Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés

Invité Mickey89
bonsoir

le son du guidage du GPS my-way est réglable

Procédure

Appui sur NAV, puis menu navigation puis OK , sélectionner "RÉGLAGES" puis VOLUME MESSAGES VOCAUX et régler ce volume sa convenance

Voir notice My-WAYpage 12

 

Merci pour l'info , et concernant ma version , je reviens de ma concess et génial il me l'on commandé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

je cherche justement a faire un reset de mon RNEG, car il dysfonctionne au niveau du carnet d'adresse.

Comment fait-on cela ?

merci.

on peut faire un reboot en appuyant 8s sur le bouton O- (power)

il y a une option pour effacer tout le carnet d'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TouchFlo
on peut faire un reboot en appuyant 8s sur le bouton O- (power)

il y a une option pour effacer tout le carnet d'adresse

 

Merci

Effectivement, cela provoque un redémarrage, mais c'est un espèce de 'soft reset'.

Ce n'est pas un 'hard reset' c'est a dire qu'une partie de l'appareil reste alimenté et n'est pas réinitialisé (exemple l'appariement avec le téléphone est toujours là), comme pour un pocket PC.

 

Par contre je n'ai pas trouvé d'option pour effacer le carnet d'adresse, sans doute cette fonction est présente dans les options du carnet d'adresse qui ne m'est plus accessible.

 

=> je sens que je vais finir a la concession citroen :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
A mon avis (mais je peux me tromper), je pense que ta concession va avoir du mal à t'aider, s'il connaisse aussi bien la télématique que d'autres concessions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

CD MAJ en 20.16 reçu ce matin avec une commande d'accessoires chez Midi Auto Lorient.

demain je fais la mise à jour.

 

Je suis très curieux et pour notre information à quel tarif ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen78

Bonjour,

 

Nouveau membre, je découvre ce débat. J'ai une C5 Tourer de fin avril 2009 avec le myway (le vendeur m'avait dit que c'était aussi bien que le Navi de mon ancienne C5 et que je ferai l'économie d'un carte jumelle... et c'est pas vrai) : est-ce que la mise à jour permettrait d'accéder toujours au répertoire et de sélectionner une lettre en particulier (un peu comme le Navi) ? Car je roule beaucoup et souvent au tél et maintenant cela devient laborieux de passer un coup de fil. A tel point que j'envisage déjà de changer de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre je n'ai pas trouvé d'option pour effacer le carnet d'adresse, sans doute cette fonction est présente dans les options du carnet d'adresse qui ne m'est plus accessible.

 

...

 

Bonjour,

je ne comprend pas : perso j'efface une adresse en faisant un echap long sur elle.

Pour effacer le carnet c'est simple on efface le téléphone et on recommence. Je l'ai fait plusieurs fois avec les appareils des copains que ça amuse de connecter leur fourbi :roll:

 

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Nouveau membre, je découvre ce débat. J'ai une C5 Tourer de fin avril 2009 avec le myway (le vendeur m'avait dit que c'était aussi bien que le Navi de mon ancienne C5 et que je ferai l'économie d'un carte jumelle... et c'est pas vrai) : est-ce que la mise à jour permettrait d'accéder toujours au répertoire et de sélectionner une lettre en particulier (un peu comme le Navi) ? Car je roule beaucoup et souvent au tél et maintenant cela devient laborieux de passer un coup de fil. A tel point que j'envisage déjà de changer de véhicule.

 

Où ton vendeur avait juste, c'est qu'avec le Myway, tu n'as plus besoin de carte jumelle, puisqu'il n'y a pas de téléphone intégré au Myway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Barbanieul,

le CD 0.01€ en fait 0€ j'ai payé juste le prix de mes accessoires.

 

Chapeau à Citroën Lorient, c'est vraiment sympathique de leur part.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0004.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen78
Où ton vendeur avait juste, c'est qu'avec le Myway, tu n'as plus besoin de carte jumelle, puisqu'il n'y a pas de téléphone intégré au Myway.

 

Bonjour,

 

Oui il aviat vu juste sur l'économie d ela carte, mais le fonctionnement du myway n' a rien a voir avec le navi. Mauvaise connexion téléphonique, répertoire impossible et j'en passe. C'est bon pour quelqu'un qui téléphone occasionnellment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

... Mauvaise connexion téléphonique, répertoire impossible et j'en passe. C'est bon pour quelqu'un qui téléphone occasionnellment.

 

Pas d'accord.

J'ai un MyWay, je l'utilise quotidiennement et j'en suis très satisfait.

Je ne peux pas le comparer à autre chose puisque je n'ai qu'une C5 :buzz:

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

J'ai un MyWay, je l'utilise quotidiennement et j'en suis très satisfait.

Je ne peux pas le comparer à autre chose puisque je n'ai qu'une C5 :buzz:

YAC5

+1 idem pour moi

J'eu les 2 et je trouve que le my-way a aussi ces avantages

mais comparons ce qui est comparable .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen78

Bonsoir,

 

mais comment vous faites pour appeler le répertoire ? Il faut faire défiler en totalité avec le navigateur de droite sur le combiné facade pour accéder au nom. En plus si on a plusieurs numéros pour un même contact on ne sait jamais sur lequel on appelle (mobile, standard, ligne directe, bureau..) alors que le journal d'appel lui différencie bien avec une icone parfaite.

Les numéros dans le répertoire se retrouvent par le prénom et pas par la société.

j'avais le Navidrive sur la précédente C5, c'était plus facile.

Et la connexion est coupée très souvent. C'est vrai que je roule sur la Région parisienne. Avant avec le Navi, c'était seulement aux abords des aéroports que la com coupait (sécurité aérienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mais comment vous faites pour appeler le répertoire ? Il faut faire défiler en totalité avec le navigateur de droite sur le combiné facade pour accéder au nom. En plus si on a plusieurs numéros pour un même contact on ne sait jamais sur lequel on appelle (mobile, standard, ligne directe, bureau..) alors que le journal d'appel lui différencie bien avec une icone parfaite.

Les numéros dans le répertoire se retrouvent par le prénom et pas par la société.

j'avais le Navidrive sur la précédente C5, c'était plus facile.

Et la connexion est coupée très souvent. C'est vrai que je roule sur la Région parisienne. Avant avec le Navi, c'était seulement aux abords des aéroports que la com coupait (sécurité aérienne).

Bonjour

On a la possibilité de créer une fiche avec toutes les données que tu recherches,en navigant sur ton my-way section repertoire ,tu dois trouver comment creer cette fiche

Le my-way n'as pas de reconnaissance vocale ,donc ,ne pas comparer avec un navidrive ,qui d'ailleurs n'est pas le même prix

 

http://img824.imageshack.us/img824/4000/creeruneficherepertoire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier78

Bonjour à tous

Nouveau propriétaire d'un C4 grand picasso depuis samedi matin acheté d'ocas chez un concessionnaire citroen , j'ai parlé de ce nouveau firmware au gars qui me présentait la voiture mais j'ai eu l'impression de lui parler chinois !!!

Donc je me demandais si il existe un référent dans ma région, je suis dans le 78 ?

Merci de vos réponses

Modifié par olivier78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouveau propriétaire d'un C4 grand picasso depuis samedi matin acheté d'ocas chez un concessionnaire citroen , j'ai parlé de ce nouveau firmware au gars qui me présentait la voiture mais j'ai eu l'impression de lui parler chinois !!!

Donc je me demandais si il existe un référent dans ma région, je suis dans le 78 ?

Merci de vos réponses

Bonsoir

 

Voir dans même section post 375

Modifié par mimiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouveau propriétaire d'un C4 Grand Picasso depuis samedi matin acheté d'occasion chez un concessionnaire citroën , j'ai parlé de ce nouveau firmware au gars qui me présentait la voiture mais j'ai eu l'impression de lui parler chinois !!!

Donc je me demandais si il existe un référent dans ma région, je suis dans le 78 ?

Merci de vos réponses

 

 

Voici les photos du CD que j'avais acheté chez Citroën à Cherbourg :

 

http://planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1779691&postcount=375

Modifié par nadiwa

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faurson
Salut, pris possession d'un C4 picasso millenium 5 places vendredi 11/06, livré avec la version 20.16, puis maj de la base radar, installation nickel. Pas vérifié, car c'est madame qui s'en sert, mais aucun message d'erreur et tout le paramétrage s'est fait sans soucis. Modifié par faurson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.