Aller au contenu

Google Services sur RT4/RT5 : ca marche !


Invité domtom

Messages recommandés

Pour moi sa marche, et j’ai un RT4.

Voila a quoi sa doit ressembler et il faut que tu sélectionne NaviDrive 3D. Comme si tu avais une C5

 

 

http://img113.imageshack.us/img113/8245/sendtocar.jpg

 

Salut Rocca , ok , j'ai bien eu ce masque , rempli ..

 

1er Bug Mon Numéro VIN ne correspond pas d'après leur BDD a un véhicule compatible

Pourtant C4 PIC Exclusive avec RT4 comme toi

 

2eme Bug , je récupère un VIN de C5 pour contourner le blocage , la je peux m'inscrire ..

Je m'identifie au 01 .... avec mon code de validation et JAMAIS le menu GOOGLE MAP ne s'ajoute sur le RT4 ( vision par appui sur touche citroen )

 

Voila j'en suis Là .....

 

Help:em:

 

Bon WE

Modifié par FC-CORP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je conseille par ailleurs de modifier l'image ci-dessus pour masquer le n° VIN.

 

ok le provincial mais exepté le fait de masquer le vIN ( au cas ou ) , ça ne fait pas avancer le schmilblick ...

Les questions restent :

 

 

Quand CItroên rendra il compatible ( dégrisé ) le RT4 et le RT3 ???

 

De même pourquoi certains VIN ne fonctionnent pas ( Véhicule clean , neuf ... ) ???

 

La est le problème , et je ne doit pas être le seul dans ce cas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système n'est pour l'instant qu'en tests.

 

Bon http://img19.imageshack.us/img19/3841/inconnusmini.jpg

Cependant si Citröen voulait tester la flotte RT4 , ils auraient pu intégrer les C4 Picasso et autres pour élargir le retour d'expérience .

 

D'autant que le site Google Map SendAtCar ne fonctionne QUE pour CITROEN C5 et BMW

 

Ce qui reste limité en termes de mesurage ...

 

Patience , peut être que cela viendra

 

:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bon http://img19.imageshack.us/img19/3841/inconnusmini.jpg

Cependant si Citröen voulait tester la flotte RT4 , ils auraient pu intégrer les C4 Picasso et autres pour élargir le retour d'expérience .

 

D'autant que le site Google Map SendAtCar ne fonctionne QUE pour CITROEN C5 et BMW

 

Ce qui reste limité en termes de mesurage ...

 

Patience , peut être que cela viendra

 

:em:

 

 

Pour l'instant, le 'sendtocar' n'est disponible (validé) que pour le Navidrive 3D (ie NG4) sur C5-II.

Je pense qu'une extension à d'autres modèles de Navidrive (RTx) se fera sans doute, mais je pense que Citroën attend de voir si le système mis en place fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le 'sendtocar' n'est disponible (validé) que pour le Navidrive 3D (ie NG4) sur C5-II.

Je pense qu'une extension à d'autres modèles de Navidrive (RTx) se fera sans doute, mais je pense que Citroën attend de voir si le système mis en place fonctionne correctement.

 

Merci pour toutes ces réponses Le Provincial , je constate que tu fait aussi dans le Nocturne vu l'heure de ton message -xan22-

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem pour moi. C4P7 exclusive et réponse du service : "non disponible pour ce véhicule". J'ai pourtant tout suivi comme indiqué dans les différents posts.

 

Mon véhicule est de fin 2007, c'est peut être la raison. A cette date le Navidrive 3D n'existait pas.

 

Il me faudra donc patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois pas de problème, C4P7 de juillet 2007 avec un RT4, et sa marche sans problème.

Je vient de faire le teste.

Mais je pence comme LeProvincial, comme il son en phase de teste il on du bloquer les inscriptions pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois pas de problème, C4P7 de juillet 2007 avec un RT4, et sa marche sans problème.

Je vient de faire le teste.

Mais je pence comme LeProvincial, comme il son en phase de teste il on du bloquer les inscriptions pour le moment.

 

Testé ce matin, pas d'inscription possible du C4P7.

:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Comme déjà dit, pour l'instant, inutile d'insister, ce n'est que pour NG4 et C5-II.

Bonjour

Je viens d'aller sur le site du service

On l'aura peut-être un jour,car pour l'instant les RT4(et RT3)sont grisés

Patience...il faut y croire encore!

xan25

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Pour l'instant, le 'sendtocar' n'est disponible (validé) que pour le Navidrive 3D (ie NG4) sur C5-II.

Je pense qu'une extension à d'autres modèles de Navidrive (RTx) se fera sans doute, mais je pense que Citroën attend de voir si le système mis en place fonctionne correctement.

 

je désensable le post

toujours rien de nouveau (à l'ouest) pour les RTx

ou c'est un truc qui va rester en l'état et petit à petit disparaitre ?

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une nouvelle C5 avec RT4.

J ai faut la manip hier. Une ligne "google service" est bien ajoutee dans le menu citroen ainsi que navigation/choix d une destination.

 

Je me suis envoye une adresse via googlemap et pour l instant je n ai rien recu.

Je vais refaire un essai.

Donc pour moi :

installtion du add-on RT4 : OK

reception du mesage : pas encore OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une nouvelle C5 avec RT4.

J ai faut la manip hier. Une ligne "google service" est bien ajoutee dans le menu citroen ainsi que navigation/choix d une destination.

 

Je me suis envoye une adresse via googlemap et pour l instant je n ai rien recu.

Je vais refaire un essai.

Donc pour moi :

installtion du add-on RT4 : OK

reception du mesage : pas encore OK

 

Bonsoir,

Pour moi ça fonctionne bien avec un RT4 dans une C5 de 2007

Il suffit lorsque tu as envoyé ton adresse par Googlemap, tu appui sur le chevron Citroën et ensuite sur la ligne "Google service" et un appel est passé au service Google et rapatrie ton adresse dans ton RTx il est visualisé sur ta carte par un "I" orange.(bien entendu tu doit avoir mis une carte sim dans ton Rtx le même numéro de téléphone que tu as renseigné ainsi que ton N° VIN dans "Citroên Send To Car")

Bonne soirée

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, (je suis obligé de crier car tu ne dois pas connaître ce mot)

Le VIN c'est le numéro dans la série du type (NST) qui se trouve sur ta carte grise et qui commence par VF suivi de caractères alpha-numériques.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Clean

BONJOUR idem... :PP

 

Bon étant tout nouveau, je viens de faire l'essai, en faisant comme si j'avais une C5, mais en mettant mon VIN (le numéro de série, quoi...)...

 

... ben, ça marche pôooo...!!!:(

 

Mister :enpleur: Clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement le VIN est le numéro d'identification du véhicule et est inscrit sur la carte grise ainsi que sur le véhicule;

Bien lire le mode d'emploi pour activer et se servir de ce service

http://sendtocar.citroen.fr/UserManual/Notice_POI_Google-FR.pdf

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce service "Send to Car" est réservé uniquement pour C5 donc si tu rentre un VIN de C4 ça ne fonctionnera pas.

Par contre uniquement le "Navidrive 3D" est théoriquement utilisable car le RT3 et le RT4/RT5 n'est pas encore pris en charge car grisé mais je possède un RT4 et ça fonctionne tout de même.

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.