Aller au contenu

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:applaud::applaud::applaud: continuez, c'est FORMIDABLE tous ce que vous faites! :tourne:

Ah...! si j'étais aussi calé! :roll:

 

Aussi j'aimerai bien voir la tête du réceptionniste d'une concession :tdr1: lors d'une révision par exemple! :eek:

J'imagine bien du genre ::eek2:whaaoouuuu!!!!! :hum: elle sort d'où cette voiture ? :buzz:trop classe! :D

;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant appui sur ce thread, voici ce qui est affiché sur le RT4 d'une 308:

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2933/308%20Simpson%202.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2933/308%20Simpson%203.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2933/308%20Simpson%205.jpg

 

 

 

Et le petit mot sympa: Merci à PC pour le tuto

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philw389
il est possible maintenant de modifier le fond d'écran du rt4 avec GPH_EDITOR, des thèmes d'écran déjà configurés sont proposé ici

-cliquer sur load(pour charger le fichier GEN_HA0X.gph)

-cliquer sur exporter, ça va créer, un répertoire GPHFILES.TMP dans le répertoire HARM0X

-vous pouvez alors modifier ou remplacer les images qui sont dans le dossier GPHFILES.TMP, mais attention il faut qu'elles ont le même nom la même taille et la même profondeur de couleur

-une fois les modifications faite cliquer sur import, pour recréer le fichier GEN_HA0X.gph

-il vous suffit alors de mettre tous les fichiers sur une clé usb et de la mettre dans le rt4

 

Quand j'importe le fichier GEN_HA0x.gph, il y a une extension .org en plus. C'est normal???

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'importe le fichier GEN_HA0x.gph, il y a une extension .org en plus. C'est normal???

Merci d'avance. :)

 

Oui c’est normal le fichier GEN_HA01.gph et remplacer et l’ancien et renommer GEN_HA01.gph.ORG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici un thème pour C4Picasso.

Voici quelque photo que j’ai utilisée.

 

http://img104.imageshack.us/img104/9300/92110.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/1110/citroenc4picassomonospa.jpg

 

Tien on dirais la voiture a Hervé :D

Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi j'aimerai bien voir la tête du réceptionniste d'une concession :tdr1: lors d'une révision par exemple! :eek:

J'imagine bien du genre ::eek2:whaaoouuuu!!!!! :hum: elle sort d'où cette voiture ? :buzz:trop classe! :D

;)

 

oui c'est ce que je me dit aussi, déjà que j'avais changé l'image de démarrage , il avait bien fixé l'écran, alors j'ose même pas imaginer maintenant-xan22-:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité macgivre1

ça y est, j'ai bien compris comment insérer mes propres images (si ce n'est la conversion en 32bits ...), par contre, j'ai remarqué que les nouveaux thèmes arboraient également des couleurs de polices de caractères différentes (ex : bleu pour espace).

 

Comment fait-on pour les modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ROCCA

Ton thème contient-il des photos de C4 Picasso 5 et 7 places?

Merci

 

Oui l’image principal et un 7 place or, car je n’ai pas trouver une belle photo d’une Nocciola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme ave ton theme espace Rocca. Lorsque j'inscere la cles usb avec les fichiers de ton theme dessus il me met le message traditionnel de verification des données du cd mais il reste bloque dessus et rien ne se passe.

J'ai donc 1- redl le fichier : aucun changement

2-Utilisation du logiciel Gph-editor et voila se qu'il m'affiche lorsque j'essai d'importer:

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/7428/erreurgph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme ave ton theme espace Rocca. Lorsque j'inscere la cles usb avec les fichiers de ton theme dessus il me met le message traditionnel de verification des données du cd mais il reste bloque dessus et rien ne se passe.

J'ai donc 1- redl le fichier : aucun changement

2-Utilisation du logiciel Gph-editor et voila se qu'il m'affiche lorsque j'essai d'importer:

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/7428/erreurgph.jpg

Bonjour bobcmoi, je viens de télécharge,et décompresser sans problème.

 

@ ROCCA:

Un MP et un mail ;)

 

IvanB, je vais le faire le plus to possible voir aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité macgivre1
ça y est, j'ai bien compris comment insérer mes propres images (si ce n'est la conversion en 32bits ...), par contre, j'ai remarqué que les nouveaux thèmes arboraient également des couleurs de polices de caractères différentes (ex : bleu pour espace).

 

Comment fait-on pour les modifier ?

 

Euh ... Personne pour me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bobcmoi, je viens de télécharge,et décompresser sans problème.

 

 

 

Idem le téléchargement et la décompression se passe bien mais je n'arrive pas a le mettre sur le RT4 il reste bloque a la vérification des donnes du cd. Et je n'arrive pas non plus a l'exploiter avec Gph editor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité macgivre1
J'ai un probleme ave ton theme espace Rocca. Lorsque j'inscere la cles usb avec les fichiers de ton theme dessus il me met le message traditionnel de verification des données du cd mais il reste bloque dessus et rien ne se passe.

J'ai donc 1- redl le fichier : aucun changement

2-Utilisation du logiciel Gph-editor et voila se qu'il m'affiche lorsque j'essai d'importer:

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/7428/erreurgph.jpg

 

Et quand tu décompresse le fichier zip, tu conserves peut-être le premier répertoire "HARMX" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.