Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Mise à jour de l'écran tactile (NAC) et de la Cartographie


Jack26

Messages recommandés


Je l'ai déjà installé et je n'ai remarqué aucun changement

Orlando

 

C5 AC Hybrid '20

ex-Opel Frontera / Suzuky Jimny / Mitsubichi Pinin / Lancia Musa / Land Rover Discovery Td5 Auto / Land Rover Freelander Td4 Auto / Volvo V50 / Volvo XC60 D5 / Nissan Qashqai 1.6dci CVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974

Moi ça y est, j'ai trouvé les changements : un bug !!

 

Bizarrement, alors que j'ai constamment l’écran "Navigation" de sélectionné sur l'écran principal, j'ai l'écran "personnel" qui se sélectionne tout seul ce qui est bizarre...

 

Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un WAVE 4?

Ou est-ce-que tu as trouvé cette cartographie 10? Selon les infos de https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-4 la version 9 est la plus recente.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un WAVE 4?

Ou est-ce-que tu as trouvé cette cartographie 10? Selon les infos de https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-4 la version 9 est la plus recente.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

trouve sur autre forum par extracsion depuis bundle firmware carto nacw3. google est d'une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas officielle puisque au départ elle n'est pas éditée pour le wave 4.

 

A partir du moment ou tu touches aux fichiers, quelle que soit la manipulation que tu fais, ce n'est plus une version officielle diffusée par le canal habituel, c'est une version bidouillée voir dans certains cas "pirate"...

 

Pendant une dizaine d'années, je me suis monté ma base perso de radar aussi bien pour navigon que pour le RT6 que j'avais sur ma DS5 (donc avec la position exacte des radars pas la zone de 2 kms).

Je connais un peu les manipulations à faire (31 ans dans le développement....)

 

En tout cas ce n'est une version officielle, même si la version officielle sera très proche bien évidemment.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas officielle puisque au départ elle n'est pas éditée pour le wave 4.

 

A partir du moment ou tu touches aux fichiers, quelle que soit la manipulation que tu fais, ce n'est plus une version officielle diffusée par le canal habituel, c'est une version bidouillée voir dans certains cas "pirate"...

 

Pendant une dizaine d'années, je me suis monté ma base perso de radar aussi bien pour navigon que pour le RT6 que j'avais sur ma DS5 (donc avec la position exacte des radars pas la zone de 2 kms).

Je connais un peu les manipulations à faire (31 ans dans le développement....)

 

En tout cas ce n'est une version officielle, même si la version officielle sera très proche bien évidemment.

 

A+

 

pas pirate non

et pas bidouillee faux juste prendre le repertoire SWL correct, rien de bien mechant

ce n'est pas une carto que j'aurait fais moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion pirate ou non, ce n'est pas le plus important.

Ce que conte, c'est que l'utilisateur doit savoir qu'il n'a aucun garantie du côté PSA en cas de malheur avec son NAC, il fait ça sur son risque.

 

Alors, je déconseille cette action, et c'est meilleure d'attendre la version officielle.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas bidouillee faux juste prendre le repertoire SWL correct, rien de bien mechant

 

Je n'ai pas dit qu'elle était pirate, j'ai bien précisé dans certains cas.

Maintenant si tu prends juste le répertoire SWL sans rien modifier, on est d'accord, mais alors pourquoi sortir 2 versions si c'est strictement la même.

Ceci dit j'ai lu que le firmware des wave 3 avait justement changé et que les cartographies pour wave 3 et wave 4 étaient maintenant identiques.

 

Pour ma part j'ai le même avis que JW-NHS, j'attends la version officielle, pendant des années j'ai bidouillé pour avoir la dernière carto (et ma base perso de radars) à jour parce que je n'avais pas droit à la version gratuite, maintenant que j'y ai droit, j'attends les versions officielles.

 

@indie34, à priori oui, cela ne devrait pas tarder.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça passe.

Mais comment peut-on être absolument sûr que c'est compatible, quand PSA n'a pas encore donné son accord?

 

J'ai eu beaucoup d'experience dans le passé avec systèmes de navigation, quand j'étais responsable pour le NavigatieForum Hollandais,

Et à cette époque j'ai vu beaucoup d'erreurs et grands problèmes avec cartes et firmware non-authorisé.

Alors, j'ai pris la leçon: c'est plus sage d'attendre un peu ;)

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça passe.

Mais comment peut-on être absolument sûr que c'est compatible, quand PSA n'a pas encore donné son accord?

 

J'ai eu beaucoup d'experience dans le passé avec systèmes de navigation, quand j'étais responsable pour le NavigatieForum Hollandais,

Et à cette époque j'ai vu beaucoup d'erreurs et grands problèmes avec cartes et firmware non-authorisé.

Alors, j'ai pris la leçon: c'est plus sage d'attendre un peu ;)

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

la carto semble cripte, avec un checksum, et plain de test sur NAC

donc pas possible que ce soit inconpatible

en tous cas marche bien chez moi, pas de soussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.