Aller au contenu

Feux arrière 3D


Invité Benji_39

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir mes feux 3D montage cette aprés-midi

Résultat ce soir

xan25

:salut:

 

Lexus RC300H Executive Gris Platine

Ex Toyota RAV 4 HSD AWD Loundge Bronze Clarissimo

Ex 2 Mollets Sport

Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx

Ex DS3 THP156 Blanc banquise Toit Rouge Carmen

Ex Lexus IS 220D Bleu glacier

Ex Mazda RX8 192CH

 

-xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si un âme charitable veux bien faire quelques vidéos pour comprendre le fonctionnement :D

 

Je trouve ça vraiment dommage sur DS3 que les feux diurnes ne restent pas allumés la nuit comme sur les Picasso, et que les nouveaux feux 3D arrières ne restent pas allumés le jour... Ca pourrait vraiment affirmer la signature lumineuse de cette petite voiture, plutôt que de simplement les ranger au rang de bêtes feux de circulation.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED avant allumées - repos

 

-> Ligne allumée : NON

-> Carré allumé : NON

 

LED avant allumées - freinage

 

-> Ligne allumée : OUI

-> Carré allumé : OUI

 

LED avant éteintes (feux de croisement allumés) - repos

 

-> Ligne allumée : OUI

-> Carré allumé : OUI

 

LED avant éteintes (feux de croisement allumés) - freinage

 

-> Ligne allumée : OUI ( avec hausse d'intensité )

-> Carré allumé : OUI ( sans changement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande Lundi récéption hier et montage aujourd'hui

Voici quelques photos

Avant

http://imageshack.us/a/img203/5512/p1020021yu.th.jpg

Pendant

http://imageshack.us/a/img838/7408/p1020022xe.th.jpg

1er feu

http://imageshack.us/a/img87/4688/p1020023k.th.jpg

Test 1er feu

http://imageshack.us/a/img593/9483/p1020024d.th.jpg

Ancien à gauche nouveau à droite

http://imageshack.us/a/img41/5189/p1020025f.th.jpg

Fin du montage

http://imageshack.us/a/img594/6916/p1020027jd.th.jpg

Même pas une demi heure avec déballage des feux test et remballage des anciens

Merci à Guillaume

:salut:

 

Lexus RC300H Executive Gris Platine

Ex Toyota RAV 4 HSD AWD Loundge Bronze Clarissimo

Ex 2 Mollets Sport

Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx

Ex DS3 THP156 Blanc banquise Toit Rouge Carmen

Ex Lexus IS 220D Bleu glacier

Ex Mazda RX8 192CH

 

-xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as raison les clignotants sont en bas et à l'exterieur des feux

sur le feu gauche juste à coté du clignotant le feu de brouillard

et sur le droit feu de recul à coté du clignotant

:salut:

 

Lexus RC300H Executive Gris Platine

Ex Toyota RAV 4 HSD AWD Loundge Bronze Clarissimo

Ex 2 Mollets Sport

Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx

Ex DS3 THP156 Blanc banquise Toit Rouge Carmen

Ex Lexus IS 220D Bleu glacier

Ex Mazda RX8 192CH

 

-xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

les feux LED 3D sortent en accessoire chez citroen en janvier 2013. Le prix sera évidement bien moins cher que la Pièce de Rechange, donc à vous de voir maintenant, si vous êtes encore un peux patient ou si vous ne pouvez plus tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix public est de 315 € l'unité
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis ne pas surpris.... et je m'en doutais même; PSA avait fait la même chose sur 207 avec le 2eme génération et sa bande de led sur les nouveaux feux AR ! pièce de rechange au début, accessoires quelques mois aprés.

 

Je trouve pas cela correct pour les 1er acheteurs....

 

La bonne nouvelle, c'est que les adhérents pourront bénéficier d'une remise encore plus importante sur les accessoires, en tous cas bien meilleur qu'un prix collaborateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas tout inverser! vous proposez des pièces d'origines qui sont faite pour remplacer des pièces en cas d'accident, ou si défaillant, la c'est une offre destinée aux utilisateurs et non aux réparateurs, si vous n'aviez pas d'accès a citroen service vous n'auriez jamais eu connaissance des référence en PR, du coup vous n'auriez jamais proposé cette offre, donc le fautif c'est vous ;) et puis ça fait déjà 2 mois que je dis d'attendre ici ==> http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=33&t=6466&sid=9aff1c6511168e4016866c4c66cf7ff9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ne t’inquiète pas pour nous, nous avons accès à CS depuis des années et l'on connait très bien le fonctionnement de ventes de pièces ! mais l'offre accessoires pourrait sortir en même temps ! la volonté de décaler est voulue.....

 

Nous ne regrettons absolument pas notre offre adhérent puisque le prix pour nous ne changera vraisemblablement pas pour notre participation ;) et cela à permis d'être les 1er à le proposer....

 

J'ai beaucoup de respect pour le forum DS3 SPIRIT qui bénéficie d'ailleurs d'un bel appui du constructeur ;) chose qui nous à jamais été accordée ! je prends acte et cela ne me dérange aucunement !

 

Ceci étant dit, nous mettrons tout en œuvre en ce qui concerne les offres adhérents à être non seulement les 1er à proposer les offres et surtout les moins cher :) et cela CITROËN ne pourra pas y faire grand chose.

Modifié par Cruck_x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour le forum DS3 SPIRIT qui bénéficie d'ailleurs d'un bel appui du constructeur chose qui nous à jamais été accordée ! je prends acte et cela ne me dérange aucunement ! nous saurons d'ailleurs le dire en temps voulu

 

Cela à un avantage, c'est d'être totalement indépendant et de ne pas avoir une ficelle à la pate.

Modifié par Cruck_x2
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ne t’inquiète pas pour nous, nous avons accès à CS depuis des années et l'on connait très bien le fonctionnement de ventes de pièces ! mais l'offre accessoires pourrait sortir en même temps ! la volonté de décaler est voulue.....

 

Nous ne regrettons absolument pas notre offre adhérent puisque le prix pour nous ne changera vraisemblablement pas pour notre participation ;) et cela à permis d'être les 1er à le proposer....

 

J'ai beaucoup de respect pour le forum DS3 SPIRIT qui bénéficie d'ailleurs d'un bel appui du constructeur ;) chose qui nous à jamais été accordée ! je prends acte et cela ne me dérange aucunement !

 

Ceci étant dit, nous mettrons tout en œuvre en ce qui concerne les offres adhérents à être non seulement les 1er à proposer les offres et surtout les moins cher :) et cela CITROËN ne pourra pas y faire grand chose.

 

 

-xan21- mais quelque fois il faut savoir attendre un pti peux ;)

Modifié par Cruck_x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ne t’inquiète pas pour nous, nous avons accès à CS depuis des années et l'on connait très bien le fonctionnement de ventes de pièces ! mais l'offre accessoires pourrait sortir en même temps ! la volonté de décaler est voulue.....

 

Nous ne regrettons absolument pas notre offre adhérent puisque le prix pour nous ne changera vraisemblablement pas pour notre participation ;) et cela à permis d'être les 1er à le proposer....

 

J'ai beaucoup de respect pour le forum DS3 SPIRIT qui bénéficie d'ailleurs d'un bel appui du constructeur ;) chose qui nous à jamais été accordée ! je prends acte et cela ne me dérange aucunement !

 

Ceci étant dit, nous mettrons tout en œuvre en ce qui concerne les offres adhérents à être non seulement les 1er à proposer les offres et surtout les moins cher :) et cela CITROËN ne pourra pas y faire grand chose.

 

Nous vous félicitons pour avoir mis en place une telle offre, et d'avoir été les premiers a proposer une belle remise sur les PR, et comme dit Kiki29, c'est le prix a payer pour l'exclusivité et la primeur

 

J'ai beaucoup de respect pour le forum DS3 SPIRIT qui bénéficie d'ailleurs d'un bel appui du constructeur ;) chose qui nous à jamais été accordée !

 

Merci, mais nous n'avons pas forcement autant d'appui que cela et que nous voudrions, mais nous y travaillons ;)

 

Cela à un avantage, c'est d'être totalement indépendant et de ne pas avoir une ficelle à la pate.

 

Je te rassure, nous sommes TOTALEMENT indépendant, et point de fil a la patte pour nous, et nous le resterons ;)

Modifié par DS3Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en contradiction, non, avec le post du dessus concernant l'appui du constructeur aux Chevrons ??

 

Ou nous n'avons pas la même notion de l'indépendance ...

 

Toujours est-il que les adhérents propriétaires de DS3 ont déjà les feux 3D, et ce, à un tarif attractif !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à un avantage, c'est d'être totalement indépendant et de ne pas avoir une ficelle à la patte.

 

Je te rassure, nous sommes TOTALEMENT indépendant, et point de fil a la patte pour nous, et nous le resterons ;)

 

Il ne me semble pas que je vous ai cité ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne répondrai pas à ce que j'appelle de la provocation.

Quant à l'indépendance, ayant quelques informations, je me marre

Mais je pense que ce n'est pas le lieu pour faire une "querelle".

Planète a obtenu cette exclusivité, et cela a chagriné DS3Spirit qui n'a pas réussi à obtenir la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en contradiction, non, avec le post du dessus concernant l'appui du constructeur aux Chevrons ??

 

Ou nous n'avons pas la même notion de l'indépendance ...

 

Toujours est-il que les adhérents propriétaires de DS3 ont déjà les feux 3D, et ce, à un tarif attractif !

 

Et si ils attendaient encore un mois il serait encore plus attractif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter le HS.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.