Aller au contenu

Vos pare-boues bâillent-ils?


Invité Cougar

êtes-vous touchés par le phénomène de bâillement de pare-boues?  

362 membres ont voté

  1. 1. êtes-vous touchés par le phénomène de bâillement de pare-boues?

    • C4P7 oui touché
    • C4P7 non pas touché
    • C4P5 oui touché
    • C4P5 non pas touché
    • beaucoup touché (gros écart)
    • légèrement touché (à peine)
    • véhicule datant de 2007
    • véhicule datant de 2008
    • modifications en concession réussies
    • midofications en concession échouées


Messages recommandés


  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A Voté : 2007 pas touché :)

 

PS: mon C4P7 a toujours aucun problème mais deux impacts dans le pb, en cas de changement, je changerai peut être de catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème sur le pare boue avant droit, je le signalerait lors de la visite des 1500 kms...

 

C'est exactement ce que j'ai fait vendredi dernier, réponse:

Pas de solution pour l'instant. et aussi "oh mais il baille pas beaucoup comparé à d'autres.."

allez circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

sur la mienne il y avait juste ceux de l'arriere qui allait bientot touché les flancs des pneus.quand je suis allé a la concession,ils m'ont réparé ce probleme.comme toujours dans les concessions j'était le premier a leur signalé ce probleme,tout comme le dédoublement du PB.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, manque une case dans le sondage pour ceux qui ont un C4P de 2006 !

 

Perso après deux changements du pare bout gauche je l'ai modifié debut 2007 et depuis plus de problèmes (du moin visuel).

 

Ma modification regalber avec un decapeur thermique le parre bout en partie basse ce qui permet de remonter la partie haute (Si l'opération est effectuée avec douceur elle est impossible à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération ce soir du C4P7 à la succursale, problème toujours en suspens ...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité domi95
légérement touché coté avant droit et gauche. écart de 1 à 2 mm mais ne faisant pas bailler les pares boue. juste l'aile et les pares boue qui ne sont pas joint. 3 ou 4 mm de plus et les pares boue passaint au dessus du rebord des ailes. dommage pour un problème mineur qui met un petit point négatif au niveau de la finition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domi95
la solution s'ils ne peuvent changer les pares boue serait d'utiliser du joint silicone afin surtout d'éviter les infiltrations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité gaspard

bonsoir a tous

le pare boue de l'aile interieur gauche de mon C4 Picasso prends la tangente;je l'ai remis 2 fois sans succès

que fait Citroen pour maintenir le morceau de plastique??

il ya pas mal de clients pour ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.