Aller au contenu

DS4 e-HDI 110 Blanc nacré So chic Cuir Intégral


Petit rusé

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je me rejouis pour toi,un trés beau cadeau de Noel,avec quelques jours d'avances

 

Merci de ton message . Mais il me semble que la DS4 est un peu grosse pour passer par la cheminée, c'est pourquoi je la récupère avant la distribution des récompenses de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Lydie,

 

C'est super. Tu vas enfin pouvoir en profiter pleinement.

 

 

Oui, je commence à y croire et cet après-midi j'ai cassé ma tirelire pour acquérir un APN.... Donc photos pour la présenter dès que le temps sera favorable pour les photos, après vendredi évidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors, ça avance ! J'ai reçu cet après-midi en courrier recommandé, le chèque de Banque que souhaite avoir le concessionnaire en complément de ma C4I, pour faire l'échange avec la DS4 commandée ! :fauches:

 

Et je viens de recevoir un courriel de la concession, me confirmant le rendez-vous pour la livraison . :xan9: Avec le courriel en PDF, le "Certificat Provisoire d'Immatriculation" me permettant donc de passer chez mon assureur pour faire assurer le véhicule et suspendre l'assurance de la C4 .:xan5:

 

Si tout va bien (et que le beau temps est de la partie) les photos d'une "banale DS4" :xan15: seront diffusées en fin de semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors, ça avance ! J'ai reçu cet après-midi en courrier recommandé, le chèque de Banque que souhaite avoir le concessionnaire en complément de ma C4I, pour faire l'échange avec la DS4 commandée ! :fauches:

 

Et je viens de recevoir un courriel de la concession, me confirmant le rendez-vous pour la livraison . :xan9: Avec le courriel en PDF, le "Certificat Provisoire d'Immatriculation" me permettant donc de passer chez mon assureur pour faire assurer le véhicule et suspendre l'assurance de la C4 .:xan5:

 

Si tout va bien (et que le beau temps est de la partie) les photos d'une "banale DS4" :xan15: seront diffusées en fin de semaine .

 

Ne t'embête surtout pas, nous ne sommes pas intéressés, mais pas du tout intéressés par cette bien banale, quoi déjà, ah oui DS4. :D

 

Allez, on va attendre avec toi et j'espère que les photos seront à la hauteur de cette DS4. :good:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rentre de la concession où j'ai été échanger ma C4 contre une DS4 ! (Banal, comme disent certains.....).

 

Désolés pour les photos, mais il fait nuit et il pleut, alors un peu de patience.

 

Mon petit voyage (11.7Kms) ne m'ayant pas vraiment permis d’apprécier vraiment cette nouvelle voiture, c'est demain que je vais pouvoir en juger.

Mais il me faut déjà réapprendre à ne plus avoir de volant à moyeux fixe et je cherche aussi le combiné central qui me permettait de surveiller ma vitesse tout en gardant un œil sur la circulation, bon ce sont de bonnes habitudes à perdre au profit d'autres !

 

Par contre le confort est beaucoup plus au rendez-vous que dans la C4 berline, fut-elle "Exclusive" . Le cuir intégral, aussi, à plus de raffinement que celui de la C4 .

 

Voilà les toutes premières impressions . A suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rentre de la concession où j'ai été échanger ma C4 contre une DS4 ! (Banal, comme disent certains.....).

 

Désolés pour les photos, mais il fait nuit et il pleut, alors un peu de patience.

 

Mon petit voyage (11.7Kms) ne m'ayant pas vraiment permis d’apprécier vraiment cette nouvelle voiture, c'est demain que je vais pouvoir en juger.

Mais il me faut déjà réapprendre à ne plus avoir de volant à moyeux fixe et je cherche aussi le combiné central qui me permettait de surveiller ma vitesse tout en gardant un œil sur la circulation, bon ce sont de bonnes habitudes à perdre au profit d'autres !

 

Par contre le confort est beaucoup plus au rendez-vous que dans la C4 berline, fut-elle "Exclusive" . Le cuir intégral, aussi, à plus de raffinement que celui de la C4 .

 

Voilà les toutes premières impressions . A suivre .....

 

 

Bonjour,

 

Je partageais aussi le regret du volant à moyeu fixe avant d'avoir la DS4,

mais finalement je l'ai vite oublié et le touché du cuir pleinne fleur du volant de la DS4

aide aussi à oublier le volant en croute de cuir des ancienne C4 (j'en ai eu 5 et 6 C4 pic...)

Les boutons du volant de la DS4 sont aussi plus ergonomique force est de le constater.

Je regrette par contre beaucoup plus de ne pas avoir l'afficheur graphique (en pensant

que très bientôt même les futurs citadines en auront un de série) un peu la honte pour un

véhicule prémium...

La sensation de confort de la DS4 est exeptionnelle sur les routes correct (ce qui est le cas

sur la région parisienne) l'insonorisation contribut en grande partie à cette sensation.

Par contre si vous avez l'occasion de rouler sur des départementale et communale bien

pitoyable les suspensions sont bien trop dure dans ce cas... et le confort est alors plutôt pénible !

par contre lors du passage des courbes ou des ronds points c'est un régal !

Hélas à part les suspensions à armortissement variables ou hydractive, avec de simples ressorts,

pas moyen d'être au top sur tous les types de routes.

 

Une question : vous qui avez du vous assoir dans les sièges cuir bi-ton pour comparer avant

de passer commande du pack habana trouver vous réellement une différence de confort avec

ce dernier ? ou seriez vous prêt à dire que c'était plutôt pour vous faire plaisir ?

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

vous qui avez du vous assoir dans les sièges cuir bi-ton pour comparer avant

de passer commande du pack habana trouver vous réellement une différence de confort avec

ce dernier ? ou seriez vous prêt à dire que c'était plutôt pour vous faire plaisir ?

 

J'avais essayé (essais de conduite) une DS4, avec des sièges qui n'étaient pas tout cuir, et le confort du siège me semblait très proche de celui de ma C4, qui elle avait des sièges cuir.

Mais en essayant de façon statique une DS4 sièges Habana, dans une concession, j'avais eu l'impression que le confort était plus grand qu'avec ma C4. Là, sur quelques kilomètres (et sans avoir affiné le réglage) le siège me parait beaucoup plus confortable et surtout je me sens mieux maintenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci,

le maintien latérale est meilleur il n'y a pas photo,

pour comparer entre le cuir 2ème niveau (bi-ton) et habana si j'en trouve une

quelque par en concession je verrais mais ça ne court pas les rues les ventes

de cette options sont en France quasiment confidentielle...

Toujours est-il, il y a déjà une différence notable entre le cuir/ tissus et le cuir bi-ton.

 

Bonne soirée et félicitation pour cette superbe DS4

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire quelques photos de ma DS4 et je souhaite vous les faire partager!

Mais je ne retrouve plus le "mode d'emploi" pour y parvenir. Lorsque je "clique" sur "Insérer une image" il m'est demandé l'adresse URL de l'image, où la trouver ?..... Merci, c'est un peu nouveau pour moi, DS4 depuis hier et APN depuis 4 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

http://img404.imageshack.us/img404/8824/p1000019y.jpg

http://img856.imageshack.us/img856/7964/p10000092.jpg

 

Si ça marche, j'en met d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Petit Rusé.

 

Alors cette magnifique DS4 ? T'as pu en profiter un peu plus aujourd'hui ?

 

Pour tes photos, un petit conseil : lorsque tu as téléchargé ta photo, tu cliques à droite sur "links to share this image" puis tu copies le lien que tu as dans direct et tu le colles dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur l'icône pour l'insertion d'image. Ainsi, ton image va s'afficher.

 

Comme ça :

 

http://img404.imageshack.us/img404/8824/p1000019y.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors cette magnifique DS4 ? T'as pu en profiter un peu plus aujourd'hui ?

 

Non je n'en ai pas beaucoup profité aujourd'hui, juste une trentaine de kilomètres. Mais je suis allé faire le plein de GO, car le cc n'y avait mis que 20€ et il me fallait faire le complément . Seulement, impossible de remettre à zéro le compteur journalier, il s'efface et quelques instant après réapparait 27 kms !!! Donc il faut que je me replonge dans la notice.....

 

Tu as vu sur les photos que ma DS4 est aussi blanche que la tienne est noire ! Mais l'intérieur en cuir est sublime.

Le confort et le silence sont bien supérieur à la C4, mais soit le volant est plus grand, soit les commandes sont moins longues, car je n'arrive plus à manœuvrer les clignotants comme je le faisais avec la C4. Encore un réapprentissage à faire.

 

Pour ce qui est des photos, c'est avec "Imagesharck" que j'ai des ennuis, il ne veut plus prendre mes photos et à chaque fois m'annonce "Too big to upload" . Il faut que je me trouve un autre moyen de mettre les photos en ligne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imageshack, tu dois te créer un compte, parce que sinon il limite la capacité et appatemment, vu que c'est un nouvel apn, tes photos sont trop lourdes. En plus, en ayant un compte (gratuit) tu retrouves tes photos que tu as déjà stockées et tu peux ainsi les réutiliser.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour imageshack' date=' tu dois te créer un compte[/quote']

 

Oui, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais il refuse mon nom en me disant qu'il est déjà utilisé et même chose pour mon pseudonyme..... Mais je pense que j'y ai déjà peut-être ouvert un compte, car j'avais utilisé ce site pour mettre les photos de la C4 sur le forum; par contre le mot de passe il est oublié depuis longtemps!.....

 

Je viens de me créer un compte (avec le nom de jeune fille de ma mère, puisque sous le miens il refuse car il est déjà utilisé). Mais maintenant il faut payer, si je comprend bien j'ai atteint la limite du gratuit... Je vais donc chercher un autre hébergeur d'images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'intérieur j'adore!! Il est vraiment super ce cuir intégral.

 

Oui, et s'il n'est pas offert, il à le mérite d'éclaircir un peu cet intérieur si sombre..... Pas de TVP, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'intérieur cuir rend très bien. Ca valait le coup d'attendre.

 

Merci !

 

C'est une juste récompense, non seulement de l'attente, mais aussi de la difficulté à "voir" réellement et à la lumière du jour un intérieur cuir intégral, avant la commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan du tdb en cuir mais il faut dire que ça fait chic. Et les sièges sont vraiment magnifiques.

 

Bonne route à bord de ton merveilleux carrosse.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan du tdb en cuir mais il faut dire que ça fait chic. Et les sièges sont vraiment magnifiques.

 

Bonne route à bord de ton merveilleux carrosse.

 

Bonsoir et merci ,

 

Pour le tableau de bord, je trouve que le clair du cuir fait bien mieux ressortir les cadrans et autres (tel le GPS), mais il en faut pour tous les goûts . D'autres le cuir, c'est leur tenue....

 

Les sièges sont aussi très confortable, en plus d'être très jolis .

 

Mais pour mes premières impressions, je préfère attendre d'avoir un peu plus de kilomètres . Ce soir je n'en ai que 255 au compteur, dont 2 trajets aujourd'hui de 20 kilomètres où j'ai totalisé plus de 6 minutes d'arrêt moteur pour l'aller et plus de 5 minutes d'arrêt moteur pour le retour ! C'est ça la région parisienne; vive le e-HDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.