plus ce souci.

 

Mon iphone est un 3G en OS 3.1.2. Je n'ose pas faire la maj en iOS 4.1 j'ai peur que ça ne marche plus :)

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça rend la fonction bluetooth quasiment inutile si on sait pas qui appelle et si on peu pas passer un appel rapidement depuis le journal d'appels ...

 

Le probleme est que l'iPhone stocke et envoie les numéros au MyWay avec des espaces ou des parentheses (genre (06)XX XX XX XX ou 06 XX XX XX XX)) et le MyWay semble un peu perdu avec les +33. C'est quand meme pas sorcier de filtrer les caractères non numeriques et de traduire les +33 mais le MyWay ne sait (ou ne savait) pas le faire.

 

Tout dépend aussi comment sont entrés tes contacts sur l'iPhone. Selon que tu les rentre à la main sur l'iPhone lui-même ou par synchro Outlook si tu as un iPhone d'entreprise (comme le mien) cela peut changer les espaces et les parenthèses ...

 

Je referais des tests en mettant volontairement des parentheses ou des +33 dans me contacts pour confirmer que depuis la 27.01 le MyWay les comprend bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le meme problème que toi mais depuis la 27.01 je n'ai plus ce souci.

 

Mon iphone est un 3G en OS 3.1.2. Je n'ose pas faire la maj en iOS 4.1 j'ai peur que ça ne marche plus :)

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça rend la fonction bluetooth quasiment inutile si on sait pas qui appelle et si on peu pas passer un appel rapidement depuis le journal d'appels ...

 

Le probleme est que l'iPhone stocke et envoie les numéros au MyWay avec des espaces ou des parentheses (genre (06)XX XX XX XX ou 06 XX XX XX XX)) et le MyWay semble un peu perdu avec les +33. C'est quand meme pas sorcier de filtrer les caractères non numeriques et de traduire les +33 mais le MyWay ne sait (ou ne savait) pas le faire.

 

Tout dépend aussi comment sont entrés tes contacts sur l'iPhone. Selon que tu les rentre à la main sur l'iPhone lui-même ou par synchro Outlook si tu as un iPhone d'entreprise (comme le mien) cela peut changer les espaces et les parenthèses ...

 

Je referais des tests en mettant volontairement des parentheses ou des +33 dans me contacts pour confirmer que depuis la 27.01 le MyWay les comprend bien :)

 

Petite observation au sujet des indicatifs internationaux (+33 pour la France) avec mon Nokia N95 sur le véhicule de mon frère (3008 équipé du MyWay) aucun des problèmes que vous signalez avec vos IPhone, alors ????

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'avais exactement le meme problème que toi mais depuis la 27.01 je n'ai plus ce souci.

 

Mon iphone est un 3G en OS 3.1.2. Je n'ose pas faire la maj en iOS 4.1 j'ai peur que ça ne marche plus :)

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça rend la fonction bluetooth quasiment inutile si on sait pas qui appelle et si on peu pas passer un appel rapidement depuis le journal d'appels ...

 

Le probleme est que l'iPhone stocke et envoie les numéros au MyWay avec des espaces ou des parentheses (genre (06)XX XX XX XX ou 06 XX XX XX XX)) et le MyWay semble un peu perdu avec les +33. C'est quand meme pas sorcier de filtrer les caractères non numeriques et de traduire les +33 mais le MyWay ne sait (ou ne savait) pas le faire.

 

Tout dépend aussi comment sont entrés tes contacts sur l'iPhone. Selon que tu les rentre à la main sur l'iPhone lui-même ou par synchro Outlook si tu as un iPhone d'entreprise (comme le mien) cela peut changer les espaces et les parenthèses ...

 

Je referais des tests en mettant volontairement des parentheses ou des +33 dans me contacts pour confirmer que depuis la 27.01 le MyWay les comprend bien :)

 

Cette phrase pourrait être aussi traduite par : ce n'est pas sorcier (pour Apple) de respecter la norme ... Bref, ils veulent faire différemment et que tout le monde leur "obéisse".

Avec mon Nokia, et mes n°s de téléphones tous entrés en +33Xyyzzttuu, aucun problème, j'ai bien le nom du contact qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je reviens de ma concession, où j'ai passé commande du CD 27.01. J'attends un appel pour aller le chercher.

 

...CD Logiciel R27Bis Version 27.01 Référence P.R. 6579 YT.

 

en bref, et je m'attendais à devoir insister, voilà comment ça s'est passé :

- bonjour, je voudrais commander un accessoire, c'est la réf 6579 YT.

- ok, je prends votre nom et votre numéro de téléphone, et je vous appelle quand c'est arrivé.

- merci !

Modifié par elfangor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

j'ai le CDROM SW R27bis(27.01) réf.: 6579YT que mon concessionnaire m'a fourni gracieusement.

Il vient de m'avertir par téléphone que je ne dois pas l'installer car il vient de réaliser l'opération sur sa voiture et plus rien ne foncionne, impossible de lire sa carte de 8 mega(sauvegarde), s'il introduit la carte d'origine cela fonctionne.

Cela voudrait dire que nous ne pouvons plus avoir de carte de sauvegarde.

 

Ma question : est il indispensable de passer a cette version

 

Merci à TOUS

 

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir a tous,

 

j'ai le CDROM SW R27bis(27.01) réf.: 6579YT que mon concessionnaire m'a fourni gracieusement.

Il vient de m'avertir par téléphone que je ne dois pas l'installer car il vient de réaliser l'opération sur sa voiture et plus rien ne foncionne, impossible de lire sa carte de 8 mega(sauvegarde), s'il introduit la carte d'origine cela fonctionne.

Cela voudrait dire que nous ne pouvons plus avoir de carte de sauvegarde.

 

Ma question : est il indispensable de passer a cette version

 

Merci à TOUS

 

CORDIALEMENT

 

Sauf erreur, cela a déjà été indiqué dans le forum, car quelques internautes avaient remarqué cela.

Tu as une carte originale ? Donc rien ne t'empêche de mettre à jour ton firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

j'ai le CDROM SW R27bis(27.01) réf.: 6579YT que mon concessionnaire m'a fourni gracieusement.

Il vient de m'avertir par téléphone que je ne dois pas l'installer car il vient de réaliser l'opération sur sa voiture et plus rien ne foncionne, impossible de lire sa carte de 8 mega(sauvegarde), s'il introduit la carte d'origine cela fonctionne.

Cela voudrait dire que nous ne pouvons plus avoir de carte de sauvegarde.

 

Ma question : est il indispensable de passer a cette version

 

Merci à TOUS

 

CORDIALEMENT

 

Comme le dit Le Provincial, j'ai lu aussi quelque part sur ce forum qu'une protection avait été rajoutée sur les futures cartographies et pour les lire il faudrait donc ce nouveau firmware.

 

Tu as donc le choix entre :

 

1°) conserver l'ancien firmware pour pouvoir utiliser la copie de ta cartographie actuelle

 

ou

 

2°) Si tu achètes une MAJ de la cartographie, il me semble que tu seras obligé de rajeunir ton firmware si tu veux que ça fonctionne (à cause de la protection anti copie).

C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je connais très bien ce produit(SD) que j'utilise depuis sa sortie et je sais qu'il est tres fragile et je ne connais pas la réponse de Citroen en cas de problème, échange de carte ou pas?

 

Bon, je vais refléchir et attendre de nouvelles discutions sur le forum ou Net.

 

je vous rassure ma voiture a été livrée avec une carte.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Pour ma part, je teste cette version du firmware depuis 3 semaines, et j'en suis globalement satisfait. Pas de gros changements notables, exceptées 3 choses:

 

- nouveau logo Citroën (plus classe)

- plus de reset avec le bouton Power( et je n ai pas encore trouve d' alternative)

- lorsque je suis au téléphone, et que le carkit prend le relais sur l appel, on m entend comme si j étais dans le coffre:PP je dois racrocher et rappeller pour récupérer de la qualité .

 

Voici mon bilan.

 

Qu en est il pour les autres utilisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reset, c'est bien le bouton Power, mais il faut rester appuyer au moins 10secondes et ensuite ecran noir et ca reboot. C'est trés long, mais ca évite vraiment les fausses manip !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Pour ma part, j'ai plus des craintes quant à l'utilisateur que je suis et à ma maîtrise de la bête. Il y a deux mois, lors de la mise à jour de la base des radars, j'ai fait une grossière erreur de débutant (fausse manip dirons nous...) et la carte ne fonctionnait plus. Ouf, j'ai sorti ma carte d'origine , précieusement rangée, et ai pu repartir sur une bonne base.

 

Si la mise à jour de la cartographie impose une mise à jour R27.01 et donc exclus l'utilisation de copies, je n'investirai pas dans la mise à jour (surtout pour une Q3 2009 ! ) et reviendrai à mon GPS mobile, fiable et souple dans les mises à jour (radars, POI perso et cartographie : les Q2/2010 sont disponibles et bientôt les Q3/2010...). Bref, tout ce qui est impossible avec le RNEG PSA (c'est hélas aussi valable pour Peugeot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.