Aller au contenu

Cartographie 2011/2012


titin123

Messages recommandés


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

je suis en Alsace et si quelqu’un habite dans la région de Strasbourg, je serai intéressé par son avis sur la MAJ 2011/2012.

Pour YAC5 : primo, je peux consulter la carte michelin avant de l'acheter chose que je ne peux pas faire avec le GPS. Secondo : une carte michelin ne me coûte pas 200 euros. Tu comprendras donc mes réticences avant d'acheter un produit quand je ne sais pas ce qu'il y a dedans !! :)

 

Bonjour,

200 € c'est le prix des cartes Michelin départements français, à 4,28 € la carte.

La carto 2011/2012 est bien moins chère, surtout avec la promo (merci PC ;)) et tu as toute l'europe (+Maroc). L'allemagne devrais t'intéresser.

Je te conseille d'acheter la carte Michelin Alsace et de comparer route par route avec ta carto actuelle pour voir s'il y a beaucoup de changements car je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses à ta question.

Cordialement.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous

Je souhaiterais connaître le prix de la mise à jour avec la promo PC. merci

Amicalement

Jean

 

Je ne comprends pas la manip que l'on voit sur you tube;quelqu'un pourrait-il m'expliquer? merci!

Amicalement

Jean

Modifié par marbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonne journée

J'ai récemment reçu mon 2011/2012 Navteq mise à jour pour le MyWay dans mon Berlingo de Guillaume.

Malheureusement, il ne semble pas fonctionner.

J'ai deux questions qui, je l'espère peut être répondu:

1) Ai-je besoin du firmware R33 à être installé. (Si je le fais, alors où puis-je l'obtenir?)

2) Je m'attendais à la taille des données sur la carte SD pour être approximateley 7 GB. Cependant, il ne semble être d'environ 4 GB sur la carte.

Les symptômes sont que toute opération provoque le message "Veuillez patienter (Please Wait)" soit affiché.

Puis la carte SD être endommagé par les rayons X, comme la carte m'a été envoyé en Angleterre par Guillaume.

En espérant que quelqu'un peut vous aider.

Bonne route

Jim

 

**************************

 

Good day

I have recently received my 2011/2012 Navteq update for the MyWay in my Berlingo from Guillaume.

Sadly, it does not appear to work.

I have two questions which I hope can be answered:

1) Do I need firmware R33 to be installed. (If I do then where can I obtain it?)

2) I was expecting the size of the data on the SD card to be approximateley 7 GB. However there only seems to be about 4 GB on the card.

The symptoms are that any operation causes the message "Please Wait" to be displayed.

Can the SD card be damaged by X rays as the card was sent to me in England by Guillaume.

Hoping that someone can help.

Bonne Route

Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je te suggère de contacter Guillaume pour obtenir un échange.

La carte est peut-être défectueuse.

Quelle est ta version actuelle de firmware ?

Et la taille fait à peine plus de 4 Gb.

***********************************

I think you must call or write to Guillaume to explain your problem and to have an exchange of your SD.

Probably your SD is defective.

But, actually, what's your firmware's version ?

And, size of data is a little more than 4 Gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide.

Mon firmware est R29. . .

Je comprends que R33 enlève d'un bug qui est unique en Grande-Bretagne. Les radars ne pas afficher la bonne vitesse - 30 mph affiche 19 ! (d'ailleurs 30 kmh équivaut à 19 mph).

J'espère que vous n'êtes pas offensé par mon y compris les messages en anglais et en français.

Bonne Route,

Jim

 

*********************

Thankyou for your prompt reply.

My firmware is R29 . . .

I understand that R33 removes a bug that is unique to Great Britain. The speed cameras do not display the correct speed - 30 mph displays 19! (incidentally 30 kph equates to 19 mph).

I trust you are not offended by my including both English and French messages.

Bonne Route,

Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ta carte SD doit fonctionner en R29.

La R33 corrige effectivement l'annonce des radars

Et tu as bien fait d'écrire en français et en Anglais, c'est ce que demande la charte du forum.

Merci

****************************

Your SD Card must be valid with R29 firmware. So contact Guillaume to solve your problem

Effectively, the R33 version resolve a bug for ZAR to know if speed alert in the zar file are in mph (for England) or in kmh (for all other European countries)

And the forum's rules specifies that you must put your message at least in French (with a google translation or with "human" translation if it's possible) and in your langage.

So many thanks for doing that for our readers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée

 

Mon problème MyWay carte SD est corrigé!

 

Il semble que d'un contact sur la carte SD doit avoir été sale -

nous avons nettoyé les contacts, puis après environ six insertions et

des suppressions du système a commencé à fonctionner correctement.

Donc, nous n'avons pas à embêter Guillaume pour un remplacement.

 

Bonne Route,

Jim

 

*****************************

Good day

 

My MyWay SD card problem is sorted!

 

It appears that a contact on the SD card must have been dirty - we

cleaned the contacts and then after about six insertions and removals

the system began to operate correctly.

So we don't have to trouble Guillaume for a replacement.

 

Bonne Route,

Jim

Modifié par Seaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est une bonne nouvelle, et cela pourra servir à d'autres, comme je te l'ai dit par mail.

Bonne route

*********************************************

It's a good new, et I think this solution could be usefull for some others people, like I write you in my respond at your mail

I hope you don't have no more problems with this SD card.

Have good ways with your car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tlr27

Bonjour

 

Nouveau venu sur ce site, j'ai cherché des réponses à mes interrogations tordues mais sans succès.

Voilà le topo

Proprio d'un rt4 Wipnav +Jukebox avec mise à jour firmware 8.20, je m'interroge sur la possibilité d'intégrer les radars en POI comme au bon vieux temps avec RTxMapEditor.

Je suis en cartographie 2009 2010 avec une base radars qui fonctionne parfaitement et j'ai accès à la nouvelle carto 2011 2012 (11CD).

plusieurs questions :

- existe t'il une procédure détaillée de cette carto? Certains l'ont t'il déjà utilisée et quel l'impact sur les poi

- l'intégration de la nouvelle carto va elle me flinguer mes radars?

- si oui comment les réactiver?

- peut on faire quelque chose avec RTxMapEditor ?

 

J'ai appelé plusieurs concessions Peugeot pour avoir des réponses. Le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet n'est pas complètement maitrisé. La palme revient à Rouen où le tech pièces détachées m'a assuré que le RT4 ne lisait pas les MP3 et qu'il me fallait acheter un kit à 180€ pour lire ces mp3... (détail : le sigle MP3 apparait en gros sur la façade du RT4)

D'autre part je suis preneur d'informations sur le montage du câble pour prise USB (commentaires, astuces pour l'extraction, photos, etc)

Enfin, si quelqu’un connait une astuce pour mettre en place du Bluetooth sur cet appareil, je suis preneur.

Désolé si ces questions ont déjà été traitées...

Merci pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne vois pas trop le rapport avec la carto 2011 des RNEG !

Je te conseille d'aller lire les discussions adéquates en sous-section RT4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pourquoi est-ce qu'ils vident leur stock?

Il y a une MAJ tous les ans? ... et ils veulent s'en débarrasser avant que les futures cartes arrivent?

 

Exact, c'est comme pour les soldes, personnellement j'attends 2013 pour mettre à jour la cartographie.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice
Moi aussi. je mets à jour tous les 2/3 ans sinon c'est trop cher...

Cher, le mot est trop faible, escroqué! oui, c'est mieux.

Lors de leur offre pour la mise à jour de la carte, j'ai écrit en réponse que cette mise à jour se trouve très, très inférieur à TOMTOM et que le prix ne justifie pas cette achat, tans pis pour mon tableau de bord, mais si je devais faire mon choix, j'opterai pour un autre navigateur, quel dommage pour mon myway, donc en 2013 après la fin du monde, peut-être quelque chose de mieux pourrait faire surface, d'ailleurs, pourquoi ne pas faire de pétitions sur la qualité du produit et son prix, parce-que, critiquer chacun de son coté ne fait pas évoluer le problème.

Allez, on y crois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Après une mauvaise manipulation de ma part , j ai effacé un dossier de ma nouvelle carte 2011/2012 ( c est le dossier qui m indique l année de ma carte sur l écran du gps , est ce que quelqu' un pourrais me donner le nom du fichier , ce dois être un fichier texte il me semble, mais je ne me rappelle plus lequel, merci d'avance

bonne soirée a tous

 

amicalement

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Après une mauvaise manipulation de ma part , j ai effacé un dossier de ma nouvelle carte 2011/2012 ( c est le dossier qui m indique l année de ma carte sur l écran du gps , est ce que quelqu' un pourrais me donner le nom du fichier , ce dois être un fichier texte il me semble, mais je ne me rappelle plus lequel, merci d'avance

bonne soirée a tous

 

amicalement

Brice

 

Si ça peut t'aider

Voici la liste des fichier de ma carte :

EDIT MODERATION : Retrait de l'image qui correspondait à une carte PIRATEE.

Modifié par jokaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.